La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
#178392
Ce n'est pas du concret, d'accord mais ça te fait beaucoup de pistes à réfléchir.
C'est un avantage :wink:

Surtout que tu n'as pas eu besoin de Tinder (à mes yeux, c'est daubé), justement. Preuve que tu t'en sors assez bien IRL (dans la vraie vie).
SI il y a une suite avec un ou une protagoniste, il me tarde de la lire !
#178393
Bienvenue et originale témoignage .. il y a la partie autre témoignage mais si tu l'as senti comme traumatisant c'est qu'il est négatif.
Amaz a écrit :Horus du forum? Bah au moins l'image sûr le net et irl sont semblables à priori ..
Comme quoi il ne faisait pas dans la comédie
Je ne trouve pas ça très correcte de critiquer un membre qui est parti et j'espère qu'il reviendra dans un état d'esprit plus positif.
#178401
katy81 a écrit :Bienvenue et originale témoignage .. il y a la partie autre témoignage mais si tu l'as senti comme traumatisant c'est qu'il est négatif.
Amaz a écrit :Horus du forum? Bah au moins l'image sûr le net et irl sont semblables à priori ..
Comme quoi il ne faisait pas dans la comédie
Je ne trouve pas ça très correcte de critiquer un membre qui est parti et j'espère qu'il reviendra dans un état d'esprit plus positif.
Horus est parti ? Oo je ne savais pas, ah dans ce cas oui je comprends et je partage ton avis, y a rien de plus désagréable que de ne pas pouvoir se défendre, si Horus passe en spectateur, excuse
#178428
Je doute qu'il ait envie de revenir (tant mieux si je me trompe) et quelque part je le comprendrais :
Slitz a écrit :Ce sont des noms de codes, bien évidement ! J'ai tellement hâte de ne pas faire la connaissance de votre Horus ♥ le mien est suffisamment casse-bonbons comme ça !

Et dans ma situation, je ne fais pas la difficile, je sortirais surement avec un ours polaire si ils étaient sur Tinder...
Eh bé...c'est sympa pour lui. C'est vraiment gratuit comme remarque... tu pouvais juste dire que ce n'était pas le même Horus ans en rajouter.
Pour en revenir à ton topic, je ne comprends pas...


Neige t'intéresse vraiment malgré son physique ? Tu dis "être bloquée" sur le sien, donc c'est oui ou non ?

C'est quoi le souci avec Daedalus ? T'es pas du genre à faire le premier pas c'est ça ? Si c'est pas le cas, qu'est-ce qui te pose problème ?

Sais-tu quel type de relation tu recherches ? Du sérieux ou tu veux juste t'amuser ?