La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Tyrus
ans
#220166
D'accord avec Katy.
Il n'a pas l'air de trop savoir ce qu'il veut ton voisin. Il vaut mieux effectivement l'éviter.
par nothere
Femme de 33 ans vierge
#220204
Merci pour vos réponses !

Je sais que la connerie serait de faire en sorte qu'il aille mieux, ça il doit le faire tout seul.
Je ne veux pas lui remonter le moral, ce n'est pas la solution, malgré les inquiétudes que jai pour lui. Et ça malheureusement, je ne peux pas le contrôler. J'ai pourtant essayé de faire comme si j'en avais rien a faire, de penser a autre chose, même a envisager de passer a quelqu'un d'autre, mais ça n'a provoqué qu'une perte de poids et des difficultés pour dormir bien...

Mais évidemment ça m'a plus fait du mal qu'autre chose, et parce que je suis quelqu'un de (trop) logique, j'ai besoin d'avoir une explication a son comportement ou au moins lui faire comprendre qu'il ne peut pas me solliciter quand il le souhaite, sous prétexte qu'il est dans sa période dark... Se serait lui faciliter la tâche que ne rien demander.
Et vu ce qu'il me fait subir, je suis dans mon droit de le faire un peu suer.

Et la dernière chose que je souhaite c'est être avec quelqu'un pour le moment. Là je ne cherche même pas, cette première vraie histoire est encore trop fraîche, et se ne serait pas correcte pour le potentiel mec que je rencontrerai (et ça ne risque pas d'arriver de si tôt !)