La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Interlud
Homme de 37 ans non vierge
#164067
Bonjour tout le monde !

Alors voilà ce qui m'arrive.. avant ma charmante Taiwainese (que je revois la semaine prochaine pour 5 jours) il y a eu, pour ceux qui s'en souviennent, une autre fille. Une indonesienne.

Notre histoire a duré deux dates.. puis après elle me largue.

Ses raisons ? Je ne suis pas prêt à avoir des enfants, poursuivre quoi que ce soit avec moi lui est impossible blabla..

Je n'en crois pas un mot, et lui demande simplement de me dires la vérité : Tu n'as pas de sentiments, simplement parlant ? Elle m'assure que ça n'est pas la raison.. qu'elle m'aime bien pour de vrai, que ça décision n'as pas été facile.

J'y crois.. après tout pourquoi mentir ? j'étais prêt à accepter la vérité, mais les choses ont l'air plus complexes..

c'était il y au moins 4/5 mois. Nous nous parlons toujours (erreur), elle assure toujours avoir des sentiments quand je lui demande. Je suis dans sa tête.

Aujourd'hui.. Je vous donne un extrait de notre conversation Skype (en anglais) d'il y a quelques heures à peine.. la conversation portait sur le fait d'être heureux seul.. vous voyez le tableau

[15:40:18] Moi: I guess. I will gladly "hear" you (in the true sense of the term) about you being happy alone if that implied you not seing many men. This is an utter contradiction. And I remember you telling me I make you feel like you matter, If you trusted your own words : you wouldn't need me or anyone else for it.

[15:41:52] Olivia: You, got me
[15:43:07] Olivia: I don't know how to say it nicely
[15:43:16] Olivia: But that was not real
[15:43:39 | Modifié (15:43:43)] Olivia: the one that you saw was not a real my
[15:43:46] Olivia: Sorry, Ludo

[15:47:22] Moi: So I was absolutly right, when I told you it was all an elaborate lie.
[15:47:55] Moi: I don't get you about being real or not.

[15:48:56] Olivia: I didn't have feeling for you, if that's what you're wondering about
[15:49:03 | Modifié (15:49:07)] Olivia: I was just playing, sorry

Donc grosso-merdo.. Elle n'as donc jamais eu de sentiment pour moi. Elle jouait un jeu, mais quand je lui demande lequel et pour qu'elles raisons; elle réponds que ça n'a pas d'importance.
Je ne comprends pas, je suis resté des mois et des mois à souffrir et à supplié. Pourquoi ne pas m'avoir dis la vérité ? Pourquoi joué avec les sentiments d'un autre.. Quand je lui demande si c'était un acte de narcissisme pur.. elle me réponds oui, en partie. Probablement.

Je ne comprends. Ma confiance en l'autre vient d'en prendre un sérieux coup. Je ne sais plus si je dois encore croire à quelque chose relatif à l'amour.. du moins au début d'une relation.. Que faire pour reprendre confiance en moi ? En l'autre ? à l'amour ?
par Hibiscus
ans
#164070
2 rdv ? C'est très peu, non ? :/ Si elle avait vraiment voulu se f***** de toi, ça aurait duré plus longtemps. Elle a joué puis au bout de 2 rdv elle n'a pas voulu donné suite pour des raisons qui lui appartiennent (même si je comprends que tu veuilles savoir pourquoi).
Ensuite, je pense que tu t'es malheureusement emballé trop vite à son sujet. Mais vous vous connaissiez depuis combien de temps, en fait ?

Move on, dude. C'est très dur à faire mais bon.Tu es déjà avec une autre fille, la taiwanaise.
Hé, t'es bilingue, c'est super cool :sunglasses: Par contre on dit taïwanaise en français.
par Interlud
Homme de 37 ans non vierge
#164073
ah mais le truc c'est que sur le chat ça à duré des mois et des mois ensuite.. Elle faisait toujours semblant d'avoir des sentiments. C'est quand même hyper cruel, non ? Qu'elle n'est pas simplement dis : non, je ressent rien. Bye Bye ! C'est précisement ce que je lui disait, que ses raisons ne faisaient aucun sens. Je me sens quand même un peu utilisé, c'est ça que je ne comprends pas. Quel fichus interêt pour elle que je reste accroché au balcon. With you I will want a relationship, but it's not possible.. qu'elle disait :weary:
Elle allait jusqu'à dire : dans deux ans, si je suis encore seule et que tu est prêt à avoir des enfants, pourquoi pas ?

Disons que l'on se connaissait depuis un mois au moins avant la première date, c'est elle qui allait de l'avant en plus. t'es mimi dommage que t'habite si loin blabla

hahaha pardon :joy: Oui Taiwanaise, je fais tout le temps l'erreur.

Est-ce que c'était une façon de faire les choses en douceurs pour elle ? Et puis sérieusement, à la fin elle pleure quand on se quitte..quel cinéma.

