La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#201712
J'apporte un point de vue féminin qui va être le même que les points de vue masculins.
Je comprends que tu sois déçu de son silence mais il vaut mieux te changer les idées. Je suis passée par là moi aussi et je pense avoir perdu mon temps.
Dans ce genre de rencontre il vaudrait mieux être franc, même si ça fait de la peine à l'autre plutôt que de le laisser dans le silence.
Bon courage à toi.
par Hyperion
ans
#201735
elle m'a fait comprendre par un sous entendu qu'elle n'avait jamais présenté un garçon à ses parents.

Peut-être que par ce procédé là elle t'a avoué qu'elle était vierge, mais ce sous-entendu ne veut pas forcément/systématiquement dire que la personne l'est tout autant (une femme peut très bien offrir/ perdre sa virginité sans pour autant présenter un homme à ses parents).

En tout cas je rejoins l'avis de ma VDD ainsi que de mes VDD.

Fais ton deuil et tentes de passer à autre chose, de te changer les idées pour après rebondir plus tard, via une nouvelle connaissance/relation avec une nouvelle femme.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#201737
J'ai l'impression d'être concernée par le terme VDD mais je ne comprends pas bien la signification des 2 D. :confused: :grinning:
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#201740
C'est pour désigner les intervenants précédents?
Comme je suis revenue sur le forum depuis peu j'ai du louper des choses. :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#201741
Non en vérité ça veut dire Voision Du Dessus, et effectivement c’est pour désigner les intervenants précédents, et ce n’est pas utiliser que sur notre forum.
VACN aime ça