La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Ana
Femme de 34 ans non vierge
#184769
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car j'éprouve le besoin de parler de ce que j'ai vécu. L'année dernière je suis partie à l'étranger pour effectuer un stage pour une période de 6 mois.
Il y a 9 mois j'étais encore vierge. J'ai rencontré quelqu'un la bas par l'intermédiaire d'un très bon ami car Ils travaillaient ensemble et j'effectueais mon stage au sein de la même compagnie. Tout d'abord il me plaisait physiquement mais il était indisponible car il était marié. Donc je n'y ai pas fait attention. Au fil du temps , la solitude et l'attirance que je ressentais pour lui , on c'est rapproché. Au départ cetait juste pour de l'amusement je ne comptais pas coucher avec lui et je lui avais dis que je l'avais déjà fait. Au final nous l'avons fait. Il me restait seulement quelques jours avant de rentrer en France. Il se disait vraiment attachée à moi. Qu'entre nous il se passait réellement quelque chose. Je ne vais pas mentir j'avais pas mal de sentiments pour lui. Lorsque je suis rentrée nous avons gardé contact Mais au bout de 2 mois j'ai décidé de couper les ponts car cela devenait difficile. Je suis retournée en décembre nous nous sommes revus quelque fois pour moi cetait comme avant je pensais pour lui aussi. Lorsque nous avons recouché ensemble il ne m'a plus donner de nouvelles. Je ne comprenais pas son comportement. J'en ai parlé avec l'ami que nous avions en commun et chez qui je vis quand je suis a l'étranger Donc il m'a annoncé qu'en faite c'était un pari entre lui et cet homme.
"Mon ami" a parié qu'il n'arriverait jamais à coucher avec moi parce que j'étais vierge et lui à parier qu'il y arriverait...
Je suis sous le choc car même si je savais qu'il n'y avait aucun avenir je pensais pas être l'objet d'un pari. Je me sens trahie et humiliée.
Je voulais faire part de cette expérience parce que il est vrai que je n'osais pas dire que j'étais vierge et jetais mal à l'aise car tout le monde autour de moi l'avais fait. Mais je me suis complètement trompée et j'aimerai pouvoir revenir en arrière..
par Tyrus
ans
#184772
C'est juste ignoble :rage:
Tu devrais t'éloigner de ces deux personnes au plus vite.

Tout ce que je peux te dire c'est que fort heureusement nous ne sommes pas tous comme ça.
VACN, Ana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#184774
Je suis sincèrement désolé pour toi, Ana.

Tyrus a raison, éjecte ces deux-là de ta vie au plus vite.

C'est vrai, tu ne pourras jamais revenir en arrière et effacer ce qui s'est passé. Mais tu restes la même personne. Va de l'avant, même si ça paraît difficile, parce que tu en vaux la peine.

De même qu'être vierge a tel âge n'était pas mauvais, ne plus l'être n'a pas besoin de devenir une source de honte pour toi.

Si et quand, un jour, tu coucheras de nouveau avec quelqu'un, quelqu'un de réglo, qu'est-ce qui t'empêchera de considérer cette nouvelle relation comme la première qui compte vraiment ?

Bon courage, en tous cas.
Luciole, Ana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#184783
C'est horrible, Ana. C'est très dur de se rendre compte qu'on est considéré comme un objet par certaines personnes. Je suis profondément désolée pour toi.

C'est vrai, ce que dit VACN : tu es toujours la même personne qu'avant. C'est une expérience, certes mauvaise mais qui te permet d'apprendre des choses (par exemple, d'apprendre que ton "très bon ami" ne l'est pas tant que ça... et ainsi de faire le tri). Essaie d'en tirer parti pour avancer, et non l'inverse.
Ana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#184791
Je suis à la fois profondément désolée pour toi et complétement écœurée du comportement odieux de ces deux hommes...

Je comprends que tu te sentes mal mais ne t'inquiètes pas, la première fois n'est pas forcément la plus marquante, bien qu'elle soit plus lourde de sens à cause de la sacro sainte rupture de l'hymen.
Personnellement, ma première fois avec mon second partenaire a été plus forte émotionnellement que ma première fois tout court, tout simplement parce que j'ai pu aller au delà de mes blocages (vaginisme) et que j'ai beaucoup appris grâce à lui. J'en viens presque à la considérer comme ma "vraie" première fois en y réfléchissant bien. Tout ça pour dire qu'au delà d'être un acte physique, c'est aussi, et surtout, un ressenti.

Alors, certes, tu ne peux pas revenir en arrière, mais tu peux te considérer comme toujours vierge et ainsi ne pas accorder à ce type plus d'importance qu'il n'en mérite même si je me rends bien compte que je ne suis pas dans ta tête et que c'est plus facile à dire qu'à faire.
En tout cas, je te souhaites de tout cœur de rencontrer un homme qui te fasse oublier cette histoire !
VACN, Amaz, Ana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#184792
Je me joins aux autres pour t'apporter mon soutien.... C'est vraiment degueulasse. J'espère que d'une quelconque manière, ils paieront pour ce qu'ils t'ont fait subir et que tu rencontrera quelqu'un qui te fera vite oublier ce type pitoyable...
Ana aime ça
par Ana
Femme de 34 ans non vierge
#184803
Tyrus, VACN, Impala, Luciole et Alex93, merci beaucoup .
Je sais que la première fois n'est jamais la bonne Mais apprendre que toute cette histoire était l'issue d'un pari n'est pas simple. Je suis pourtant pas stupide. En général je suis très méfiante mais la je m'y attendais pas. Ces deux personnes ne feront plus partie de ma vie. Mon ami regrette beaucoup et pour se défendre dit que ce n'était qu'une conversation entre hommes. Un pari reste un pari. Comme dit VACN je reste la même personne Mais Jai plus l'impression de l'être. Il faut que j'avance. je dois passer à autre chose.
Merci encore pour votre temps et soutien
VACN, Coelio aime ça
par salambo
ans
#184813
Je suis tellement désolée pour toi que c'est difficile de trouver les mots. J'espère en effet que ces 2 hommes ne font plus partie de ta vie, car je ne pense pas qu'on puisse encore les qualifier d'amis.
Tu sauras te relever et redonner ta confiance, ça ne sera peut-être pas simple, et tu auras peut-être besoin de verbaliser ce qui s'est passé, mais il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas.
VACN, Coelio, Ana aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#184814
Et le pire est que 'ton ami' ne se rend même pas compte de ce qu'il a fait, autrement il ne te l'aurait pas dit. Courage, ne te laisse pas bouffer par cette histoire, ils ne méritent pas que tu penses à eux !
Ana aime ça
par Ana
Femme de 34 ans non vierge
#184826
Oui Amelie il ne s'en rend pas compte. Si vous saviez ce que mon ami m'a dit lorsqu'il m'a appris pour le pari. "Tu m'as fait perdre mon pari parce que je t'ai surestimée".

Ajouté 1 minute 55 secondes après :
Merci Salambo.