La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par bastet
47 ans vierge
#166589
Bonjour,
Depuis un moment un collègue marié affolait mes hormones et je me disais encore que je craquais sur un homme qui n'était pas pour moi et où il n'y avait aucune réciprocité. On a mangé plusieurs fois ensemble et il y avait des sous entendus mais ca restait un jeu pour moi. Finalement, il y a quelque mois, on s'est retrouvé chez moi et nous avons presque couché ensemble. Je lui avais avoué ma virginité et que cela faisait quinze ans qu'un homme ne m'avait pas "touché".
Je me suis laissé aller sans me poser de question, sans pudeur particulière et il a été bien. Je pense un grand désir réciproque. Cela me réconcilie avec mon corps, avec moi même et du plaisir que je peux ressentir dans l'abandon et la confiance. Nous se sommes pas allé jusqu'au bout car je n'avais pas de préservatif et lui non plus. Je ne voulais pas coucher sans protection.
Le problème est plus la suite, un gros manque de communication. En partant il m'a envoyé un texto, le lendemain il m'a recontacté pour que l'on déjeune ensemble. Mais finalement, nous n'avons jamais réellement parlé de ce qui c'est passé.
Quelques temps plus tard, je lui ai posé la question de savoir ce qu'il en pensait et il m'a répondu qu'on en avait envie tous les deux mais que cela ne menait nulle part.
Je ne m'attendais pas à ce que ca me mène quelque part, mais j'ai le sentiments de plein de non dit. Mon erreur a été aussi d'en parler avec des collègues que je considère comme des amies. J'ai mangé avec lui et il m'a demandé si j'en avais parlé car à priori il y aurait des rumeurs sur nous. J'ai menti en disant que non. Je précise que nous ne travaillons pas du tout dans le même service.
Je me sens stupide, parce tout fini toujours par se savoir et le fait qu'une de mes collègues amies nous ai vu mangé ensemble va lui faire se poser des questions alors que je lui ai dit qu'il n'y avait plus rien. Pour lui parce que même si les rumeurs il y en a plein au travail, je ne voudrais pas que ca lui cause des soucis avec sa moitié. Parce que finalement il ne faut pas parler de sa vie privée avec des personnes du boulot. Il y a une qui a du parler.
Je me sens triste et mal, parce que pour une heure d'abandon, c'est cher payé.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#166592
Arf... Les élans du cœur ne sont pas un truc qu'on peut contrôler au même titre qu'un simple interrupteur, mais jamais, ô grand jamais, ne pas oublier que tenter quelque chose avec quelqu'un de casé, c'est de base un nid à problèmes (et ce même si on laisse de côté les considérations éthiques).

Les rumeurs sont également un autre grand classique, on se laisse à échapper des trucs personnels, et ça se diffuse... Je dirais presque qu'il ne faut considérer un collègue comme un vrai ami que si c'est quelqu'un qu'on fréquente aussi hors cadre professionnel et qu'on connaît depuis un certain temps. Le milieu du travail tel qu'il fonctionne en grande partie actuellement, est assez pousse - au - vice dans les comportements : commérages, mesquineries, etc.

La note est bien sûr salée, mais hélas ce qui est fait est fait. Si on en tire du positif, tu es maintenant rassurée sur ta capacité à susciter le désir chez un homme, à présent, il s'agit de jeter ton dévolu sur un parti disponible - je suis retourné sur ta présentation, apparemment ce n'est pas la première fois que tu craques sur un mec déjà pris ?
par lizzie24
ans
#166611
Lereveur a écrit : ô grand jamais, ne pas oublier que tenter quelque chose avec quelqu'un de casé, c'est de base un nid à problèmes (et ce même si on laisse de côté les considérations éthiques).
Alors là je ne peux qu'être d'accord.
Ce n'est pas plus mal que ni l'un ni l'autre n'ayez eu de préservatif ce jour-là car tu aurais surement payé un prix encore plus élevé.
Je ne sais pas comment tu vois ta première fois, mais là ton collègue n'a pas l'air de vouloir quitter sa femme, tu aurais supporté de le voir tous les jours en sachant ça?
Après tu sais que tu peux faire naître du désir chez un homme alors je te souhaite d'en trouver un qui sera tout à toi!
par bastet
47 ans vierge
#170067
Je reviens sur ce sujet après trois mois, car je me sens perdu en moi même. Il n' y a pas longtemps j'ai proposé à cet homme que l'on déjeune ensemble et il a accepté. ça a été un déjeuner lambda et je ne sais pas ce que j'en attendais mais j'aime me torturer car j'en sors déçue. Cette capacité sado-maso à m'accrocher est récidivante. Je crois que ce qui me préoccupe est le fait que je n'ai jamais eu de discussion claire sur ce qui a pu se passer avec lui. Et cette discussion, je n'oserais jamais l'aborder, parce que je bloque, parce que ca fait huit mois que c'est arrivé et que c'est trop tard. Je dois réagir pour ne pas m'enfoncer encore dans une pseudo déprime et me dépasser pour être apte à la rencontre d'un homme disponible et qui me permettra de m'épanouir sexuellement et amoureusement.
Je ne peux pas enlever le fait que cette relation sexuelle presque abouti pour moi est une bonne chose. Car finalement ma virginité tardive est du certes à un gros manque de confiance en moi et aussi une image déformé à cause d'un inceste.
Je suis enfin en paix avec moi même sur cette partie de ma vie et je sais que j'arrive à m'abandonner dans les bras d'un homme.
Pourtant, je continue de bloquer sur lui, pour rien, je me fais du mal. Je sais aussi que je ne veux pas quitter cette obsession pour une autre obsession, un autre mec. Je veux guérir de l'obsession pour agir concrètement et pas sous le coup de l'impulsion m'inscrire sur meetic ou autre, et lâcher l'affaire parce que je me trouve de fausses excuses, du style les sites de rencontre ne me correspondent pas. Je sais qu'il est urgent que je donne l'impulsion pour vivre ma vie, ce qui me correspond vraiment. La vie est un combat qui demande des efforts permanent et je veux y arriver en mettant les choses dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#170068
T'es-tu confiée à un(e) spécialiste de l'écoute ? Ce que tu nous écris là mérite d'être analysé.

