La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par SnapBack
ans
#168103
Si tu l'invites, tu payes, c'est logique. (Sauf si elle tient à participer, ça peut arriver)
Le premier pas venant de toi (ça pourrait être une femme, ce serait pareil), tu emmènes la danse.

Mais je voulais surtout te dire que par la suite (sa "réponse"), veille à ne pas donner de trop. Ta sensation d'être "manipulé" doit venir du fait que tu donnes mais que tu ne reçois rien des femmes qui ne sont pas attirées par toi. Elles ne refuseront pas tes présents par "politesse".

Ajouté 6 minutes 52 secondes après :
Surtout pour un deuxième rendez-vous. La surenchère de cadeaux, les femmes le sentent.
Si tu restes modéré dans l'attention que tu portes à ton invitée et qu'elle est attirée par toi, pas besoin de faire des tonnes :wink:
Blue284 aime ça
par SnapBack
ans
#168106
Si l'invitation vient de ta part, oui.

Mais n'oublies pas que tu offres un repas/un verre, quand même !
C'est déjà donner quelque chose qui a de la valeur car ça tisse plus de liens qu'une breloque !

C'est un bon signal d'intérêt.
par katy81
ans
#168114
petite anecdotes :
une amie me raconte par téléphone qu'un gars avait flashé littéralement sur elle et lui court après depuis plusieurs semaine, elle a été très clair aucun sentiment envers lui. (nous habitons à 200 km l'une de l'autre donc je n'avais jamais vu le garçon en question)
quelques mois plus tard elle m'annonce qu'elle a un petit copain et m'invite chez elle une semaine, période de son anniversaire, durant une soirée il y avait son copain, la sœur de mon amie et son copain, et le garçon (qui lui courrait après sans savoir que c'était lui) et moi. (6 au total)
en fin de soirée les uns les autres partent ... le garçon qui a des sentiments nous avait dit au revoir, puis il revient vers nous et sort de sa voiture un immense panier de fleurs composés. Je me dis, tien ce doit être un très bon ami ... elle toute gênée lui dit qu'il n'aurait pas du que c'était beaucoup trop etc... on se redit au revoir
Il part .. et là elle me dit en aparté c'est lui le garçon qui me court après :open_mouth:
je lui ai dit qu'elle n'aurait pas du l'invité surtout que son nouveau copain était là etc..... il a insisté pour être présent à son anniversaire, elle l'avait prévenu qu'elle serait accompagné.. Par la suite ils ne se sont plus revu.

on ne peut pas être plus clair et pourtant cette soirée à du être un calvaire pour lui et malheureusement il a du passer à autre chose affronter cette situation lui a très certainement ouvert les yeux sur l'impossibilité de cette relation.
les cadeaux, les petites attentions etc.. ne font pas tout
Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168117
Katy tkt pas, j ai bien pigé qu elle ne veut pas de moi.
Elle me raconte ses plans cu et autre, je connais sa position préfèré et ... c était horrible!
J ai été fort et supporté tout ça, car je pensais qu un jour peut être elle me donnerait ma chance.

Mais bon voilà, elle peut se trouver un beau gosse avec de l expérience qui a 100% confiance en lui.
Normal qu a côté j ai aucune chance. Je suis un enfant... même elle me l a déjà dit...(par rapport au relations)

Yen a qui savent séduire, ils ont pas besoin de faire de petites attentions, d autres comme moi, on utilise les petites attentions, on a pas le choix c est tout.
par katy81
ans
#168121
zeta a écrit :Katy tkt pas, j ai bien pigé qu elle ne veut pas de moi.
mon anecdote n'était pas uniquement dans ce but puisque la situation était très claire ..... mais surtout pour te montrer à quel point se démener et espérer de l'autre est une "perte du temps" et d'énergie.
zeta a écrit :Yen a qui savent séduire, ils ont pas besoin de faire de petites attentions, d autres comme moi, on utilise les petites attentions, on a pas le choix c est tout.
ça c'est une idée reçu, si la fille ressent quelque chose pour toi tu n'auras pas besoin d'en faire des caisses crois moi.
Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168130
Sauf qu une femme qui a des sentiments pour moi cela n a jamais existé.
Qui va aimer un gamin alors qu il y a des hommes a côté.

Donc même si je ne sais pas séduire, j essaye quand même de me rapprocher sans faire fuir les femmes, je tombe rarement amoureux (1ere fois en faite) et je suis aussi rarement attiré par une femme donc pas demain que cela va changer.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#168137
Juste une chose, Zeta : ne pas donner aux gens de manière déraisonnée en attendant un retour, surtout s'ils ne t'ont rien demandé. Elle ne t'a pas demandé de faire du sport, de lui faire des cadeaux, etc. C'est toi qui as mis en route cette démarche et tu ferais mieux de capitaliser sur ce que ça t'a permis d'améliorer plutôt que de ressasser ton échec avec elle...
Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168142
J'ai fait ça uniquement pour la séduire, les cadeaux , je ne l'ai pas gâté non plus.
En plus c'est une fille facile (ses mots), même si je voulais pas coucher avec elle, enfin c'etait pas le but, encore plus dur de penser que je suis pas attirant pour elle :(

Après je n'ai pas vraiment commencé cette démarche, quand j'ai eu des sentiments pour elle, je me suis volontairement éloigné d'elle, comme je pensais impossible d’être avec elle, mais elle est toujours revenue me chercher, même quand j'avais coupé complétement les ponts.

Je voulais pas qu'une femme essaye encore de jouer avec moi, comme la 1ere.