La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Gabi
Femme de 38 ans vierge
#171055
Dans mon envie de ne plus être une VT je me suis inscrite sur un site. J'ai rencontrer un mec sur le site mis très rapidement la conversation à tourner autours du sexe. Je lui ai dit que je ne coucherais os avec lui tous de suite et je pense qu'il a aimé le challenge, de mon côté c'est la recherche de contact physique que je voulais en m'inscrivant et pas un "mari" donc l'un dans l'autre on voulus la même chose. J'ai joué la difficile et l'allumeuse. :sweat:
Et entre adulte consentant et très excité non as l'un par l'autre mais plus part la situation de "chasse" pour lui et moi enfin d'essayer des contacts physique sensuel avec un homme je suis allée au rendez vous.
On s'est embrassé et un peu plus dans sa voiture :confused:
Sa m'a fait très plaisir de sentir que je pouvais être sensuel et être capable d'agir pour satisfaire ce genre d'envie. À ma grande surprise il était plutôt timide et c'est moi qui ai pris les devants. Après malheureusement il ne m'a pas rapeller . Je me suis senti bête et un peu sale, parce que bien que je n'avais aucun sentiment pour lui je me suis dit que j'irais pu essayer. J'avais envie d'essayer.
Plusieurs mois plus tard il m' à renvoyer un message pour me voir et refaire un "tour en voiture". :rage:
J'ai ete en colère contre moi. Je regrette cette rencontre à moitié . Une partie de moi est contente car je dis que un j'aime les hommes et deux je suis plutôt doué pour une fille sans expérience et aussi j'ai découvert que ce corp que je n'aimais pas peu être apprécié et éprouve et ressentir plus que ce que je pouvais penser .
D'un autre côté je me suis senti pas bien une fois rentrée chez moi. Je me suis senti triste et encore plus seule qu'avant la rencontre. En plus sa a accentué le faite qu'au delà du contact physique que je voulais partager de la tendresse et des sentiments qui remplisse les caresses. Donc je me suis senti au quatrième dessous .
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#171057
Alors, je vais te répondre pour avoir fait la même chose lors de mon dernier rendez vous avec un homme rencontré sur un site de rencontre. Je t'explique.
Je prend rendez vous avec ce garçon, qui me dit s'être attaché déjà à moi, qu'il a envie qu'on soit ensemble, et qu'il veut une relation sérieuse. J'avoue, j'ai un peu flippé vu que le mec m'appelait déjà princesse, mon cœur,....
J'ai fixé un rendez vous pour voir si ça pouvait être réciproque, s'il me plaisait en vrai, si on avait des choses à se dire en étant face à face. Le rendez vous à duré un peu plus d'une heure, voir peut être deux heures, je me rappelle pas.
Pendant tout ce temps on a fait que s'embrasser, se peloter, et plein de trucs dans le genre dans sa voiture.
En rentrant chez moi, mon frère m'a demandé comment ça c'était passé, et là j'ai eu un déclic, j'ai rien ressentit pour lui.
J'ai pris une douche, je me suis changée, me sentant un peu sale, et surtout bête d'y avoir cru.

Mais en y réfléchissant bien, et même si je passe pour la méchante de service, même si j'ai appréciée ce qu'il s'est passé, je ne veux pas être avec lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'étais pas du tout excitée par ce qu'il me faisait. En plus, il m'a fait mal à un moment mais je n'ai rien dit. J'ai fais en sorte qu'il ne recommence pas. Et bien malgré tout ça, je n'ai aucune honte. J'ai découvert que les hommes pouvaient être attirés par les rondes, que je pouvais être attirante, et que les hommes voudraient être avec moi.

Du coup je me sens mieux avec mon corps, j'ai finis par accepter mes rondeurs, j'ai plus confiance en moi et je continue mes recherches sur les sites de rencontres.

Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu as fait. Tu recherchais un contact physique tout comme moi, tu l'as eu, et maintenant tu sais que les hommes peuvent te trouver attirante. Oublie le, et trouve un homme qui voudra être avec toi réellement, et peut être que tu trouveras l'amour dans les bras d'un homme bien ^^
Gabi, opus41, Blue284 aime ça
par Gabi
Femme de 38 ans vierge
#171060
C'est rassurant! Mais je l'avoue que sa m'as un peu refroidi sur les sites de rencontre. Je ne saurais pas lequel choisir maintenant
par Gabi
Femme de 38 ans vierge
#171064
merci beaucoup !! Sa fais du bien de pouvoir parler à quelqu'un qui a vécu la même chose. Sa donne de la perspective . Je vais me réinscrire . Mais j'ai un peu d'appréhension tous de même
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#171065
Pour répondre à ta question : non, ce n'est pas nécessaire, c'est même possible lorsque les deux personnes ne se plaisent pas plus que cela physiquement. Mais il y a un minimum, c'est d'être avec un(e) partenaire avec qui le courant passe un minimum bien, qui est un tant soit peu respectueux / attentif (ça vaut même dans le cas d'un(e) escort boy / girl) - je parle d'expérience.

