La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231748
J'en ai vu et vécu des trucs faux/vides de sens dans ma jeunesse, mais ta dernière histoire semble battre des records (quand je te disais que les jeunets de toute façon, sont encore plus immatures et moins fiables).

Kael08 a écrit : 10 avr. 2020, 08:10 " ok, cool, d'acc, et toi ?, bien, sympa, merci, rien et toi ?, comme tu veux, vasy, non, non, non, ok, cool, et toi?,vasy, non, non, mouai, laisse, non, non"
Lorsqu'une "personne" te répond comme ça en général c'est qu'elle s'en fout (et qu'elle s'en fout de te voir galérer), ou bien ça la rassure quant à son pouvoir de séduction (tu cours après alors qu'elle te dédaigne), au moins tu le sais maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par Burden
Homme de 29 ans vierge
#231754
Azrael quand tu dis "ça la rassure quand à son pouvoir de séduction, tu cours après alors qu'elle te dédaigne" c'est bien résumé et c'est un trait typique de certaines filles, et beaucoup d'autres en ont fait les frais (dont moi). D'ailleurs Kael je comprends tout-à-fait la peur que tu peux avoir dans tes futures relations après ça.

J'ai moi aussi une amie avec qui je reste dans une sorte de relation "distante", on se parle de tout et de rien sans problème et il lui arrive de me dire dire des choses qui sous-entendent (voire assez crûment) que je lui plais pourtant je fais tout mon possible pour garder mes distances car j'ai un mauvais pressentiment avec cette fille du fait qu'elle parle exclusivement d'elle, et depuis le temps qu'on se parle car elle m'appelle assez souvent, on n'a jamais parlé d'autre chose que de sa vie (d'ailleurs c'est drôle parce qu'elle ne sait rien de moi alors que je sais quasiment tout d'elle). En fait à l'époque où on bossait ensemble elle faisait en sorte de montrer qu'elle avait de gros problèmes pour qu'on s'intéresse à elle, et au début, comme toi j'ai voulu l'aider parce qu'elle avait cette attitude, et c'est plus tard que je me suis rendu compte que tout ça n'était qu'un petit manège . Maintenant je me méfie, et bien que ce soit une fille très narcissique je n'ai rien à lui reprocher, quand elle me demande si elle me plaît je ne lui dis pas non car physiquement elle me plaît bien, je ne lui dit pas oui non plus car je sais que si on était ensemble elle ferait tout pour me rendre jaloux puisqu'elle le fait déjà alors qu'on est pas ensemble (elle m'appelle à chaque fois qu'elle rencontre un mec et je lui dis que je suis pas sa copine et que je m'en fiche mais elle persiste). Du coup c'est un peu une relation bizarre, j'essaie de prendre mes distances. Bref si j'avais pas eu le même genre d'expérience que toi, je pense que je me serai fait totalement avoir avec cette fille car au fond je pense pas que je lui plaise. Mais après tout est-ce vraiment nécessaire que je lui plaise? Car elle change de mec comme de chemise donc je sais pas trop quoi penser de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par Burden
Homme de 29 ans vierge
#231759
En effet c'est pas tout à fait pareil. Quand je dis que j'ai eu le même problème que toi c'était une autre histoire.

Au lycée un copain m'a dit que je plaisais à une fille que je connaissais un peu et j'avais du mal à le croire car elle était très jolie et moi à cette époque j'étais mal dans ma peau (en tout cas intérieurement). Hormis le fait que j'étais attiré par elle physiquement et que je m'entendais bien avec elle, elle ne m'attirait pas plus que ça en comparaison avec deux autres filles de mon Lycée dont une dont j'étais complètement dingue (et avec qui je ne suis parvenu au moindre rapprochement je raconterais peut-être ça plus tard dans le topic car c'était épique dans le genre). Un autre ami m'a confirmé ce qu'avait dit le premier plus tard, comme si c'était une évidence. Du coup je me suis intéressé à cette fille car je me suis sans doute dit que ça serait plus facile pour faire face aux problèmes que j'avais si je lui plaisais. Donc je suis sorti avec en soirée, etc... je rentrerais pas trop dans les détails, seulement je n'avais pas l'impression que l'attirance était réciproque (de sa part), c'était un peu comme dans ton exemple elle me semblait froide, même si c'était un peu moins évident car il n'y avait rien de concret pour me laisser penser ça. D'ailleurs à l'époque je me souviens m'être bien pris la tête sur le sujet. Au final ça a été une catastrophe car au moment de coucher avec je n'ai tout simplement pas pu. En fait je n'ai pas pu la toucher car quelque chose me bloquait, et je suis parti. ça paraît rien comme ça mais ça a été une des pires expériences de ma vie et pourtant j'en ai vu qui en théorie qui sont pires que ça. C'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait une trop grosse différence entre ce que je faisais semblant d'être et ce que j'étais vraiment. Après ça elle me parlait comme si de rien n'était mais il y avait comme un malaise, de son côté je ne sais pas si elle faisait semblant de ne pas être affectée (car franchement elle avait de quoi se ficher de moi) ou si elle s'en fichait mais pour ma part j'avais terriblement honte et je savais plus où me mettre (j'essayais quand même de faire mine de rien). J'ai eu quelques expériences ratées par la suite mais celle là m'a bien marqué, d'ailleurs sans doute que les autres fiascos étaient en partie dû au fait que j'avais raté cette première expérience.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231771
Je viens de lire ton histoire (pavé) avec attention.

