La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#166599
Bonjour à tous,

Comme l'indique l'article je me suis pris un énorme râteau avec une nana que j'ai rencontré avec un site de rencontre. Tout avait très bien commencé, dès le premier rendez-vous elle savait que je ressentais des choses pour elle. Ne me demandez pas pourquoi je ne pouvais rien lui cacher. On s'est rencontré en tout deux fois. Passions communes, à peu près le même caractère, très bon feeling...elle et moi nous avions la même vision d'une "éventuelle vie de couple", tout se passait trop bien à mon gout et en effet ! Mademoiselle change de discours et m'annonce qu'en fait un mec timide cela ne lui plait pas en étant elle même timide, alors que ce côté de ma personnalité lui plaisait mais que après ça l'a mis "mal à l'aise". La logique et elle ça fait deux. Ensuite, elle me dit que je suis pas son genre qu'elle aime pas les "blancs" alors qu'elle m'avait certifié que ça ne lui dérangeait pas. En bref une attitude très contradictoire et une personnalité finalement un peu hypocrite, je ne comprends vraiment rien aux femmes. J'ai l'impression de pas correspondre aux critères essentiels, c'est à dire un mec qui a confiance en lui, qui en impose, protecteur et j'en passe je suis perdu.

Ajouté 1 minute 2 secondes après :
PS : Ah et petite précision avant de se rencontrer elle et moi on s'est appelé plusieurs fois, et longtemps
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#166601
Une explication pourrait être qu'elle a changé d'avis avec l'angoisse de la relation en train de se construire. Ça me fait plutôt l'effet de quelqu'un de pas très assurée. Quoiqu'il en soit, la logique n'a pas l'air d'intervenir dans ce genre d'affaire, ça ne me semble pas vraiment hypocrite.

Mais effectivement, l'assurance semble un élément déterminant.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#166602
Ou plutôt qu'elle a couru plusieurs lièvres et en a préféré un autre. :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#166603
guizmo33 a écrit :Ou plutôt qu'elle a couru plusieurs lièvres et en a préféré un autre. :expressionless:
Même avis, ça ressemble à une façon polie de te dire que vous étiez plusieurs en course, et qu'elle en a préféré un autre. Pas très étonnant vu le nombre de sollicitations que les filles connaissent sur les sites de rencontre :confused:
par SnapBack
ans
#166607
En même temps, si on est sur un site de rencontres, il y a d'office de la concurrence...
Enfin, désolé pour toi Alex, quand tu seras mieux niveau moral, tu pourras passer à autre chose :wink:
par lizzie24
ans
#166609
Je suis désolée de lire ça! Ce n'est vraiment pas sympa de sa part d'avoir joué avec toi!
Alex56 a écrit :Ensuite, elle me dit que je suis pas son genre qu'elle aime pas les "blancs" alors qu'elle m'avait certifié que ça ne lui dérangeait pas.
Et c'est quoi cet argument?? Tu as changé de couleur entre le premier et le dernier rendez-vous?? Si elle n'aimait pas les "blancs" elle le savait depuis le début!
Ça me révolte ce genre d'attitude! :rage:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#166610
Vu son manque de cohérence, ce n'est pas une grosse perte pour toi... Je suis d'accord pour dire que l'argument de la couleur en particulier est plus que boiteux.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#166612
Les blancs dans la conversation ... ou les Caucasiens ? (désolée, je suis peut-être à la ramasse, mais si c'est le deuxième argument, j'en suis sur le ... séant ! )
opus41 aime ça
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#166735
Merci pour vos réponses :3 mouaha oui le type "caucasien" ^^, ouais ça sent un peu l’hypocrisie cette affaire je passe à autre chose, l'essentiel c'est le nouveau boulot que je vais avoir, ça va me permettre de rencontrer des gens
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#166764
Eh beh ! J'avais compris comme traviata les blancs dans la conversation et j'étais loin d'imaginer qu'il pût s'agir de l'autre alternative.