La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#206490
Bonjour à tous,

Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté sur le forum car j'étais grandement occupé ces dernieres semaines. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec une femme que j'ai rencontré à mon boulot. Comme il s'agit d'une expérience plutôt négative, je la poste ici, bien qu'il y ai des points positifs, cette histoire me laisse une grande amertume d'où mon poste dans cette section.

Il y a plusieurs mois de cela, j'ai rencontré une nana au boulot (une interim qui venait d'arriver), on a sympatisé et très vite j'ai remarqué qu'elle avait de l'intérêt pour moi. C'était plutôt reciproque, bien que n'étant pas mon style de fille, je la trouvais mignonne et sympa donc on a commencé à bien discuter. Elle m'a donné son numéro spontanément et à partir de cet instant là, elle a commencé à essayer de me séduire. Pendant juillet et aout, on a discuté, elle voulait à tout prix me faire venir chez elle pour boire le café, mais comme j'étais mort de trouille, je repoussais l'échéance à chaque fois. A un moment donné (vers la rentrée de septembre je crois), elle m'a dit ouvertement que je lui plaisais, que j'étais son type d'homme, que j'étais super beau, que j'avais du charisme, que je m'exprimais bien, que j'étais super gentil, et qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, que c'était la première fois qu'elle ressentait un truc aussi fort pour un mec qu'elle connait à peine, etc etc... Bref, pour un VT comme moi, c'est la première fois qu'une femme fais le premier pas, mais en plus, me fait limite une déclaration d'amour. J'étais complétement destabilisé. Je ne savais pas quoi répondre, j'ai essayé de freiner des 4 fers car ça allait trop vite pour moi. Voyant que j'étais sur la défensive, elle a tentait ce qui aurait marché sur la plupart des mecs, à savoir essayer de m'emoustiller en m'envoyer des SMS un peu chaud, en me disant que j'avais qu'à demandé et qu'elle me ferait ce que je voulais. Ce truc qui aurait marché sur n'importe quel mec, a eu plutôt l'effet inverse sur moi, j'étais terrorisé. :open_mouth:
J'ai essayé de l'éloigner de moi, de lui faire comprendre que sentimentalement j'étais vraiment très compliqué et qu'elle s'arracherait les cheveux avec moi, mais rien n'y a fait. Elle était prête à tout les compromis et tout les efforts pour que je devienne son homme.

Vers octobre, j'ai décidé de lâcher prise et de lui donner ce qu'elle veut. On est sorti plusieurs fois ensemble pour manger un morceau et se balader, et puis pour faire plus amples connaissances. Après quelques sorties à l'extérieur, j'ai accepté de passer la soirée chez elle. Nous avons passé la soirée dans les bras l'un de l'autre et on s'est finalement embrassé.
J'étais sur un petit nuage pendant plusieurs semaines, bien que la demoiselle soit un peu envahissante pour un éternel célibataire comme moi, j'ai réussi à concilier mon besoin de solitude et les moments avec ma chérie.

Au fur et à mesure des soirées que nous passions ensemble, nous avons commencé à nous carresser. Et puis un soir, elle a guidé ma main jusqu'à son entrejambe pour que je la caresse. J'étais très impressionné, elle mouillait vraiment beaucoup, et je l'ai penetré avec mes doigts. Je ne sais comment j'ai fais, mais j'ai trouvé son point G, il était vraiment facile à trouver. Rien qu'au toucher, je ne saurais pas comment l'expliquer mais j'ai trouvé facilement. Je ne sais pas si c'est pareil chez toutes les femmes vu que je n'ai aucun point de comparaison.
J'ai réussir à la faire jouir, 2 fois, et elle était aux anges. Puis elle a voulu me faire une fellation, mais vu l'intensité emotionnelle à ce moment là, j'ai débandé. J'étais complétement dégouté, mais elle ne l'a pas mal pris, et m'a dis que c'était parce que j'étais pas prêt et qu'on avait le temps. Jusque là, tout va à peu près bien, c'est après que les choses se gâtent.

Lors d'une soirée suivante, on recommence à se tripoter, je lui remet mes doigts (ça je maitrise maintenant :laughing: ), et d'un seul coup, elle me dit, "emmene moi dans la chambre et fais moi l'amour"
Panique à bord, on passe de quelque chose que je maitrise à quelque chose que j'ai jamais fait.
Je vous passe les détails, mais foirage total, je me goure de sens en enfilant la capote, je débande, impossible de retrouver une erection correcte même avec son aide, du coup, on finit le truc aux doigts comme d'habitude.

Le lendemain dans la journée, elle m'envoi un long SMS pour me demander ce qui ne vas pas, est ce que je suis pas attiré par elle ? Elle se sent rejetté. Elle me dit qu'a chaque fois qu'elle touche mon pénis, elle ressent mon stress et que du coup, elle a peur et ne comprend pas ce qui se passe.
Elle me dit qu'elle m'adore, mais que si je ne parle pas et que je continue à me fermer, elle ne pourra pas continuer à rester avec un homme qui refuse de communiquer. Elle me dit texto, si tu es complexer par ton sexe, ou ejaculateur précoce ou peu importe, dis le, ne te ferme pas, je suis ta petite amie, parle moi, je t'en supplie.

