La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par minuetto
ans
#165773
Bonjour !
La seule fois où je me suis retrouvé dans un lit avec une fille, elle avait un chat. Pas celui que vous croyez, non, celui qui a de la fourrure, quatre pattes, et qui fait miaou quand on lui cause.
Bref, le félidé voyait bien que ce mec-là, c'est-à-dire moi, avait du mal à se motiver avec sa maîtresse, qui n'était d'ailleurs pas plus motivée que ça non plus. Je n'ai jamais réussi à hisser les couleurs, avec le regard fixe du chat sur moi. Son absence n'aurait peut-être rien changé, mais depuis ce temps, je déteste les chats.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#165776
je préfères m'abstenir de partir sur ce terrain ... Les habitués comprendront ... :stuck_out_tongue_winking_eye:
par katy81
ans
#165784
bah moi j'y vais MDR !! peut-être en plus soft que toi Opus :grin:
tu as eu peur du minou de ta copine de l'époque :wink: ....

pour être sérieuse tu t'es réellement plus focalisé sur son chat que sur elle ?!
j'ai 2 chats et aucun ne nous a empêché avec mon conjoint d'avoir des relations.

Je crois surtout que tu n'étais pas prêt à passer à l'acte avec elle (ne cherche pas midi à 14h)... le chat est une excuse ou ne t'a pas aider à te détendre, à mon avis. Pour une première fois mieux vaut être à l'aise et l'environnement y est pour beaucoup.
opus41 et 1 autres aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#165790
Je pense que Katy a raison ... vu la ménagerie que j'ai...

Je revois notamment le chien venir me lécher les pieds à un moment, hum... ça nous a fait pleurer de rire mais ça ne nous a pas déconcentrés... :joy:

Je regrette beaucoup le petit smiley qui rougissait.
par Simbad
ans
#165792
Moi je ne trouve pas que ça soit forcément une excuse, cette situation m'aurait sans doute perturbé aussi. Lorsque j'étais avec ma copine je n'étais pas vraiment partant pour faire des galipettes sous le regard d'un animal (que ce soit le sien ou le mien).

Il me semble que Jean-Luc Lemoine en parle dans un de ces sketchs. :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#165803
Ce chat voulait peut être te tuer, comme le souhaitent tous les chats... :smile:

Image

Je suis déjà dehors...
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165842
Dans le même registre j'ai le souvenir du chien d'une amie que je convoitais qui me grognait dessus à chaque fois que je tentais de toucher sa maîtresse. Et il essayait accessoirement de me violer la jambe assez régulièrement :disappointed_relieved:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#165865
Un chien peut effectivement ne pas apprécier ce genre de comportement s’il est dominant.
par minuetto
ans
#166062
katy81 a écrit :pour être sérieuse tu t'es réellement plus focalisé sur son chat que sur elle ?!
j'ai 2 chats et aucun ne nous a empêché avec mon conjoint d'avoir des relations.
En fait, le chat me regardait fixement avec de très grands yeux. J'avais l'impression qu'il me défiait d'y arriver, qu'il se moquait de moi sournoisement.
katy81 a écrit :Je crois surtout que tu n'étais pas prêt à passer à l'acte avec elle (ne cherche pas midi à 14h)... le chat est une excuse ou ne t'a pas aider à te détendre, à mon avis. Pour une première fois mieux vaut être à l'aise et l'environnement y est pour beaucoup.
Oui, je n'étais pas prêt, et puis la fille ne me plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. Mes copains m'avaient encouragé à me lancer avec n'importe quelle fille, comme ils le faisaient eux. Mais ma sensibilité n'est pas compatible avec ce genre de relation. Je rejoins ta conclusion.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#166065
Sincèrement, je crois que le chat a bon dos ... :cat: