La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Par Tyrus
Homme de 31 ans non vierge
D'accord avec Katy.
Il n'a pas l'air de trop savoir ce qu'il veut ton voisin. Il vaut mieux effectivement l'Ă©viter.
Par nothere
Femme de 28 ans vierge
Merci pour vos réponses !

Je sais que la connerie serait de faire en sorte qu'il aille mieux, ça il doit le faire tout seul.
Je ne veux pas lui remonter le moral, ce n'est pas la solution, malgrĂ© les inquiĂ©tudes que jai pour lui. Et ça malheureusement, je ne peux pas le contrĂŽler. J'ai pourtant essayĂ© de faire comme si j'en avais rien a faire, de penser a autre chose, mĂȘme a envisager de passer a quelqu'un d'autre, mais ça n'a provoquĂ© qu'une perte de poids et des difficultĂ©s pour dormir bien...

Mais évidemment ça m'a plus fait du mal qu'autre chose, et parce que je suis quelqu'un de (trop) logique, j'ai besoin d'avoir une explication a son comportement ou au moins lui faire comprendre qu'il ne peut pas me solliciter quand il le souhaite, sous prétexte qu'il est dans sa période dark... Se serait lui faciliter la tùche que ne rien demander.
Et vu ce qu'il me fait subir, je suis dans mon droit de le faire un peu suer.

Et la derniĂšre chose que je souhaite c'est ĂȘtre avec quelqu'un pour le moment. LĂ  je ne cherche mĂȘme pas, cette premiĂšre vraie histoire est encore trop fraĂźche, et se ne serait pas correcte pour le potentiel mec que je rencontrerai (et ça ne risque pas d'arriver de si tĂŽt !)