La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Praha
ans
#172031
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre je me suis pris un gros râteau avec un mec que j'ai rencontré en stage.
Au départ on était pas affecté dans les mêmes étages, on ne se voyait que pendant les staffs/les cours donnés à l'hôpital et je voyais bien qu'il me regardait un peu, me souriait de loin, on discutait un peu. Puis il me demande au bout de quelques semaines si je peux pas descendre à son étage pour filer un coup de main (beaucoup de départ en vacances cette semaine là). C'était vers mi-avril. J'accepte et au cours des semaines suivantes on se parle de plus en plus, il m'offre des cafés toutes les semaines, et on se sourit beaucoup. Je commence à me dire qu'il me plaît de plus en plus et que j'aimerais bien aller boire un verre avec lui, on était vers mi-mai. Mais voilà, le lundi alors que j'avais enfin trouvé le courage de lui demander, il m'ignore totalement, se met à draguer d'autres nanas, paie des cafés à tout le monde sauf à moi. Du coup je n'ose pas et je prend de la distance, je suis gentille mais froide. Et bizarrement il revient vers moi au bout d'une semaine, me sourit, on discute à nouveau, on rigole, il mange avec moi le midi... Je quitte le stage fin mai et je reste plutôt en bon terme avec lui.
On ne se voit pas pendant 2 semaines vu qu'on ne bosse plus dans le même hôpital, néanmoins il continue de me trotter dans la tête. On se croise à la bibliothèque début juin (il vient tous les jours alors qu'habituellement il ne vient jamais), on discute, on se dit bonjour avec de grands sourires, on se jette des regards dans les coins, il me fait des clins d'oeil... Et je me rends compte que je suis en train de tomber amoureuse. Ce weekend je lui demande par MP sur Facebook s'il veut venir prendre un verre avec moi, il me répond qu'il est super flatté mais qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde, qu'il a quelqu'un en tête et qu'il veut voir où ça le mène, mais qu'il accepterait bien de boire un verre avec moi à l'hôpital en toute amitié. Il se moque clairement de moi puisque les dernières semaines on était dans un rapport de séduction. Je lui répond que c'est pas grave, que je ne lui en veux pas... et puis je craque et je lui avoue que je suis tombée amoureuse de lui. Depuis silence radio, il ne m'a rien répondu. Et je ne vais pas le relancer.
Voilà j'ai l'impression d'avoir fait une énorme boulette j'aurais jamais du lui dire que j'avais des sentiments, je me sens ridicule.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#172036
Bonjour Praha.

Je ne pense pas que ce soit ridicule d'avoir avoué tes sentiments - c'est même plutôt courageux. Au moins comme cela, pas de regrets.

Je suis par contre un peu... Circonspect quant à l'attitude de ce garçon, qui dit penser à une autre fille tout en ayant un comportement pour le moins ambiguë à ton égard... Au minimum, il a été négligeant de ne pas avoir clarifié la situation, au pire, effectivement il s'est fichu de toi... Bref, pas très correct tout ça...
Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#172038
Arf c'est dommage que ça se finisse comme ça :confused:.
Je suis d'accord avec Lereveur, l'attitude du gars est quand même pas super... on dirait clairement qu'il te draguait... pour finalement voir ailleurs...? C'est pas super cool de sa part. Après quelque part, au moins tu sais que tu peux être attirante, que tu peux plaire. C'est pas un drame que tu lui ai dit tes sentiments, de toute manière vu sa réaction je me demande si tu as vraiment perdu quelque chose. Faire silence radio comme ça c'est quand même pas top.

Allez courage, tu trouveras bien quelqu'un d'intéressant un de ces quatre, y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#172043
Le type est pas net, tu trouveras mieux j'en suis sur ^^

Mais tu ne dois pas avoir de regrets, jamais. Puis, tu sais que tu plais comme dit Blue284, donc tu pourras séduire un autre homme ^^
par katy81
ans
#172045
Tu t'es lancé et ça n'a pas marcher ça fait mal. Par contre oui certains se lance dans une séduction sans prendre conscience que ça porte préjudice à l'autre. Il n'a pas été très honnête à ton égard.

C'est toujours facile de draguer l'autre mais assumer derrière là c'est une autre histoire. Surtout qu'apparemment il avait une autre en ligne de mire. En gros il a couru plusieurs lièvre à la fois.

Dans tous les cas ne regrette rien au contraire tu as été dans la logique de ce qui se présentait tu as été dragué, puis séduite tu as voulu savoir ce qu'il en était en retour.
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#172050
Berthier a écrit :
katy81 a écrit : C'est toujours facile de draguer l'autre
:grin:
Les gars... c'est une façon de s'exprimer... Elle parle de ceux qui draguent à tout va, vous savez... les fameux séducteurs, les "coureurs de jupons". Ça ne nous concerne pas, donc détendez-vous (à moins que certains se reconnaissent :wink:).
par katy81
ans
#172054
merci Blue284 d'avoir été plus loin que la phrase brute :wink:

les beaux parleurs existent je ne vais pas être sexiste en disant ça mais toutes les jeunes femmes sont tombés au moins une fois sur ce genre de gars, et vous même avez été témoins de ce genre de chose.

Après quand je repense à mes années stagiaires (en plus dans le même milieu et d'autres amies également) j'ai été aussi abordé de cette façon avec les mêmes réactions de part et d'autres, je crois que c'est un jeu pour se rassurer sur son pouvoir de séduction durant la vingtaine.
Peut être que c'est un comportement qui se fait naturellement à une période de la vie, j'en sais rien je n'ai pas fait d'étude sociologique sur le sujet.
par Ganny
Femme de 36 ans non vierge
#172056
Oui aucun remord à avoir. tu as été courageuse et au bout de la démarche !! dommage que tu sois tombée sur ce genre d'homme mais il faut se dire que c'est une expérience et tu en tireras surement quelque chose après avoir digérer cette déception. Malheureusement, il y a des hommes qui aiment charmer mais ne vont pas plus loin. Ca arrive à beaucoup de monde donc tu n'as pas à te sentir ridicule ! (surtout qu'il était vraiment dans une démarche de séduction)
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#172057
Blue284 a écrit : Les gars... c'est une façon de s'exprimer... Elle parle de ceux qui draguent à tout va,
Non mais j'avais compris... :open_mouth: j'espérais juste faire sourire avec la mauvaise foi évidente de mon post :sweat_smile:
Yellenah aime ça