Voyant que j'allais finir par la perdre, je me décide à cracher le morceau concernant ma VT. Pas le choix, je risque de la faire fuire, mais elle s'en ira si je ne lui dis rien, alors je n'ai plus le choix, je dois lui dire.
Le soir, nous avons donc une discussion. Pour m'aider à me liberer, elle m'avoue même un truc sur elle, super intime, que seul 2 personnes sont au courant. Elle m'avoue qu'il y a 10 ans, elle a été violée et fond en larme devant moi. Je fond en larme aussi. :cry:
Cette femme merveilleuse vient de m'accorder son entière confiance et de m'avouer son plus lourd secret pour m'aider à me liberer moi même de mon fardeau. Quelle belle preuve d'amour, j'en étais complétement chamboulé.
Après avoir séché nos larmes, j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai tout dit. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'y attendait pas du tout, elle était à des années lumière d'imaginer ça. Sa première réaction ça été de me demander pourquoi. J'ai résumé ça à une enfance difficile et un manque de confiance en soi à l'âge adulte. Elle me dit qu'elle en revient pas et que c'est exactement l'image inverse que je renvoi, celle d'un mec sur de lui, et à l'aise socialement (ce qui est vrai, sauf avec les femmes bien sur)
Elle me dit que c'est pas grave, et qu'elle m'apprendra car elle veut pas me perdre. Sur ce, je me remet à pleurer et elle aussi.
Le lendemain, on se quitte normalement comme d'habitude. Puis dans la journée, je reçois un long, très long texto. Le couperet vient de tomber. Elle a réfléchi toute la nuit, et à décidé de rompre. Elle me dit que si on avait eu 25 ans, elle aurait essayé, mais là, l'horloge tourne, elle veut se mettre en couple et fondé une famille, elle n'a plus de temps à perdre (elle a 36 ans aussi). Ca lui déchire le coeur de devoir faire ça car elle a des sentiments forts pour moi, mais que comme la sexualité est quelque chose d'hyper important dans son idée du couple, elle ne peut plus continuer avec un mec qui n'a pas d'expérience.
Puis le soir, nous nous avons parlé en tête à tête. On a fendu en larme tout les 2, elle m'a dit qu'elle regrettait, que c'est elle qui m'avait couru après et qu'elle s'en voulait de faire ça, que c'était une put*** d'égoïste mais qu'elle avait pas le choix.
Moi j'étais au fond du trou, j'ai nénmoins accepter qu'on essaye de rester amis. Mais je vous cache pas que ça va être difficile. Peut être quand les sentiments auront complétement disparus.
De son côté, elle a été très affecté et s'est mis en arrêt de travail pendant 1 semaine suite à ça. :pensive:

Voilà toute l'histoire (désolé pour le pavé).
Ce que je retiens de tout ça.

Points positifs : je plais aux nanas (et pas qu'a elle d'après ses dires), j'embrasse super bien d'après ses dires (alors que je m'en faisais une montagne de ce foutu baiser). Et enfin, même si j'ai pas été jusqu'au bout techniquement, j'étais tellement proche que je désacralise complétement le sexe. Et je sais faire jouir une nana avec mes doigts et ma langue :sunglasses:

Points négatifs : Je vais pas très bien. Elle me manque terriblement. :cry:
Une nana complétement dingue de moi, qui m'a tout donné, m'a même offert des cadeaux alors même qu'on était pas encore ensemble, a été jusqu'à me confier son plus lourd secret pour me prouver son amour, m'a quand même quitté à cause de ma VT. Dorénavant, si la situation se représente avec une autre, j'inventerai n'importe quel problème imaginaire (éjaculateur précoce ou autre), mais plus jamais je ne parlerai de cet effroyable secret :cry:
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#206491
Si elle tenait tellement à toi, pourquoi ne t'a-t-elle pas aidée ? Ce n'est pas grave dans le sens où si tu avais été plus à l'aise, ça aurait fonctionné comme sur des roulettes. C'est toujours une première fois quand on ne se connait pas, aurait dit Lux.

Sincèrement désolé pour toi :pensive:
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#206492
Bonsoir Zack,

Vraiment désolée de lire ça... C'était pourtant si bien parti !
Les raisons qu'elle t'a données pour justifier la rupture me semblent un peu obscures, je trouve ça dur qu'elle te balance ça dans les dents après tout ce que vous avez partagé !

