La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
#229380
Vicky35 a écrit :j'ai souvent entendu que les personnes ne sont pas toutes malfaisantes mais comment savoir d'avance, quand on le réalise, les ravages sont déjà faits... comment prendre le risque une fois de plus de laisser une chance à quelqu'un et briser ma vie à nouveau? je suis encore à réparer les morceaux cassés... et une simple conversation avec une personne me rend anxieuse et parfois sur la défensive / aggressive... alors imaginez un contact physique, sexuel...
J'ai exactement le même problème... Peut-être pourrais-tu commencer par essayer de te faire des amis avant de vouloir tout de suite passer à la relation de couple? Malgré mon handicap et mon ressentiment (et je peux te dire que je suis bien grave, tu peux demander aux membres du forum :sweat_smile: ), j'ai de très bons amis et je viens même de m'en faire de nouveaux il y a quelques mois, je ne m'étais même pas rend compte que cela contredisait complètement tous mes préjugés sur la malveillance de l'être humain. Ils m'acceptent comme je suis avec touts mes (très nombreuses) bizarreries et ne donnent jamais de leçons, ça fait un bien fou à l’âme.
Je crois sincèrement à l'amitié, pas (encore) à l'amour. C'est un palier, peut-être ne l'as-tu pas encore atteint?
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#229384
Bonsoir godfreyho
j'ai quelques amis et je pourrais dire exactement la même chose, ils m'acceptent telle que je suis, avec mes excentricités et peu importe mon apparence physique et je me plais bien dans cette sphère (palier), car je peux avoir un certain recul, avoir une meilleure analyse, et nous n'avons pas d'intimité sexuelle, je n'aspire pas à être en couple (et plusieurs sont choqués de ça, comme si c'était obligatoire et le désir de toute l'humanité...), je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis plus sélective maintenant... je choisis mieux...

l'amour, j'ai essayé d'y croire... plus maintenant :confused:
#229387
Je te conseille le livre "Nous qui n'existons pas" de mélanie fazi, qui nous avait été conseillé par un forumeur d'ici. C'est la biographie de l'auteur, écrite par elle même, où elle s'interroge sur la notion d'identité sexuelle et de la norme. Il est très intéressant car d'une part j'aime beaucoup cette auteur :blush: et d’autre part car elle a un parcours de vie très similaire au tien. Elle va se mettre en couple dans sa vingtaine avec un homme pour faire comme tout le monde, mais va finir par se séparer et se rendre compte qu'elle n'a pas d'envie de couple ni particulièrement de désir sexuel et qu'elle préfère les femmes, le tout à 30 ans passés. Et comme c'est très bien écrit, ça se lit tout seul :wink:
#229391
Vicky35 a écrit :j'ai quelques amis et je pourrais dire exactement la même chose, ils m'acceptent telle que je suis, avec mes excentricités et peu importe mon apparence physique et je me plais bien dans cette sphère (palier), car je peux avoir un certain recul, avoir une meilleure analyse, et nous n'avons pas d'intimité sexuelle, je n'aspire pas à être en couple (et plusieurs sont choqués de ça, comme si c'était obligatoire et le désir de toute l'humanité...), je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis plus sélective maintenant... je choisis mieux...
Que dire, c'est parfait ça au moins.
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#229459
salambo a écrit :Je te conseille le livre "Nous qui n'existons pas" de mélanie fazi, qui nous avait été conseillé par un forumeur d'ici. C'est la biographie de l'auteur, écrite par elle même, où elle s'interroge sur la notion d'identité sexuelle et de la norme. Il est très intéressant car d'une part j'aime beaucoup cette auteur :blush: et d’autre part car elle a un parcours de vie très similaire au tien. Elle va se mettre en couple dans sa vingtaine avec un homme pour faire comme tout le monde, mais va finir par se séparer et se rendre compte qu'elle n'a pas d'envie de couple ni particulièrement de désir sexuel et qu'elle préfère les femmes, le tout à 30 ans passés. Et comme c'est très bien écrit, ça se lit tout seul :wink:
merci de la suggestion, je pense que je vais me le procurer, j'ai lu son blog et ça décrit très bien ma situation!
#229477
la fellation je trouve ça abominable et ne parlons même pas de la sodotruc, le coup de lécher les pieds aussi, enfin chacun ses goûts mais il n'avait pas à te l'imposer comme ça, il a un vraiment un problème ce mec, quel porc, il mériterait une bonne raclette comme disais mon neveu
Comme toute pratique sexuelle il y a une notion qui est importante et c'est celle du respect.