Comme tu l'as écrit, tu as été victime d'un inceste : c'est à croire que tu recherches des hommes déjà en couple.

Pour moi, c'est bien que tu n'as été plus loin, mais c'est déjà une étape franchie, qu'un homme soit rentré dans ta sphère intime.
par bastet
47 ans vierge
#170069
J'ai fait 10 ans de psychothérapie, et grâce à elle j'ai vraiment pu avancer, me pardonner, me dire que ce n'est pas ce qui me définie. Ce qui me définie c'est moi et ce que je décide d'être. Me reste cette propension à l'obsession, dont je dois guérir pour être vraiment bien dans un rapport homme/femme.
Et j'avoue, je n'ai pas forcément envie de retourner voir un thérapeute, ca a déjà duré longtemps. Et aussi me dire que je mérite d'être aimé vraiment.
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#170100
Bonjour Bastet.

L'obsession pour les relations impossibles est ta façon de te protéger des véritables rencontres. Même si c'est frustrant, cela te permet malgré tout de vivre virtuellement des relations amoureuses.

Tant qu'à vivre des choses par projection, tu peux aussi tenter de visualiser une rencontre amoureuse avec un homme que tu imagines. Lors d'une méditation par exemple. Cela pourrait te permettre de mieux identifier tes blocages, tes croyances négatives, et d'appréhender un meilleur avenir sentimental.
Laura aime ça
par bastet
47 ans vierge
#201406
Je reviens sur le sujet, parce que je crois que j'ai juste besoin d'évacuer ma frustration celle qui hurle en moi depuis longtemps. J'ai trop la mémoire des dates et dans quelques jours cela fera 2 ans que j'aurais pu coucher totalement avec cet homme. 2 ans, c'est beaucoup, pour que ca me fasse réagir intérieurement comme ça. Ma vie évolue, mais pas ma vie sexuelle, mes hormones crient. J'en ai marre de rester bloquer la dessus, juste parce que c'est la dernière expérience et seule que j'ai connu depuis tellement longtemps. Je suis frustrée aussi, parce qu'il y a eu beaucoup de non dit entre nous. Je n'attendais certainement rien de plus que du sexe. Je me retrouve avec des choses que j'auraient voulu dire après coincé quelque part. J'ai tenté, je suis timide, j'ai pas pu. Quand je le croisais dans le couloir, je tirais la tronche. C'est à moi que je faisais la tête, par forcément à lui qui fut très correct. Je me faisais la tête parce que le voir me faisait monter la pression. Il y a quelque temps on s'est croisé et j'ai pu lui parler normalement . Je lui ai envoyé un texto pour lui proposer un verre. Je crois que je me sentais prête pour lui reparler de tout ca. Même si lui a du passer à autre chose. Juste pour vider mon sac, le remercier, et plein d'autres choses et passer à autre chose. Il n' a pas répondu et c'est son choix que je respecte. C'est moi qui déconne en me retrouvant comme une enfant de 2 ans en ayant envie de trépigner parce que mon besoin n'est pas satisfait. Que faire de ces mots que je ne pourrais jamais envoyer vers lui ? Que faire pour transformer ma frustration, cette boule d'énergie en quelque chose de constructif, et pas en rumination inutile j'en ai marre d'être une vache. ? J'aurais presque envie par moment de payer un escort boy pour sortir de ma virginité. Parce que l'âge passant, parler de mon non passé amoureux et de ma non expérience me paraît compliqué. Parce que peut être ai je envie d'être seule tout simplement. Si c'est le cas, je veux être libre et heureuse de mon choix et pas une frustré. Je suis triste de me voir comme ca et je ne veux pas cette image de moi qui fui, seule l'action changera les choses. Ca fait du bien de vider son sac.