La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168076
Il y a longtemps que je ne suis pas passé sur le forum.
mais je suis toujours la a suivre.

Donc j'ai rencontré une femme, très belle, très sur d'elle et ... c’était sur mon lieu de travail, j'ai vu ses yeux et j'ai craqué pour elle!
J'ai essayé d’être proche d'elle, chose que j'ai réussi, malheureusement je me suis confier a elle, comme elle a moi et je suis devenu son ami, j'ai gardé espoir, je suis resté a ses cotes, des petits cadeaux, du temps passer a l’écouter et autres, chose que j'ai aimé faire.

Mais il y a peu, après qu'un mec la rejette ( juste du sexe mais pour elle c’était plus) elle m'a dit qu'elle était heureuse que je sois la pour elle car j’étais un ami et qu'il y avait aucune attirance entre nous 2 et que jamais il y avoir quelque chose de plus, je ne sais pas si elle a pigé mes sentiments ou qu'elle a sortie ça pour mettre les choses aux claires, cela ma juste détruit.

Presque toutes mes actions étaient pour elle, ma perte de poids, la musculation, mon travail sur moi même et même les prochains rencards que je vais avoir c’était pour m'améliorer ( peut être aussi pour qu'une autre arrive a prendre sa place, car j'avais des doutes aussi ).

Avant elle, j'ai eu une attirance ( sans sentiments après coup) pour une femme qui avait jouer avec elle, une sorte d'esclave. ( 2/3 ans)

J'ai de plus en plus de mal a faire confiance aux femmes qui j'ai l’impression aime jouer avec moi et cela me fait encore plus perdre confiance en moi!

Je suis mal et en colère, une rage coule en moi, je ne comprends pas pourquoi j'ai encore échoué, pourquoi je dois continuer a être seul et surtout pourquoi je n'arrive pas a attirer la femme que j'aime :(
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168086
Non jamais, je lui ai jamais dit.
Je n'ai jamais eu de geste d amour ou autre, je sais pas comment faire.
J ai tenu le seul rôle que je sais faire, un ami, même si j ai essayé d être plus porté sur le sexe mais peut être pas assez (je veux pas passer pour un pervers ou être irrespectueux)

J ai les boules, en plus elle a bien insisté sur le fait qu'il ne va jamais y avoir quelques choses car elle a aucune attirance pour moi...
par SnapBack
ans
#168087
Zeta a écrit :J'ai essayé d’être proche d'elle, chose que j'ai réussi, malheureusement je me suis confier a elle, comme elle a moi et je suis devenu son ami, j'ai gardé espoir, je suis resté a ses cotes, des petits cadeaux, du temps passer a l’écouter et autres, chose que j'ai aimé faire.

Presque toutes mes actions étaient pour elle, ma perte de poids, la musculation, mon travail sur moi même et même les prochains rencards que je vais avoir c’était pour m'améliorer ( peut être aussi pour qu'une autre arrive a prendre sa place, car j'avais des doutes aussi ).

(...)

J'ai de plus en plus de mal a faire confiance aux femmes qui j'ai l’impression aime jouer avec moi et cela me fait encore plus perdre confiance en moi!

J ai les boules, en plus elle a bien insisté sur le fait qu'il ne va jamais y avoir quelques choses car elle a aucune attirance pour moi...
Tu as les boules, je peux comprendre...
Mais cette situation, tu l'as un peu créée. Je veux dire que si tu savais pertinemment qu'elle ne voulait rien d'autre qu'être ton ami, tu t'es laissé entrainé par tes fantasmes. Tu as gardé espoir, mais lui faire des cadeaux, passer du temps avec elle dans le seul but de faire renverser la vapeur, hélas, ça ne marche pas ainsi... Les sentiments vont plus loin que tout ça.

Dis-toi que ta perte de poids, ta musculation et ton développement personnel, tu l'as fait pour TOI, pas pour elle.
Prends le temps nécessaire pour digérer ta déception.

Courage ! :wink:
Je sais à quel point c'est difficile à digérer.
Blue284 aime ça
par katy81
ans
#168089
+ 1000 avec Snapback
c'est assez difficile à concevoir mais rester dans une attente amoureuse pendant des années alors qu'elle s'intéressait à d'autres hommes me parait pas du tout une bonne idée.
Au départ je peux comprendre que tu espérais mais après quelques mois mieux vaut mettre fin à cette quête perdue d'avance ou alors être cash dire les choses.
SnapBack a écrit :Dis-toi que ta perte de poids, ta musculation et ton développement personnel, tu l'as fait pour TOI, pas pour elle.
je dirai même pas pour elle ni personne d'autre. Faire les choses pour soi me parait bien plus important pour ensuite faire confiance et gagner en estime de soi.

D'ailleurs ces situations ont l'air d'être assez récurrent pour toi, je ne pense pas que les femmes t'ont "manipulé" ou joué avec toi. Peut être devrais tu de poser la question de pourquoi tu te lances dans ce genre de relation fantasmé avant même de savoir si elles sont intéressés par toi.


Prends soin de toi ...
Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168090
Je suis totalement sous son charme, mais le faite que je suis le créateur de cette situation, je trouve ça normal, je n'ai pas la chance d'avoir de l’expérience, je ne peux faire qu'ami avec elle vu que c'est bien la seule chose que je sais faire pour me trouver a ses cotés.
On me parle de séduction, mais comment cela marche, je ne pige pas.

Ho je rage, j'ai explosé pas mal de choses chez moi, pourtant je suis calme, mais je rage que contre moi... de n'avoir pas réussi a faire quelque chose!
par SnapBack
ans
#168092
OK, mais dire que les femmes te manipulent alors que tu dis toi-même être sous son charme, il y a maldonne.

Si tu veux un petit conseil, la prochaine fois, ne fais plus le canard (si tu donnes quelque chose à une femme, veille à ce qu'elle participe autant que toi à la construction de votre relation, c'est équilibré). Ainsi, si tu vois après un petit temps que ça ne fonctionne pas, passe à autre chose. Comme le dit Katy également.

Reste humble et digne. Mais fais attention à ne pas être abusif car elles le ressentiront...
Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168093
c'est la 1ere femme avec qui je suis aussi gentil. celle d'avant, c'etait plus elle qui proposait des choses.
Si je ne fais rien, les filles s en tapent de moi ^^
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#168096
Ouais c'est vrai que si tu voulais plus, tu aurais du le lui faire comprendre tôt, plutôt que de rester amis, mais avec des sentiments.

Mais bon tu n'as pas perdu ton temps non plus, tu as à l'air d'avoir pris soin de toi, tu as une amie, ça peut t'aider à te familiariser au contact des femmes.
C'est plutôt positif. (enfin si tu essaye de voir les choses de cette façon ^^; )
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168099
J'ai perdu 20 kilo pour en reprendre 5 en muscle, manque encore 5 kilo a reprendre.
le contact avec les femmes est pas un problème, c'est plutôt la séduction qui pose un problème, je ne sais pas comment réagir.

Après me dire que je dois pas tout faire, exemple, j'ai un rencard bientôt ( c'etait plutôt prévu pour essayer d’évoluer mais on sait jamais maintenant, surtout qu'elle est sympa) je fais tout pour le rencard et le suivant (si jamais il y en a un autre) je vais aussi tout faire et ...