La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#174705
Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici. J'ai rencontré une nana (encore via un site de rencontre). Et ça n'a pas marché. On se connaissait depuis 5 mois et on s'entendait bien. Elle m'a demandé indirectement si j'avais des sentiments pour elle et je lui ai dit oui. Elle a mit fin à notre idylle naissante car pour elle je manque de confiance en moi. Elle estime que je ne fais pas assez d'efforts alors que j'en faisais. Il faudrait que je vous explique tout en détail pour que vous compreniez.. Concernant ma vie professionnelle j'ai peut-être du travail en perspective. Côté sorties je sors seul dans un bar-pub tous les weekends. J'ai également repris la natation, je pratique ce sport seul faute de trouver de clubs. Je commence à me demander si un mec qui manque de confiance en lui est destiné à rester seul pour le restant de ses jours. Si quelqu'un a des conseils utiles je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#174709
Alex56 a écrit :Elle estime que je ne fais pas assez d'efforts alors que j'en faisais
Tu en faisais sûrement, mais elle a le droit d'estimer que ces efforts ne sont pas suffisants. Peut-être que les mêmes efforts auraient suffi à quelqu'un d'autre, mais ils ne lui ont pas suffi à elle. A tort ou à raison, là n'est pas la question. En l'état, vous ne vous conveniez pas l'un à l'autre, voilà tout. Courage, c'est une question d'ajustements :wink:
Alex56 a écrit :Je commence à me demander si un mec qui manque de confiance en lui est destiné à rester seul pour le restant de ses jours. Si quelqu'un a des conseils utiles je suis preneur.
Conseil : développe ta confiance en toi. Plus facile à dire qu'à faire, évidemment, mais ça paye. C'est un des conseils les plus fréquents qu'on peut trouver en ligne et IRL : la confiance en soi est attirante.
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#174710
Le problème c'est que j'ai beau essayer je n'y arrive toujours pas c'est dans mon sang, j'ai été éduqué sans être vraiment valorisé, c'est un véritable blocage

Ajouté 23 minutes 39 secondes après :
Il y a de quoi devenir homo avec autant de rejets :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#174714
Certainement pas ! On ne devient pas homosexuel.

Pour la confiance en soi, comme le disait un grand philosophe :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par lutopi
47 ans vierge
#174727
VACN a écrit :Certainement pas ! On ne devient pas homosexuel.

Pour la confiance en soi, comme le disait un grand philosophe :

On nait homosexuel mais on ne nait pas avec un manque de confiance: la composante environnementale est cruciale!
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#174729
Ah ça c'est même certain je suis bien placé pour le savoir ^^

Ajouté 2 minutes 51 secondes après :
Je reviens demain j'aimerais bien échanger avec certains mecs ou nanas qui ont le même souci que moi, ça serait intéressant :) sur ce bonne nuit ^^