La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Ady
Homme de 39 ans vierge
#177336
Hello tout le monde,

Je reviens sur ce forum après une longue absence :)

Voilà j'ai 31 ans et je suis toujours vierge et jamais sorti avec une fille (forte timidité dans l'enfance et l'adolescence, puis plus le temps à passé plus je me suis englué dans cette situation).

Depuis quelques temps je vis une situation particulière avec une collègue de travail.

Ca fait déjà pas mal de temps qu'elle me tourne autour. Elle a 10 ans de plus que moi.

Je suis dans un bureau avec plusieurs personnes, ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, on s'entends très bien, ça rigole et déconne pas mal :)

Au départ, cette collègue me faisait certaines insinuations , mais toujours dans des moments de rigolade dans le bureau, donc je ne savais pas trop si je devais prendre ça au sérieux ou pas.

Puis au bout d'un moment j'ai du me rendre à l'évidence, elle est attirée par moi....dernier exemple en date, elle arrive au bureau, puis me dit d'emblée avoir rêver de moi et que ça devait être un signe et que ça voulait surement dire quelque chose...

Je doit précisé que même si je l'apprécie , je ne suis pas attiré physiquement par elle.

Et donc aujourd'hui, de nouvelles insinuations assez "lourdes". Et à un moment donné , une autre collègue (très copine avec celle qui me drague), me dit "bon allez tu m'énerve, sort il faut que je te parle". Donc je sort, et elle me dit "bon c'est quand que tu réagis et que tu passe à la vitesse supérieur avec S... ? Tu as peur ou quoi ? Ca va pas durer 3 ans cette affaire"

Je me suis mis à avoir chaud, je me sentais bien rouge. Et là dans cette situation, je n'ai pu que me rendre compte, que dans ce domaine, je suis et j'ai toujours été incapable de savoir quoi faire et quoi dire...

J'ai marmonné 2-3 trucs, je n'ai pas osé lui dire que sa copine et ma collègue ne m'attirai pas spécialement physiquement (mais peut-être l'ai-je laissé penser sans le vouloir).

Bref, cette situation m'a finalement mis très mal à l'aise et moi qui avait pas mal "oublié" ma situation , elle m'est revenu en pleine poire et ce n'était pas très agréable...

Avec les filles / femmes, toujours été incapable de savoir quoi faire ou dire...le blocage est total. Et surtout avec l'âge qui avance (même si j'ai que 31 ans), je n'arrive pas à m'imaginé avec une femme.

Que devrais-je faire selon vous par rapport à cette situation au bureau ?

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#177338
Si ta collègue ne te plaît pas, et que tu la trouves lourde, tu as parfaitement le droit de la prendre à part et de lui expliquer poliment les choses..
Je trouve sa copine assez gonflée de venir te secouer les puces, comme si évidemment tu allais dire oui. C'est pas parce que tu as peu d'expérience qu'il faut te laisser marcher sur les pieds ; en l'occurrence ces femmes ne sont pas correctes.
Yellenah, Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#177341
Ça pourrait te décoincer d'avoir une aventure ou plusieurs avec elle, elle a l'air de te kiffer. Retour du bâton possible si tu n'es pas à la hauteur, bien que le contraire aussi tu risques que tout le monde soit au courant. Déjà avec l'autre copine visiblement elle se dit beaucoup de choses, tu penses bien qu'elles parleraient de vous deux aux autres collègues ( bonjour l'ambiance au taf!!) . En y réfléchissant, tu risques gros puis visiblement elle ne te plait pas .
Tu peux lui dire, que tu as des vues déjà sur quelqu'un ou que tu as une copine, ou que tu ne veux pas mélanger boulot et la vie privée. J'opterai pour la seconde si les autres ne sont pas au courant que tu es vraiment célibataire. Mélanger boulot et vie privée, hum cela pourrait faire penser que tu la trouves moche ou vieille ou que tu sois gay. J'ai une collègue qui m'a invité au ciné il y a des années parce qu’elle avait gagné une place et trouvait personne, soi disant, pour y aller, j'ai accepté pour me dire pourquoi pas. J'ai bien sur rien fait, sur le retour elle m a fait savoir qu elle couchait avec pleins de mecs, et au final m a demandé si j'étais gay... xD Certaines personnes prennent vite des raccourcis.
Apres si tu désespères d'avoir une relation sexuelle, bah ça serait une grande opportunité. Une femme plus âgée cela peut etre un fantasme, elle pourrait t'apprendre des trucs mais bon seul toi peut savoir où tu te situes sur la balance.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#177354
D'accord avec Lereveur. Ta collègue est bien gentille de t'aiguillonner, mais là elle ignore complètement tes propres envies. Ce ne sont pas ses oignons, c'est pas plus compliqué.

