La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
#178319
Très cher journal !

Durant ces dernières semaines, j'ai fait la connaissance de 3 garçons (de sexe masculin) et de deux filles à l'université.

#1: Horus a été une déception, bien que je sois assistante et lui élève, il n'admet pas de recevoir des leçons de personnes moins âgée que lui ou du moins les traites comme des enfants. Très volubile, il a quand même plus de charisme à l'écrit qu'a l'oral. Il m'a invité à manger en me croisant par hasard à la bibliothèque (note pour moi-même: changer d'étage). On a passé 3 bonnes heures à se provoquer mutuellement jusqu'à qu'il me montre une photo coquine que lui avait envoyé une étudiante un peu bourrée, histoire de se vanter. Ca a instantanément atomiser toute chance de romance (qui n'étaient déjà pas bien haute), quand je lui ai fait le reproche, il est parti. M'a envoyé un SMS il y a deux jours pour proposer de "boire un verre", j'ai décliné. L'ambiance va être sympa au prochain cours.

#2 Daedalus: Intéressant et s'intéresse à tout, on partage plein de point communs dont l'addiction à la ritaline. :grin: Respectueux, Si je lui plait, il le cache bien. Le genre de mec qui redonne confiance dans la gente masculine mais trop tôt pour dire si il est "boyfriend material". J'ai peur de lui faire du rentre-dedans et le sentiment est peut-être mutuellement partagé.

#3 Herakles: Je sais pas trop quoi penser de lui...Charismatique, social, drôle mais il a un coté qui me déplait..Arrogance ? Je ne serais pas surprise qu'il ait un coté manipulateur narcissique, il est parti à Londres pendant quelques semaines et je crois qu'il ne me manquera pas.

# 1 Silence: Elle aussi assistante, son français est impeccable pour une chinoise qui étudie la langue depuis 2 ans. On a plein d'activités et de conventions à faire ensemble, du coup, on est des collègues super complices et les profs ne nous dissocient jamais l'une de l'autre. Cela dit elle doit être aussi lesbienne que JCVD est bon acteur.

#2 Neige: Française sur place depuis 4 ans, travaille dans l'animation. C'est ma meilleure chance mais ça bloque vraiment coté physique..J'ai super honte d'être aussi superficielle et si notre relation évolue, je ne sais pas comment le lui dire. C'est évident qu'elle veut qu'on soit plus qu'amies.

C'est tout pour ce soir, cher journal, je te tiens au courant !
#178383
Jean a écrit :Salut :grinning:

Si j'ai bien compris tu t’intéresses autant aux garçons qu'aux filles. Ça t'offre plus d'opportunités ^^

C'est assez sympa d'écrire une sorte de journal intime ici, mais pourquoi le mettre dans la partie " témoignages négatifs" ?
Oui c'est bien vrai ça !
C'est sure que ça lui offre beaucoup plus d'opportunité de perdre sa virginité par rapport à nous ! lol