La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Tyrus
ans
#184828
Non mais c'est pas un ami ça... :astonished:
Ana aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#184829
Il a perdu beaucoup d'argent ? Non, mais c'est hallucinant. Je n'arrive pas à croire que ce genre de gens existe vraiment. Tu lui as fait confiance et lui as parlé de ta virginité et il en parle à droite et à gauche et te prend pour un objet ? C'est une ordure tout simplement, le seul truc positif et que tu sais maintenant qui il est vraiment.
Yellenah, Ana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#184830
Les bras m'en tombent ! je n'ai pas de mot :anguished:

J'espère que cette mauvaise expérience ne va pas trop de freiné avec les mecs, après que tu sois à l'avenir plus méfiante je le comprends mais j'espère que tu ne vas nous mettre tous dans un même sac, nous ne sommes pas tous des mecs comme tu en as hélas rencontrer.
Ana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Sekhmet
Femme de 30 ans vierge
#184833
:scream: Je suis navrée pour toi, Ana :pensive: ... Et enragée par rapport à ces 2 hommes :rage:

Et ce que ton "ami" t'as dit par la suite est aussi écoeurant que son pari! :hushed:

En aucun cas tu ne dois t'en vouloir de quoique ce soit :wink: Ne te blâme surtout pas, les 2 personnes à blâmer sont seulement ces 2 hommes ! Et surtout, ne t'abaisse pas à leur niveau.
Tu as bien fait d'effacer ces 2 hommes de ta vie. Maintenant regarde devant toi et ne te torture pas l'esprit avec cette histoire. Si tu ressens le besoins de t'exprimer par rapport à cela ne traine pas trop afin que tu puisses mettre ça derrière toi et t'en servir comme force. Courage à toi...


Et je souligne aussi que tous les hommes ne sont pas comme ça ! Heureusement ! :wink:
Alex93, Coelio, Ana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#184834
Je trouve aussi le comportement de ces deux mecs dégueulasse..
Par contre je pense qu'on ne peut pas attendre d'un homme marié, qui couche ailleurs pour s'amuser, un comportement irréprochable. C'est un peu dans la continuité..
Yellenah, Pierre, Ana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#184838
Pas mieux que les autres... Ca me dépasse toujours un peu de voir des gens comme ça, qui n'ont vraiment rien de mieux à faire de leur vie que de nuire à autrui.
Ana aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#184842
Pouarf que des méchants ...

PS: j'avais écrit *s alauds* Mais le correcteur est passé par là..
Dernière modification par Max56 le 27 janv. 2017, 13:13, modifié 2 fois.
Ana aime ça
par SnapBack
ans
#184843
Les gens sont bêtes et méchants, des fois...
Mais j'espère que cela n'aura pas affecté ta personne et le rapport que tu pourrais avoir avec d'autres hommes.

Tu as été trompée mais ne te reproches rien, tu ne pouvais pas savoir qu'on te ferait un coup pareil.
Courage en tout cas.
Ana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#184845
:angry: whaou .. et ton ami te dit qu'il t'avait surestimé ? tu peux lui renvoyer le compliment et juste lui dire que c'est un GROS SA.....OPARD. Mais en ce qui te concerne , ne te culpabilises pas , il s'agit d'une trahison , Tu n'es en rien responsable . Tu as juste cru à de jolis sentiments ...
Ana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#184874
Ce que tu as fait ne remet pas en cause ta valeur. Tu as agi selon tes désirs : ce sont eux qui sont écoeurants, pas toi.
Coelio, Mattia43, Ana et 1 autres aime ça