Maintenant, je ne suis pas un expert en la matière, mais peut-être que l'attirance physique peut se développer avec le temps ? Même si elle est insistante, ta collègue ne parle pas forcément de coucher avec toi rapidement. Peut-être que "passer à la vitesse supérieure" veut dire "sortir avec elle", sans plus. Et si par la suite tes sentiments évoluent...
Je ne suis pas en train de dire que tu devrais aller vers elle. Mais si tu l'apprécies et que tu lui plais, peut-être qu'en apprenant à la connaître plus intimement, tu pourrais être surpris :wink:

D'une manière plus générale, pourquoi bloques-tu avec les femmes ? Réfléchis-y, ça me paraît important.
Coelio aime ça
par Ady
Homme de 39 ans vierge
#177357
guizmo33 a écrit :Ça pourrait te décoincer d'avoir une aventure ou plusieurs avec elle, elle a l'air de te kiffer. Retour du bâton possible si tu n'es pas à la hauteur, bien que le contraire aussi tu risques que tout le monde soit au courant. Déjà avec l'autre copine visiblement elle se dit beaucoup de choses, tu penses bien qu'elles parleraient de vous deux aux autres collègues ( bonjour l'ambiance au taf!!) . En y réfléchissant, tu risques gros puis visiblement elle ne te plait pas .
Tu peux lui dire, que tu as des vues déjà sur quelqu'un ou que tu as une copine, ou que tu ne veux pas mélanger boulot et la vie privée. J'opterai pour la seconde si les autres ne sont pas au courant que tu es vraiment célibataire. Mélanger boulot et vie privée, hum cela pourrait faire penser que tu la trouves moche ou vieille ou que tu sois gay. J'ai une collègue qui m'a invité au ciné il y a des années parce qu’elle avait gagné une place et trouvait personne, soi disant, pour y aller, j'ai accepté pour me dire pourquoi pas. J'ai bien sur rien fait, sur le retour elle m a fait savoir qu elle couchait avec pleins de mecs, et au final m a demandé si j'étais gay... xD Certaines personnes prennent vite des raccourcis.
Apres si tu désespères d'avoir une relation sexuelle, bah ça serait une grande opportunité. Une femme plus âgée cela peut etre un fantasme, elle pourrait t'apprendre des trucs mais bon seul toi peut savoir où tu te situes sur la balance.

Merci pour ta réponse.

Concernant le fait que ce soit au boulot, la cerise sur le gâteau c'est que cette femme est amie avec notre directrice adjointe...elles se connaissent depuis très très longtemps, et lui en a certainement déjà parler...

Oui, je pense que je vais surement devoir trouver une "excuse". Elles ont d'ailleurs souvent cherchées à savoir si j'était célib ou non (surement histoire de voir pour ma collègue..)

Ajouté 11 minutes 40 secondes après :
VACN a écrit :D'accord avec Lereveur. Ta collègue est bien gentille de t'aiguillonner, mais là elle ignore complètement tes propres envies. Ce ne sont pas ses oignons, c'est pas plus compliqué.

Maintenant, je ne suis pas un expert en la matière, mais peut-être que l'attirance physique peut se développer avec le temps ? Même si elle est insistante, ta collègue ne parle pas forcément de coucher avec toi rapidement. Peut-être que "passer à la vitesse supérieure" veut dire "sortir avec elle", sans plus. Et si par la suite tes sentiments évoluent...
Je ne suis pas en train de dire que tu devrais aller vers elle. Mais si tu l'apprécies et que tu lui plais, peut-être qu'en apprenant à la connaître plus intimement, tu pourrais être surpris :wink:

D'une manière plus générale, pourquoi bloques-tu avec les femmes ? Réfléchis-y, ça me paraît important.
Hello,

Disons que comme c'est ambiance super cool et qu'on s'entends très bien, on a pris l'habitude de se dire les choses parfois assez cash ou direct, c'est aussi pour ça qu'elle s'est comportée comme ça. Elle n'as pas été désagréable ou brutale, mais elle à agit comme ça car elle doit se demandée ce que je fout à ne pas réagir à des allusions ou avances qui dure depuis longtemps...

Pour le blocage, c'est dur à dire...très très timide durant l'adolescence, une seule expérience avec une fille à 20 ans qui s'est très mal passée, s'en sont suivis 2 râteaux avec d'autres filles, puis en fait au fil du temps ça a fini par ne plus me gêner autant d'être seul ou toujours vierge.

D'ailleurs à vrai dire, j'y pense rarement.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#177359
Ne te force pas.
Ecoute toi. Si tu as envie de te lancer, fais-le. Peu importe la raison, curiosité, intérêt, attirance (tu dis que tu n'es pas attiré physiquement, mais ça peut être autre, le physique ne fait pas tout!).

Si tu ne le sens ou n'as pas du tout envie, hé bien mets un terme à ses avances.

Dans tous les cas, ne regrette rien ensuite. Mais avance. Prends une décision.
Bon courage, c'est plus facile à dire qu'à faire!
VACN aime ça
par Ady
Homme de 39 ans vierge
#179090
Hello tout le monde,

Bon alors depuis le temps, les choses se sont quelque peu "calmées" si je puis dire ainsi.

Sans que je lui dise oui ou non, elle as stoppée d'elle-même le "forcing" (même si le mot est quelque peu exagéré).

Je l'ai en revanche clairement dit à un collègue (qui m'as posé la question un moment ou nous n'étions que tout les 2 dans le bureau) qu'il se faisait des films et que je n'irai pas avec elle et que peut-être j'avait, à plusieurs reprises, dit des choses qui auraient pu laisser penser que....

Donc voilà pour les news ;)
par Ady
Homme de 39 ans vierge
#190267
Hello.

De retour après une longue période d'absence.

Non les relations sont toujours bonnes, et celle-ci n'as d'ailleurs pas franchement lâcher l'affaire en réalité.

Je crois qu'elle pense que je suis attiré par elle, mais étant très très timide , je n'ose pas franchir le cap et faire le pas décisif vers elle.