La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#208817
Courage tu n'as rien perdu, tu allais souffrir encore plus si tu n'avais pas coupé les ponts. Prends juste le positif et laisse le négatif derrière toi. Des femmes ils y en a des millions sur terre, celle qui fera de nouveau chavirer ton cœur est devant toi.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#208819
Zack a écrit : Elle m'en veut parce que je ne lui fais plus confiance à cause de ses mensonges. Elle m'en veut que je la prenne pour une menteuse.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Avec un peu de recul, tu ne peux que prendre conscience de l'absurdité de sa position : Elle ment, elle en convient, et elle se scandalise qu'on la considère comme une menteuse, et qu'on ne lui fasse plus confiance à cause de cela ?
Exiger que tu acquières de l'expérience pour avoir une relation complète avec toi supposait forcément que tu aies des relations par ailleurs, non ? C'est parfaitement malsain et incohérent.
Franchement, avec une nana pareille, tu étais mal parti.
Tu as bien fait d'arracher le sparadrap, dans une certaine mesure tu as acquis de l'expérience avec cette histoire, même si ce n'est pas celle qu'on pourrait penser, il y a des erreurs que tu ne referas pas ... courage Zack, tu vas y arriver !!
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#208822
Je sais que j'ai fait le bon choix. Mais mon côté empathique me ronge. Je me mets à sa place. Tout ces mensonges c'était pour pas me perdre, pour me garder auprès d'elle. Elle a été trompé par l'image que je renvoi. Elle était bel et bien follement amoureuse, mais pas de moi, juste de l'image qu'elle s'était faite de moi.

Maintenant je vais me tourner vers l'avenir et me concentrer sur les 2 femmes avec lesquelles je suis en bon contact en ce moment.
Mais ma confiance en moi est à zero suite à ça. Si je concrétise avec l'une ou l'autre, je vais avoir terriblement peur que ça se reproduise :pensive:
J'ai fait un choix pour me débarasser de cette crainte. Un choix personnel, et je pense que ça va m'y aider.
Un nouveau zack va éclore en ce printemps 2018, je l'espère :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#208827
Zack a écrit :Je sais que j'ai fait le bon choix. Mais mon côté empathique me ronge. Je me mets à sa place. Tout ces mensonges c'était pour pas me perdre, pour me garder auprès d'elle. Elle a été trompé par l'image que je renvoi. Elle était bel et bien follement amoureuse, mais pas de moi, juste de l'image qu'elle s'était faite de moi.
Alors là, non, tu te trompes : elle t'a menti pour elle, pas pour toi. Elle n'est pas empathique, bien au contraire, elle n'a pensé qu'à elle, et c'est très injuste de sa part d'avoir voulu (passez-moi l'expression) vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le cul du crémier en prime.

Cette fille a de graves problèmes psychologiques. Elle veut le grand amour et des enfants, mais préfère un plan cul à la relation que tu lui proposais ?
Il faudrait qu'elle aille parler avec quelqu'un de tout ça. Je connais les problèmes d'addiction sexuelle, je sais que parfois on n'arrive pas à gérer ça facilement, mais elle n'est pas obligée en prime de t'utiliser pour son propre confort moral.