Je suis peut être un peu bitter et peut être que si elle m'avait dit tout de go : j'ai pas de sentiments, je me serais sentie encore plus low et j'aurais pas rencontré ma Taiwanaise... Quand je penses qu'elle m'a conseillé de ne pas aller la voir à Nice :triumph: (mais plutôt de me concentrer sur ce qui était sûr, que l'amour ne se poursuit pas. Pendant qu'elle elle vit "happy alone" tout en voyant pleins de mecs..)

Désolé mais elle. m'énerve !! :blush:
par Hibiscus
ans
#164082
Elle a l'air chelou... :no_mouth: Bref, je pense qu'elle est sincère quand elle dit qu'elle n'avait aucun sentiment pour toi.
Déjà, je sais pas quelle type de fille proposerait à un gars qu'elle ne connaît que depuis quelques mois de lui faire des enfants 2 ans plus tard, par dépit. C'est de la rigolade à mon avis...
Ensuite:
Interlud a écrit :With you I will want a relationship, but it's not possible.. qu'elle disait
T'a-t-elle déjà dit pourquoi ce n'était pas possible ?
C'est contradictoire mais ça fait sens maintenant...conclusion: elle se sent seule et cherche des gars avec qui papoter et délirer sur le net. Elle t'a donné les raisons de votre rupture, au moins elle est réglo là-dessus. Quant au fait qu'elle ait pleuré devant toi, c'était sans doute de la culpabilité, qui sait. Franchement focalise-toi sur ta copine actuelle...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#164089
Impossible de te dire ce qu il en est, mais avec les nanas de là bas, n y a t il pas un bon risque d être une option "profit", option qu elle se garde au cas où?
par Interlud
Homme de 37 ans non vierge
#164094
Elle disait que pour elle poursuivre une relation avec moi, ça sous entendait que je devait être ready pour avoir des enfants dans deux ans.. ce qui pour elle n'était pas le cas. J'aurais une carrière à construire ect ect..Elle voulait pas faire barrière à mon bonheur future.

Oh en fait, je pense pas qu'elle cherchait vraiment des amis du net. Enfin je le sent pas comme ça.. en même temps tu as peut être raison qui sait ?
Elle m'a donné les raisons, mais genre 6 mois après.. ça fait 6 prostituées de mois qu'elle m'obsède. (ça c'est un gros problème d'ailleurs)

C'est juste.. si ça ne tenait qu'a elle je m'en foutrais... mais maintenant je suis hyper craintif concernant mes relations futures. Enfin ça va passer.

Ajouté 8 minutes 56 secondes après :
Azrael a écrit :Impossible de te dire ce qu il en est, mais avec les nanas de là bas, n y a t il pas un bon risque d être une option "profit", option qu elle se garde au cas où?
Elle vient d'Indonesie, certe. Mais elle vit en France et elle était jusqu'à présent Cadre chez Microsoft.. Bon elle veux apprendre la cuisine maintenant (???) pourquoi pas, une reconversion passion

Mais enfin oui.. elle a surement un petit (gros) côté gold digger. Extrait d'une discussion à propos des genres et de hommes de maison :

[14:43:32] Olivia: I think a domestic husband can be wealthy and successful also

[14:44:33] Moi: being part time working ?

[14:45:34] Olivia: like my friend, he's an independent fund manager
[14:45:53] Olivia: honestly I had doubt about him for a while
[14:46:42] Olivia: but I just found out, he had no problem in buying a 75k small business
[14:47:08] Olivia: that says, I worked probably 10 times harder and longer
[14:47:41] Olivia: I mean, success is not always measured by where you work, right?
[14:47:52] Olivia: Not even by money, but more by impacts that you make

Petite précision, pour elle tout le monde est un Friend.. Je sais jamais si elle parle de l'un ou de l'autre, mais en attendant je pense que celui-ci est surement "more than friend" (qui est venus lui rendre visite le premier janvier, pour 3jours)

Enfin tout ceci est assez compliqué à déméler.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#164135
Quand je lis tes conversations avec elle j'ai juste l'impression que cette femme est une personne qui a flirté avec toi, même sans vouloir débuter une quelconque relation par la suite, juste par amusement et pour l'auto satisfaction de se sentir désirée et de savoir qu'elle plait.

Ce type de personne est assez courante, autant chez les hommes que chez les femmes, elles aiment dragouiller un peu dans toutes les directions juste pour s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#164137
Interlud a écrit :Elle m'a donné les raisons, mais genre 6 mois après.. ça fait 6 prostituées de mois qu'elle m'obsède. (ça c'est un gros problème d'ailleurs)
On doit être nombreux à avoir ce problème ici, c'est normal de vite s'accrocher quand on a toujours été seul. Mais tu as rencontré une autre fille avec laquelle ça s'est bien passé apparemment, donc ça devrait t'aider à positiver un peu.

Honnêtement elle paraît assez matérialiste, c'est quoi ce truc de s'intéresser à la carrière/réussite des mecs qu'elle connaît.. Je pense un peu comme Jean, tu dois pas être le seul qu'elle laisse mariner pour rien, ça doit l'amuser. Tu dois pouvoir trouver mieux.