La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168143
Oui enfin, manifestement, beaucoup de tes démarches lui sont liées...

C'est toujours délicat de faire de quelqu'un le moteur de sa vie, surtout quand cette personne ne nous est pas liée au-delà d'un certain stade... Et pour moi, c'est ce que tu as fait avec cette femme... On dirait qu'une grande part de ta vie tourne autour d'elle...

Je sais que c'est un piège dans lequel on tombe facilement quand quelqu'un nous plaît... On cherche à vouloir être au top... Quitte à ne pas être fidèle à soi-même...

Or, c'est surtout être nous-mêmes qui peut vraiment faire la différence...

Si tu souhaites changer, par exemple sur le plan physique... Il faut que ta principale motivation soit toi-même... On ne peut pas faire ce genre de chose pour quelqu'un d'autre... Je ne dis pas que ca doit être complètement désintéressé, mais si tu changes uniquement pour quelqu'un, et que cette personne ne veut pas de toi, tu auras tout fait pour rien...

Dans les jeux de séduction, on a souvent le tort de s'oublier... Or, il faut d'abord penser à soi... C'est la meilleure manière d'encaisser les échecs...
Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168157
Être moi même, j ai bien fait ca avec la demoiselle, enfin pas a 100%, elle a pas vu mon caractère, j ai du mal a le montrer car j avais peur de la perdre.

Le sport même si c était pour elle j avais commencé quand même avant, la même chose poir le régime, même si j étais pas gros. Musclés avec du ventre^^

La avec la fille avec qui je vais avoir un rencard, bien que c était pour m améliorer, je l ai quand même choisi car je l apprécie, elle ne me connait pas vraiment, j ai peur de lui montrer ma vrai personnalité.

Le jeu de séduction, je le connais pas et je passe au second plan.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168161
Je suis une personne sympa, gentil et ...
Mais derrière ça, j ai un gros caractère et de l orgueil mais je le montre rarement et souvent je le garde pour moi.
Il y a que mes amis et ma famille qui on vu ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#168168
Tu auras beau être le plus beau, le plus intelligent, il y aura des femmes à qui tu ne plairas pas. Il ne faut pas prendre ça comme un échec : on ne plaît pas à tout le monde et tant mieux, quelque part.
Elle revenait te chercher "amicalement". Tu aurais peut-être dû expliciter les choses de ton côté et je pense qu'elle t'aurait alors laissé prendre tes distances. Les gens ne sont pas devins : si tu ne dis pas à quelqu'un qu'il te plaît, il ne va pas forcément le comprendre.
par fnbf
Homme de 31 ans vierge
#168186
Je pense aussi qu'un problème vient du fait qu'aujourd'hui, montrer une attirance et des sentiments si c'est pas fait correctement ça peut couper toute envie. Voir même si l'attirance n'est pas encore réciproque mais si elle est susceptible de l'être, le fait de le dire fait disparaître toute chance. D'où le fait qu'on se complait dans une ignorance.
par katy81
ans
#168361
fnbf a écrit :Je pense aussi qu'un problème vient du fait qu'aujourd'hui, montrer une attirance et des sentiments si c'est pas fait correctement ça peut couper toute envie. Voir même si l'attirance n'est pas encore réciproque mais si elle est susceptible de l'être, le fait de le dire fait disparaître toute chance. D'où le fait qu'on se complait dans une ignorance.
et il y en a qui dirait que "si ça doit se faire ça se fera" en attendant il faut être raisonnable.
5 ans ! ce n'est pas rien, il faut peut être un moment se jeter à l'eau comme on dit. Je sais que c'est délicat parfois déstabilisant mais sortir de sa zone de confort quelques minutes pour éviter de rester dans le flou me parait plus sain que de ruminer une situation qui ne nous convient plus ou pas.
Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168399
C'est pas facile de se jeter a l'eau.
la 1ere fois, une femme est venu se déclarer a moi, j'ai eu peur. je n'ai rien répondu, c'etait au collège.

la 2eme fois c'etait beaucoup plus tard, la fille qui a fait mumuse avec moi, a la fin (je lui avais dit pour ma VT) elle a rigolé, c'est foutu de moi, surtout sur ma VT, c'etait horrible. Elle a explosé ma confiance en moi, j'avais eu du mal a la construire déjà, elle a bien insisté sur ma VT, alors que je la gardais pour une femme que j'aime.

et la dernière qui est la 3eme est arrivé juste après la 2eme, elle m'a remonté le moral, m'a aidé a me reconstruire elle a été charmante. Mon cœur s'est emballé mais par peur, a cause de la 2eme, j'ai choisi de ne pas lui parler de ma VT ou de mes sentiments
par katy81
ans
#168500
zeta a écrit :....
la 1ere fois, une femme est venu se déclarer a moi, j'ai eu peur. je n'ai rien répondu, c’était au collège. ....
rien ne te parait "démesurer" dans cette phrase ?! collège / femme ? nous sommes des enfants au collège.
ce sont des béguins même si effectivement tu n'as pas su répondre du fait de ton âge (au plus 16 ans) et que l'on peut être blessé ce n'est pas ça qui fait que tu échoues sur tes expériences actuelles. Même si j'ai bien conscience que l'on se construite de par ses expériences passés notre comportement évolue les autres aussi, à 12 ans ce ne sont pas les mêmes engagements/attentes qu'à 20 ou 30 ans.

Je crois surtout que tu prends les choses vraiment très (trop) à cœur, je l'avais déjà dit à d'autres membres tenter sa chance avec une femme ce n'est pas jouer votre vie. La pression que vous vous mettez est déraisonnable.... il faut savoir relativiser les choses.
Blue284 aime ça