La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par katy81
ans
#169154
pour qui elle se prend cette "merdeµse" elle te juge et juge ta vie sans te connaitre réellement ..

Franchement ne te formalise pas, à ses yeux c'est pas normal à "ton âge " elle vit dans quel monde :unamused:
il y a de nombreux célibataires en France de plus de 25 -30 ans.

désolé mais ça me gonfle toujours autant de mettre les gens dans des cases.

respecte toi et garde tes convictions (clopes et drogue) je trouve ça triste de devoir se changer pour être accepter.
à la limite c'est plutôt positif que tu ne sois pas dans ce groupe "d'amis" :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#169158
zeta a écrit :Pour expliquer un peu la suite
Il y a peu une fille de mon travail, on discute un peu, elle me demande pourquoi je suis pas casé a mon age.
Je lui ai dit que je n'ai pas trouvé.
Elle me sort qu'a mon age c'est pas normal ( elle a 22) et que même elle a déjà trouvé, que je devrais me réveiller et autre.
Cela me choque, elle pense que je suis un vieux garçon, heureusement qu'elle ne sait pas pour ma VT ...
Elle est juste stupide... donc te prend pas trop la tête, ça vaut pas le coup. Surtout que c'est pas parce que ELLE a trouvé que toi-même car tu es plus âgé du DOIS être casé aussi... Elle fait quoi des gens qui veulent carrément pas se caser? et du coup, pour elle les VTs sont des gros demeurés? Pff. Je te dis : laisse tomber.

zeta a écrit :J'ai remarqué que les nouveaux hommes étaient mieux accepté que moi dans les groupes au travail, bon ils ont pas de personnalité, glande et autre.
"Ils n'ont pas de personnalités, passent leur temps à glander et autre" c'est ça que tu as voulu dire? C'est un peu facile comme jugement non? Surtout pour dire "pas de personnalité"... qui es-tu pour dire ça? tu penses être meilleur? C'est de l'arrogance je crois. Après si j'ai mal compris, autant pour moi, j’interprète ta phrase comme ça mais je peux me tromper.
zeta a écrit :Moi qui est travaillé pour perdre ma timidité, voir qu'il y a une chose dans ma personnalité qui fait partir mes collègues me dégoute un peu ,surtout que je ne sais pas quoi, je fais mon travail et j'aide tout le monde :s
De toute manière, si effectivement quelque chose chez toi repousse les autres, c'est qu'il y a sans doute quelque chose que tu ne fais pas forcément de la bonne façon. Malheureusement, trouver ce qui cloche chez soi n'est pas toujours évident... et très souvent on ose pas non plus se l'avouer.
zeta a écrit :Des choses comme ça qui aide pas pour mon image et qui me fait penser que je suis loin de trouver une demoiselle qui veut bien de moi :s
Quelle image? une image que tu veux donner de toi? je trouve que ça sonne très faux comme truc. Tu es toi, point. Si tu joues un jeu, laisse tomber d'avance, ça ne donnera jamais rien de bon. Après le problème c'est pas tant "une fille qui veut bien de moi" mais plutôt, est-ce que toi-même déjà tu t'accepte tel que tu es? Parce que si quelqu'un comme toi ne te conviendrait pas à toi-même, il y a déjà peut-être des choses à faire.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169160
Oui c est une gamine, ça c est sur. Elle aime faire du mal et cafter. Elle a du sentir que j étais mal de se côté la et comme elle aime faire mal. ( c’est une collègue pas une fille avec qui j'essaye de sortir)

Je ne vais pas me mettre a me tuer la santé, j avais déjà évité de faire ça au collège lycée et fac, donc je vais continuer mais je vois que cela va suivre ma génération.
Fumer, se bourrer la tronche ou se droguer pour être intégré.

Mais il faut quand même se changer, j y ai travaillé depuis le collège.
De timide qui a peur d adresser la parole a un inconnu, peur même de sortir avec une fille (j ai rejeté une fille au collège juste par peur et j'avais des sentiments pour elle).