D'un côté comme de l'autre il ne faut pas imposer une pratique, et ni se forcer à faire quoique ce soit, c'est je pense le meilleur moyen d'en être dégouté.

Je ne trouve pas que la fellation soit une pratique immonde mais comme toute pratique sexuelle, elle ne se fait pas sous la contrainte et une hygiène impeccable c'est bien le Minimum que l'on puisse attendre de son ou sa partenaire avant un rapport sexuel.

Perso je n'aurai pas dit non à expérimenter la fellation mais pas sous la contrainte, si la fille apprécie et qu'elle souhaite le faire de son plein gré tant mieux mais si elle me dit que ça ne l'intéresse pas, il n'y a pas de soucis.

Ça me ferait mal au cœur d'être égoïste en matière de sexualité.

Mais ne va pas croire que toutes les femmes trouve ça répugnant il y a des femmes qui apprécient véritablement de faire plaisir via la pratique de la fellation.
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#229493
Malgré mon orientation sexuelle, j'ai pratiqué la fellation à quelques reprises mais ça ne me manque pas...

C'est lassant, demande beaucoup de concentration pour ne pas que mes dents frottent, je dois contrôler les nausées, avoir un regard "cochon", émettre des petits sons pour combler monsieur, ça fait beaucoup à penser, alors non, je n'aimais pas en faire et je me sentais maladroite, malhabile... ce n'est pas aussi exaltant que de sucer une glace en pleine canicule mais je le faisais pour avoir droit à mon préliminaire oral également (qui était plutôt nul après réflexion, le niveau d'effort n'était pas le même), je ne lui ai jamais dit par contre... car je sais combien c'est blessant se faire "blaster" sur ses prouesses sexuelles, quoique dans son cas, pour un type qui prétend avoir perdu sa virginité très jeune et qui a sûrement eu plus de copines que moi, il devrait avoir eu quelques années de de peaufiner sa technique non? :wink:
Perso je n'aurai pas dit non à expérimenter la fellation mais pas sous la contrainte, si la fille apprécie et qu'elle souhaite le faire de son plein gré tant mieux mais si elle me dit que ça ne l'intéresse pas, il n'y a pas de soucis.
Dans ce cas, qu'une femme ne soit pas intéressée... il ne doit pas en avoir beaucoup qui pensent comme ça... outre la méthode manuelle, quelle option reste t'il? Je crois que je m'aurais faire virer si j'avais renoncé à la pratique de la fellation... la télévision, les romans... une femme doit "aimer" ça... toutes les femmes sans exception... pas moi en tout cas...
#229495
J'ai déjà entendu des femmes en parler et je n'ai pas senti de majorité s'en dégager.
Certaines aiment ce sentiment de contrôler le plaisir de leur partenaire, d'autres n'y voient aucun intérêt. Si ça ne te plait pas, il ne faut pas te forcer à le faire.

Ce que tu as vécu m'a choqué. Que ton partenaire n'ait pensé qu'à son plaisir sans se soucier un seul instant du tiens est juste horrible et totalement égoïste. Prends du temps pour toi et surtout écoute toi. Le sex c'est pas une personne qui prend son pied et l'autre qui prend sur elle. C'est une complicité, un partage. Il peut y avoir l'envie de faire plaisir à l'autre en acceptant de faire des choses qu'on n'aime moins mais tu dois aussi penser à tes envies et ne certainement pas te forcer.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#229506
Imposer une pratique, quelle qu'elle soit, c'est moche. La fellation, elle, n'est pas moche. Le sexe oral d'une manière générale n'a rien de moche ou de dégoûtant. Je suis choqué de lire le comportement de ce monsieur, mais aussi par la manière dont certain(e)s parlent d'une pratique qui fait partie de la sexualité de nombreuses personnes.