La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#178456
Genisa, tu ne voyais vraiment pas ou tu ne voulais pas le voir ?

Salut Lereveur,
Je pensais que la fille en question était celle que tu héberges.
Cette confusion entre les fameux "signes "(je me demande encore d'ailleurs lesquels seraient ceux d'une fille intéressée ...comment vous faites les filles pour manifester un sentiment amoureux? ) difficiles à (re)connaître et cette courtoisie/gentillesse me donnent de moins en moins envie de croire que ça va ENFIN marcher, sauf à moins de rechercher une relation amicale.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#178522
@ resoL : Nan, ce pas la même fille. Celle que j'héberge profite d'un autre appart' pour le moment (elle garde le chat d'un ami à elle), même si elle a laissé quelques affaires et que je dois récupérer mon double de clés. Je ne sais pas si nous ferons encore studio commun, si elle trouve sa location d'ici là. Et encore, avec ses horaires et les miens nous ne nous sommes croisés qu'en fin de soirée (j'étais déjà couché quand elle rentrait pour dormir), tandis que le matin je partais avant elle - c'étaient des jours où je bossais.