Prends le temps de digérer tout ça, éloigne-toi peut-être d'elle un moment, histoire d'avoir un peu de recul et de ne pas ruminer en permanence. En tout cas tu as beaucoup progressé grâce à cette histoire et je te souhaite de trouver la fille qui sera prête à t'accepter et à te faire évoluer doucement !
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206493
Je suis vraiment désolé pour toi, c'est dommage qu'elle soit pas compréhensive..
Tu vois actuellement je parle à une fille si j'ai une opportunité avec elle je pense que je ne lui dirait pas. J'ai trop peur de rater une relation par manque d'expérience... Je lui dirai que je suis stressé que j'ai pas eu beaucoup de relation et que j'ai besoin de temps pour connaître son corps..
Ont dit toujours d'être honnête pour démarrer une relation encore une preuve qu'il faut mentir j'aurais trop peur et honte de le dire, faudrait vraiment des bonne circonstances pour qu'elle le sache.
En tous cas je te souhaite bon courage et comme elle te l'a dit tu plaît au femme donc avec un peu de confiance du devrait y arriver
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#206494
Je ne comprends pas non plus, elle avait l’air d’être prête à beaucoup de concessions mais pas avoir une histoire avec un mec non expérimenté, alors même qu’elle en est dingue ?

Et franchement, une semaine d’arrêt pour cause de déception amoureuse ?
par Hyperion
ans
#206496
argh, c'est vraiment dommage :disappointed_relieved:

Quand j'ai lu tout ce qu'elle avait fait pour toi, je me suis dit que c'est super (c'est rare d'être avec une femme qui fasse le premier pas, qui prend les initiatives comme ça). Mais ce qui me surprend, c'est qu'elle te propose son aide pour t'initier, et se rétracter le lendemain en prétextant le coup de l'horloge biologique, du temps à ne plus perdre, et du gars avec beaucoup d'expériences, alors que son comportement indiquait qu'elle était vraiment attachée à toi, qu'elle tenait à toi et qu'elle était prête à te déniaiser.

@Snapback: peut-être qu'elle ne voulait pas au fond, l'initier, quand bien même son comportement tendait à montrer le contraire :confused:
J'ai souvent remarqué que pour beaucoup de personnes, quelque soit le sexe, être avec une/un vierge, même tardive(if), c'est de suite: "ça va être nul". On associe très souvent le mot vierge à 0XP. Est-ce un cliché ou un stéréotype? Je ne sais pas. Il y a bien des personnes qui ne fuient pas face à une/un vierge (mon cas par exemple). Après est-ce que ces personnes sont nombreuses ou pas? Là non plus je ne sais pas.
par SnapBack
ans
#206499
L'exemple de VACN montre que quand on tient à toi, on investit pour ta personne.
Qu'importe que tu sois vierge ou non.

Ces gens existent, qu'importe qu'ils soient nombreux ou pas.
La recherche n'est pas facile mais au moins, ces personnes sont là.
par katy81
ans
#206502
et bien ça m'interpelle quelque peu, parce que ça peut arrivé à n'importe quel mec de se tromper de sens du préservatif et de bander mou après, ou même après un certain temps de relation sexuelle.
L'expérience n'exclue en rien les soucis d'éjaculation ou autre et la VT n'empêche pas de construire une relation longue et sérieuse en peu de temps. L'horloge tourne peut être mais ça peut aller vite aussi dans un couple, fonder une famille ça peut aller plus vite qu'on ne le pense comme prendre un temps fou alors qu'on est ensemble depuis des lustres.

Après je peux comprendre sur le point de ne pas communiquer, effectivement ne rien dire dans un couple peut être sujet à rumination, je pense malgré tout que tu as bien fait de lui dire. Pas parce qu'elle t'a confier son secret mais parce qu'elle avait besoin de savoir pourquoi ça n'allait pas entre vous. Enfin c'est pas non plus comme si ça faisait des lustres que ça n'allait pas c'était la première fois que vous alliez au lit tous les 2.

Vous êtes 2 personnes "fragiles" avec vos secrets plus ou moins lourd à porter. Au delà de ça si elle t'aime vraiment profondément je trouve ça quand même dingue justement qu'elle ne te fasse pas confiance pour avancer ensemble "apprendre" la sexualité quand on s'aime c'est quand même bien plus amusant que sans sentiment.
Elle dramatise beaucoup la situation à mon avis comme si c'était la catastrophe du siècle.
Et on a toujours le choix dans la vie.

Rester ami me semble difficile quand des sentiments aussi forts ce sont installés, tu verras sur le long terme. Mais pour le moment je pense qu'il vaudrait mieux t'apaiser.
Pour la suite il vaut mieux garder en tête et se concentrer sur tout le positif :
tu es un mec qui plait aux femmes et tu peux avoir confiance en toi même avec les femmes.

Ne reste pas sur l'idée que toutes les femmes te rejetteraient parce que tu es VT.

Et le point G est une légende, tu as visé le clitoris sans nul doute :grin:
Yellenah, Laura aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#206503
Le dire c'est déjà difficile je parle pour moi, mais si je le dit et qu'elle refuse la relation comme je suis vierge, je m'en voudrais à mort d'avoir ratée une relation et en plus honte de l'avoir dit pour rien. Je pense que c'est rare les gens qui accepte de faire une relation avec un vierge malheureusement la société a fait que c'est une tare, limite tu est handicapés comme tu l'a pas fait, c'est ce que je ressens en tous cas .
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#206505
On a déjà eu ce débat X fois sur le forum, maxbzh, merci de ne pas relancer le sujet ici.
C'est le topic de Zack, pas la peine de verser dans le pathos et la victimisation.
Laura et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9