La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par SnapBack
ans
#208754
Vous êtes son type... du moins physiquement.

Il te faudrait quelqu’un qui avance avec toi et qui est plus stable émotionnellement (ce qu’elle cherche... enfin bon). Elle me parait incohérente et pressante (te couvre de cadeaux et de compliments avant de te laisser en plan pour un petit problème :expressionless: ) avec une estime trop élevée sur la performance et les attentes qu’un homme doit avoir pour lui faire plaisir. Même si elle a souffert.

Ne désespère pas, tu as plu une fois : tu pourras plaire encore :wink:

Si on prend un peu de temps pour toi, c’est la considération la plus sincère qui soit.
Les cadeaux, tout ça... c’est du bonus, pas du concret.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208783
Ne désespère pas, tu as plu une fois : tu pourras plaire encore :wink:
Voilà effectivement un très bon point positif :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#208787
Perso je ne pourrais pas retourner avec une fille s'il s'était passé ça derrière... Les deux ones qui m'avaient fait des sales coups, j'avais d'abord essayé de les récupérer car besoin de temps, mais j'ai vite compris "haaa nan laisse tomber je veux pas". C'est dur à admettre tant que tu ne te vois plus vivre sans la personne, mais au fond de toi tu sais souvent que c'est cassé de toute façon :relaxed:
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#208790
Voilà c'est fait, je viens d'arracher le pansement d'un coup sec. Et ça fait mal :cry:

Je lui ai dit que je ne voulais plus qu'on se voit, qu'on se parle, qu'on soit ami. La réaction a été immédiate des 2 côtés, des larmes.

Elle m'en veut parce que je ne lui fais plus confiance à cause de ses mensonges. Elle m'en veut que je la prenne pour une menteuse. Elle me dit, j'en reviens pas, tu vas tout détruire entre nous comme ça, d'un seul coup, en claquant des doigts.

On s'est pas quitté du tout en bon terme. Elle m'en veut terriblement, elle me dit que j'ai tout gâché. Mais c'est elle à la base qui a tout gâché :pensive:

Maintenant je chiale comme un idiot, je viens de la perdre définitivement, et voilà seulement que je réalise en écrivant ces lignes. :pensive:

Je sais au fond de moi que j'ai pris la bonne décision, mais que c'est dur :cry:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208791
Elle m'en veut terriblement, elle me dit que j'ai tout gâché. Mais c'est elle à la base qui a tout gâché :pensive:
C'est ce que j'allais dire. Sans parler de tout gâcher, elle y est quand même beaucoup pour quelque chose.
Je sais au fond de moi que j'ai pris la bonne décision, mais que c'est dur :cry:
Et c'est sans doute amplifié parce que c'est la première fois que tu connais cela.

Courage
par SnapBack
ans
#208800
Elle n’a rien fait pour te mettre à l’aise.
Continue ta vie l’esprit tranquille.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#208801
Merci pour votre soutien

Le plus pitoyable dans l'histoire, c'est que je vois bien dans quelle misère affective je suis.

Elle m'apportait beaucoup de souffrance, et malgré ça, je tiens à elle énormément . Car la toute petite dose d'amour qu'elle me donnait, son sourire, son écoute (elle était devenu ma confidente sur mes problèmes de VT), me suffisait déjà à combler ma vie. Que c'est pitoyable :pensive:

Le peu qu'elle m'apportait me laisse déjà un grand vide. J'espère que le temps va effacer ça. J'ai hâte vraiment
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#208803
Zack, tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, elle n'est pas la dernière femme sur terre :) Essaie de sortir, de parler à un ami, ça va passer.
Zack aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#208805
Amelie a écrit :Zack, tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, elle n'est pas la dernière femme sur terre :) Essaie de sortir, de parler à un ami, ça va passer.
Oui je sais.

Pour tout te dire, j'ai 2 contacts que j'ai obtenu sur un sdr. Je bois un verre avec une nana lundi soir, on a bien accroché par sms.
Mais je suis un idiot, je vais y aller, mais le coeur n'y est pas. Et on est pas séduisant quand on est malheureux alors ça va pas le faire, je le sais. Elle va se dire, encore un qui n'a pas digérer sa rupture.

Et une autre avec laquelle je délire bien sur snapchat, on s'envoi des conneries, des photos, etc..
Je sais que je peux séduire d'autres femmes, et plutôt facilement, et pourtant ça ne me console pas. J'en tiens quand même une sacré couche, avouez le :unamused:

J'espère que mon rdv de lundi va me changer les idées quand même. Je vais me forcer. J'espère qu'elle est d'humeur à me faire rire et à passer un bon moment, parce qu'elle va avoir du boulot la pauvre :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#208814
Bon courage Zack. Je pense que tu as pris la bonne décision vu la situation.
J'espère que tu va réussir à te changer les idées.
Zack aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9