Bon courage.
Blup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#208834
Elle me dit que c'est pas grave, et qu'elle m'apprendra car elle veut pas me perdre. Sur ce, je me remet à pleurer et elle aussi.
Le lendemain, on se quitte normalement comme d'habitude. Puis dans la journée, je reçois un long, très long texto. Le couperet vient de tomber. Elle a réfléchi toute la nuit, et à décidé de rompre. Elle me dit que si on avait eu 25 ans, elle aurait essayé, mais là, l'horloge tourne, elle veut se mettre en couple et fondé une famille, elle n'a plus de temps à perdre (elle a 36 ans aussi). Ca lui déchire le coeur de devoir faire ça car elle a des sentiments forts pour moi, mais que comme la sexualité est quelque chose d'hyper important dans son idée du couple, elle ne peut plus continuer avec un mec qui n'a pas d'expérience.
Pas trop compris sa réaction, si elle t'aimait vraiment et qu'elle voulait fonder une famille, ça pouvait aller très vite, pas besoin que tu es beaucoup d’expérience dans le sexe pour faire un enfant...
Et puis vous auriez eu tout le temps après pour qu'elle te "forme" et que cela devienne un plaisir pour tout les deux....
Bref moralité de l'histoire, ne jamais avouez au début à sa copine sa VT :wink: , à la rigueur lui dire que ça fait longtemps, qu'on la pas fait bcp de fois etc et arrivé à 50 ans lors d'une dispute : "tu sais au fait j'étais vierge quand on s'est connu" haha
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#208838
Narval a écrit :Bref moralité de l'histoire, ne jamais avouez au début à sa copine sa VT :wink:
Ben non, on peut tout à fait le dire dès le début, voire juste avant l'acte, sans que ça la fasse fuir. Même si malheureusement, dans le cas de Zack, ce n'était pas une personne assez digne de confiance pour lui faire cette révélation-là...
Blup et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#208865
Lux a écrit : Cette fille a de graves problèmes psychologiques. Elle veut le grand amour et des enfants, mais préfère un plan cul à la relation que tu lui proposais ?
C'est bien là le problème, je pense que c'est dû à son viol. Je vois pas pourquoi elle serait comme ça sinon.
Sincèrement, c'est sûrement un fantasme de beaucoup de mec d'avoir une copine qui a un gros appétit et qui lui fait tout ce qu'il lui demande. Mais à un moment donné ça doit quand même être soulant. Quand ça devient, non plus une possibilité, mais une obligation au risque de la perdre ou de se faire cocufier, ça m'aurait rendu dingue.
Et pourtant, dieu sait que je me serais éclaté au début, elle avait pas de tabou vu tout ce qu'elle me racontait, mais à la longue, je sais que j'aurais surement pas pu suivre :unamused:

Ajouté 6 minutes 1 seconde après :
Narval a écrit : Et puis vous auriez eu tout le temps après pour qu'elle te "forme" et que cela devienne un plaisir pour tout les deux....
Ça c'était hors de question pour elle. Elle voulait que son mec soit opérationnel tout de suite. Elle place le sexe par dessus tout dans la relation, même au dessus des sentiments. Elle est bien mal tombé avec un puceau. Preuve en est que c'est pas écris sur mon front, parce que je renvoi l'image inverse (celle d'un homme à femme). D'ailleurs ça me pourrit la vie plus qu'autre chose, puisque les seules nanas qui me draguent spontanément sont celles qui veulent un coup d'un soir, ça se voit à des kms quand je leur parle.

Quant à elle, elle m'aurait formé si elle avait eu 30 ans, mais pas à 36 ans, il est trop tard. Si elle prend le temps de m'apprendre et que ça marche pas au final, elle aura perdu du temps sur son fameux planning de l'horloge biologique.
Bref moralité de l'histoire, ne jamais avouez au début à sa copine sa VT
Ça sera plus un problème bientôt. Je n'aurais plus jamais à l'avouer...
par SnapBack
ans
#208866
Bah...

Tu auras toujours des gens chiants sur l’expérience.
Mais ça ne m’a jamais empêché de continuer ce que je souhaite faire.

J’essaye de vivre bien ma pucellerie, même si je ne souhaite pas mourir sans avoir toucher une femme :joy:
Quel que soit ton prochain choix, ne laisse personne te rabaisser sous prétexte de l’expérience.

Jamais.
Ceux ou celles qui se le permettent ne se rendent pas compte de la valeur de certaines choses car cela nous est plus difficilement accessible. Si tu es arrivé à te construire une image virile avec le temps, tu te construiras une vie sexuelle progressivement. Tu as encore des opportunités car tu es attirant, ne les gâche pas :wink:
par yourself
ans
#208868
Moi personnellement au vu de ma situation je rêved' un homme vierge .
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#208870
Zack a écrit :Elle est bien mal tombé avec un puceau.
Depuis le début de ce topic, il y a un truc qui me laisse baba.
Cette femme, qui veut un mec ultra-doué tout de suite, tombe sur toi, qui lui fais ça :
Zack a écrit :Au fur et à mesure des soirées que nous passions ensemble, nous avons commencé à nous carresser. Et puis un soir, elle a guidé ma main jusqu'à son entrejambe pour que je la caresse. [...] J'ai réussir à la faire jouir, 2 fois, et elle était aux anges.
Et au final, elle te quitte car elle ne veut pas perdre du temps à t'apprendre ?
Je veux dire, deux orgasmes pour une première fois, c'est quand même une bonne preuve que tu es "doué" de base, qu'il y a peu à t'apprendre.

Ses préjugés doivent être tellement forts qu'elle n'arrive même pas à les remettre en question, c'est pas possible autrement.
Blup aime ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9