Il ne faut pas non plus culpabiliser, se sentir sale, et assumer honnêtement ses envies : tu es partante, la personne en face est partante, vous êtes d'accord sur les termes de la relation, donc tout va bien.

Ceci étant dit, c'est évidemment meilleur d'être dans un cadre amoureux, en tout cas c'est le tout le " mal " qui je souhaite. Sinon, rien de répréhensible à juste " se faire du bien " avec quelqu'un, faute de mieux.
Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#171069
Non en effet , rien de mal .. Le tout , et le plus important c'est d'ASSUMER .. On a le droit de s'autoriser des choses . Rien de répréhensible en soi. Si on le veut (et comme le dit aussi Lereveur) et l'autre aussi , alors pourquoi pas ? Pour ce qui est du cadre amoureux ? Bien sur que c'est mieux ! Mais la vie montre qu'on peut être ne relation et que cela ne dure pas . Croire en l'amour et que cela s'arrête pour une raison ou une autre . Alors idéaliser l'amour , l'acte etc.... n'est pas très réaliste à mon avis. Alors oui , faites vous plaisir, profitez et le but étant de tomber sur la bonne personne avec qui ça durera ( le plus longtemps possible mais sans aucune garantie ou certitude) A ne vouloir que rencontrer LA bonne personne , souvent on passe à coté sans la voir .
Yellenah, Vata, Blue284 aime ça
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#171071
Gabi a écrit : Sa m'a fait très plaisir de sentir que je pouvais être sensuel et être capable d'agir pour satisfaire ce genre d'envie. À ma grande surprise il était plutôt timide et c'est moi qui ai pris les devants. Après malheureusement il ne m'a pas rappelée . Je me suis senti bête et un peu sale, parce que bien que je n'avais aucun sentiment pour lui je me suis dit que j'irais pu essayer. J'avais envie d'essayer.
Plusieurs mois plus tard il m' à renvoyer un message pour me voir et refaire un "tour en voiture". :rage:
J'ai ete en colère contre moi. Je regrette cette rencontre à moitié .
Tu réponds à ta propre question dans ton message : sur le moment ça t'a fait plaisir que faire des calins avec cet homme, bien que tu n'aies pas de sentiment amoureux pour lui. Donc non, pas besoin d'amour pour apprécier les contacts physiques, il faut juste apprécier la personne en face et ressentir un minimum d'attirance pour elle.
J'ai l'impression que dans ton exemple ce qui t'a refroidi c'est juste qu'il ne t'a pas rappelée après. Mais bon tu peux persévérer sur les sites de rencontre, tu finira surement par trouver quelqu'un avec qui le courant passe mieux et qui te rappellera :wink:
Moi personnellement après avoir passé pas mal de temps sur ce genre de site, j'ai arreté car je me suis rendu compte que la grande majorité des gens mentent énormément dans leur profil. Et ils mentent sur des truc assez importants comme la ville ou ils habitent ou bien leur age, leur taille, leur profession ! Mais c'est vrai que dans une optique de "gagner de l'expérience" avec le sexe opposé ce genre de site et plus efficace :smiley:
par Gabi
Femme de 38 ans vierge
#171080
Je ne sais pas si c'est mon éducation très catholique qui me fais me dire que ce n'est pas comme sa qu'on est sensé faire. Mais en même temps ce n'est pas toujours simple de trouver quelqu'un pour une durée u peu plus longue que juste une fois. Je ne suis pas très axé sur le physique et je pense très sincèrement que smart is the new sexy donc il me faut un peu de temps avant d'avoir un minimum d'intérêt pour quelqu'un .
Mais je suis prête à essayer de nouvelle rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#171082
A notre époque, rencontrer quelqu'un normalement, c'est pas facile, voir impossible pour certaines personnes. Certes, les gens mentent sur le sites de rencontre, mais on le fait un peu tous, déjà en parlant de Q avec les gens. Quand ils posent des questions, on va au plus simple, alors qu'on sait que c'est des mensonges. Personne n'est honnête, mais rien ne nous empêche de le devenir au fur et à mesure.
Personnellement, je parle aux gens sur les sites de rencontres, mais je ne cherche plus l'amour. Je n'y crois plus pour moi en tout cas. En fait, je crois que je cherche juste un homme pour passé à l'acte, sans rien demander derrière. L'amour, c'est pas pour moi, je n'y crois plus, donc tout les trucs que les gens en couple font, je ne le ferais jamais. Je m'y suis fait, donc maintenant je cherche juste un coup d'un soir pour perdre ma virginité, comme ça plus de prise de tête quand je leur parle.