La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Ady
Homme de 39 ans vierge
#190276
Salut tout le monde,

Ce soir, ça ne vas pas fort.

J'ai 32 ans et je suis toujours vierge. Je ne suis jamais sorti avec une fille non plus.

Aujourd'hui et depuis déjà plusieurs années, cette situation ne me gêne plus. Ce n'est pas quelque chose auquel je pense.

Sauf....lorsque des filles me drague et me font du rentre dedans. La dans ces moments, je me rends compte de ma nullité.

J'ai déjà eu des filles qui m'ont draguer au boulot (et assez ouvertement). J'ai eu droit à "Tiens j'ai rêvé de toi cette nuit, nous étions ensemble chez moi, c'est peut-être prémonitoire..."

Une autre qui m'as dit aussi qu'elle me trouvait très beau (et si on pouvait aller plus loin ce serait pas mal).

Dans ces moments-là, je suis incapable de répondre.

Je deviens tout rouge, j'ai chaud, je transpire. Je ne suis capable de ne sortir qu'un petit rire à la idiot tellement je sais pas quoi dire histoire que quelque chose sorte de ma bouche.

Alors m'imaginer avec une femme au pieu, c'est même pas la peine. Avec les femmes je suis vraiment incapable de quoi que ce soit.

Comme forcément je ne parle pas de ces sujets, je suis parfois questionné. Est-ce que je suis en couple ? Je réponds non.

Les mois passent, on me demande si j'ai trouvé quelqu'un, je réponds non. "Mais ça fait combien de temps que tu es célib ?" Et là on invente....

Bref, lorsque ces moments là surviennent, je me sens nul à suer, et ce à quoi je ne pense pas d'habitude remonte très fort à la surface....

Voilà, il me fallait écrire tout ça lol :sweat_smile:

Ajouté 4 minutes 21 secondes après :
Je me rends bien compte lors de ces moments-là passer à côté de possibilités, mais vraiment, je n'y arrive pas.......je sais même pas embrasser en plus....
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190280
Tu as 32 ans , un gros manque de confiance en toi. J'ai vécu des situations du même type ( même si je n'ai jamais "subi" de rentre dedans comme toi, nouvelle époque peut etre ? ) Mais prend le taureau par les cornes . Tu n'as jamais pensé à te faire aider par une psy ? Pour identifier tes blocages et les appréhender de la bonne manière . Je pense que si j'avais eu ce genre de forum ( je rappelle aux plus jeunes qu'en 1999 , j'avais 31 ans et qu'internet avait un débit inférieur à 1mo. donc ces forums n'existaient a peine , je pense) et de conseils j'aurai gagner bcp de temps , je pense.. Alors fonces , fais qq chose , fais en sorte de prendre ta vie en main AUJOURDHUI !! après les regrets sont éternels .. Crois moi ... Pour ce qui est d'embrasser , toucher une file etc.... j'ai connu ça il y a à peine plus de 2 ans . Et tu verras le moment venu , rien d'extraordinaire... C'est naturel
par Ady
Homme de 39 ans vierge
#190295
Oui j'y pense de plus en plus à aller voir un psy...

Je me dit aussi que je devrais me lancer parfois, mais c'est dur...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190296
j'y ai pensé pdt des années et j'ai attendu 20 ans . N'attends plus .. Gagnes du temps :wink:
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#190454
Ady a écrit :Salut tout le monde,

Ce soir, ça ne vas pas fort.

J'ai 32 ans et je suis toujours vierge. Je ne suis jamais sorti avec une fille non plus.

Aujourd'hui et depuis déjà plusieurs années, cette situation ne me gêne plus. Ce n'est pas quelque chose auquel je pense.

Sauf....lorsque des filles me drague et me font du rentre dedans. La dans ces moments, je me rends compte de ma nullité.

J'ai déjà eu des filles qui m'ont draguer au boulot (et assez ouvertement). J'ai eu droit à "Tiens j'ai rêvé de toi cette nuit, nous étions ensemble chez moi, c'est peut-être prémonitoire..."

Une autre qui m'as dit aussi qu'elle me trouvait très beau (et si on pouvait aller plus loin ce serait pas mal).

Dans ces moments-là, je suis incapable de répondre.

Je deviens tout rouge, j'ai chaud, je transpire. Je ne suis capable de ne sortir qu'un petit rire à la idiot tellement je sais pas quoi dire histoire que quelque chose sorte de ma bouche.

Alors m'imaginer avec une femme au pieu, c'est même pas la peine. Avec les femmes je suis vraiment incapable de quoi que ce soit.

Comme forcément je ne parle pas de ces sujets, je suis parfois questionné. Est-ce que je suis en couple ? Je réponds non.

Les mois passent, on me demande si j'ai trouvé quelqu'un, je réponds non. "Mais ça fait combien de temps que tu es célib ?" Et là on invente....

Bref, lorsque ces moments là surviennent, je me sens nul à suer, et ce à quoi je ne pense pas d'habitude remonte très fort à la surface....

Voilà, il me fallait écrire tout ça lol :sweat_smile:

Ajouté 4 minutes 21 secondes après :
Je me rends bien compte lors de ces moments-là passer à côté de possibilités, mais vraiment, je n'y arrive pas.......je sais même pas embrasser en plus....

Courage!!
Je comprends tout à fait ce sentiment de "nullité" (enfin, je connais plutôt), mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est super positif si tu te fais draguer!! :grinning:
Après, la VT, quand on lit les différents témoignages ici on se rend comtpe que souvent ça se joue à pas grand chose, et que ce qui compte c'est de ne pas perdre espoir, et d'esseyer de rester "ouvert" (ça c'est mon plus gros problème je crois... :blush: ), car rien n'est jamais définitif, on le voit bien sur les témoignages positifs.
J'espère que tu as retrouvé un peu le moral en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#190486
Bon déjà tu es très bien parti, les femmes viennent vers toi. Maintenant que tu es au courant, tu ne peux plus être pris au dépourvu. Entraine toi, écris des réponses , répète les. Puis après hop fais toi violence et lance toi, propose d'en discuter
autour d'un verre ou d'un resto. Cela te laissera du temps ( pour gamberger) mais aussi te préparer mentalement.
Je sais que ce n'est pas facile mais en esquivant malheureusement rien n'évoluera. Dis toi que déjà la première accroche tu l'as dans la poche car elles viennent vers toi. Au pire, si cela ne se passe pas bien c'est elles qui sont venues pas moi ( au cas où tu aurais peur de les déranger, de les gêner). En tout cas ces femmes ont du caractère qui je te l'accorde très déstabilisant. Courage :wink:
par Ady
Homme de 39 ans vierge
#190842
Salut,

Merci pour vos messages :)

Oui vous avez raison...en parler à "quelqu'un" comme on dit sera peut-être bien aussi..