La je parle trop facilement aux gens, je propose de temps en temps a une fille de boire un coup et on me voit comme une sorte de leader. (un peu chiant)
Donc changer peut être bon.

Blue :
Non je pense pas être le meilleure, enfin quand je vois qu'ici nous autre VT on essaye de sortir les doigts du ... pour essayer de montrer notre personnalité, alors que je vois des mecs comme ça qui on pas de problème avec, qu'ils n'arrivent pas a aligné 2/3 mots et qui parlent comme Ribery et qui passent leur temps a éviter de travailler au travail, c'est vrai qu'a coté ya le coté drogue et autre qui peut créer des liens, mais je ne comprends juste pas.
un peu de jalousie ^^

Pour la chose qui repousse, le je trouve pas , je vais essayer de demander a mes amis pour voir.

Non mon image pour moi même ^^ Après bien sur que j'ai du mal a m'accepter et plus le temps passe plus c'est dur
Dernière modification par zeta le 24 avr. 2016, 14:02, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169165
SnapBack a écrit :Ta collègue de bureau.
Je l'ai invité 5/6 fois elle a accepté puis reporté, cela fait 1 mois qu'elle ne fait que ça.
Même si la dernière fois je lui ai dis bon ben c'est mort
"Et la elle a dit non on laisse pas tombé stp"
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#169168
zeta a écrit :
SnapBack a écrit :Ta collègue de bureau.
Je l'ai invité 5/6 fois elle a accepté puis reporté, cela fait 1 mois qu'elle ne fait que ça.
Même si la dernière fois je lui ai dis bon ben c'est mort
"Et la elle a dit non on laisse pas tombé stp"
Si elle te dit elle-même de pas laisser tomber, tu peux peut-être attendre encore un peu. Enfin, je vois ça comme ça, je me dis que si elle te dis ça c'est que ça l'intéresse sans doute un minimum d'avoir ce RDV. Ça se peut aussi qu'elle soit un peu surbookée et qu'elle n'ai pas le temps de dispo exceptionnellement 5 fois d'affilée (on connait pas sa vie après tout). Ou alors je suis trop innocent ^^ (ce qui est possible aussi, après tout j'ai pas tant d'expérience que ça dans les relations H/F)
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169171
je ne laisse pas tombé, mais bon 5 fois reporté, niveau sms, elle répond peu.
Bon elle m'a dit de pas laissé tomber, chose que je vais faire.
Mais la fille qui a moqué ma VT était aussi comme ça, "ne laisse pas tombé", "il y toujours une chance" et ... mais a la final c'est c'est bien foutu de moi.
par katy81
ans
#169229
un peu surbooké !! 5 fois c'est abusé, on ne peut pas laisser les gens comme ça resté dans le flou sans prendre de décision , à toi d'en prendre une.
c'est cash mais lui dire "eh bien quand tu seras dispo .. tu m'appelleras." et ne pas la relancer, si vraiment elle s'intéresse à toi elle te fera une proposition sérieuse cette fois.
j'ai la vague impression que c'est " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

ironiquement je te dirais "tu vas encore espérer pendant 5ans ?!" c'est "méchant" ce que je te dis mais tu vois à quel point ce n'est pas très sain cette façon d'attendre, elle décide pour toi que non il ne faut pas lâcher l'affaire. Prends les devants cette fois, elle a peut-être de réelles raisons pour reporter les rdv, fait lui comprendre que ça ne fonctionne pas comme ça.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169232
Je lui ai reproposé, en lui disant que c était a elle de me redonner une date.
Pas de news depuis 2 jours, donc je me fais pas d illusion.
C est comme ça.

Tiens la fille avec qui j ai attendu 5 ans elle aussi, n a plus de temps pour me revoir...
En plus de répondre a peine a mes sms.

Bon j ai plus de temps pour mes jeux, series et pour faire du sport au moins.