Bon, la plupart du temps, tu es tombé sur des filles "inaccessibles" : soit elles n'étaient pas intéressées par toi, soit elles avaient déjà quelqu'un. Classique après tout. Cela arrive à tout le monde.
Kael08 a écrit : Il y en a une qui arrêtait pas de me pincer en classe, et j'étais mal à l'aise, et elle y prenait un malin plaisir, qu'est-ce qu'elle me saoulait celle-là :angry:
Elle faisait trop la belle dans la classe et martyrisait les plus faibles on va dire en les pinçant, mais super fort hein, et elle avait des ongles bien long, limite j'ai commencé à avoir peur de me mettre devant elle ou à côté, ou qu'un prof nous mette côte à côte, je m'en suis bien tiré :sweat_smile:
Cela me prouve encore une fois que malheureusement, la plupart des jeunes à cet âge sont des c0ns. Ce devait être sûrement une fille pas très fute fute, et qui pour gagner en "popularité", martyrisait ceux qui en bavaient déjà assez :rage: . Tout ça parce-qu'elle n'avait rien de spécial dans sa pauvre vie de m***** . (Ce genre de comportement me hérisse les poils). J'ai subi la même chose au collège de la part de personnes mal intentionnées : un qui me balançait des "postillons", un qui me plantait son compas dans la cuisse, un qui m'écrivait sur la veste ...

L'adolescence, c'est vraiment l'âge bête. C'est désespérant :unamused:

Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est ton histoire avec Lau et Yas. Là on atteint le summum. Pardonne moi l'expression, mais se sont de vraies ch1euses en fait. C'est à te dégoûter de la nature humaine : elles t'ont manipulé comme un vulgaire pantin.
Kael08 a écrit :elle était froide même en message " ok, cool, d'acc, et toi ?, bien, sympa, merci, rien et toi ?, comme tu veux, vasy, non, non, non, ok, cool, et toi?,vasy, non, non, mouai, laisse, non, non" voilà comment était les réponses que je recevais alors que je me tuais pour trouver des sujets pour lui parler en faite, et je vous jure, j'en rajoute pas, c'étais vraiment ça ! :angry
Déjà, le comportement de Yas aurait dû te mettre direct la puce à l'oreille. Avoir des réponses aussi fermées aux questions, c'est un (très gros) signe que la personne en face n'est pas intéressée. C'est dire si c'est autant s'acharner sur une personne déjà morte, cela ne vaut clairement pas le coup.
Mais surtout, Lau qui te fait miroiter par message qu'elle est intéressée par toi (alors que c'est faux), et qui se sert de toi pour pouvoir se rapprocher de Yas, ca c'est clairement un coup de pu*** . Au final, dans cette histoire, c'est Lau qui est vraiment plus méprisable que Yas. Cette dernière n'était tout simplement pas intéressée par toi.

Et une fois encore, cela me prouve de la bêtise et de la mesquinerie dont peuvent faire preuve certaines personnes au lieu de dire clairement les choses.

Courage, ce n'est pas cette histoire qui va t'empêcher de rencontrer quelqu'un. Il y a plein de personnes qui attendent et valent mieux le coup que tes 2 ex - amies :wink: .
Avatar de l’utilisateur
par Burden
Homme de 29 ans vierge
#231794
C'est les feux de l'amour ton histoire? J'ai hâte de connaitre le prochain épisode!

Plus sérieusement, t'as l'air plutôt à l'aise avec les gens, d'être quelqu'un de plutôt sociable et qui s'intègre plutôt bien même si tu as des "blocages". En parlant de blocages, on dirait que tu as une appréhension du sexe plus que de la relation amoureuse dans le sens large non? Enfin peut-être que je me trompe.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231800
Burden a écrit :C'est les feux de l'amour ton histoire?
Haha, tu m'as bien fait rire Burden :grin: .

En te lisant, Kael, j'ai également l'impression que malgré ton introversion, tu arrives facilement à nouer contact avec les gens. C'est plutôt une bonne chose, puisque tu es arrivé à aborder plusieurs filles ces quelques années. :wink: .
J'aime beaucoup ton histoire avec la fille que tu as rencontrée en 2016. Tu n'es peut-être pas allé jusqu'à l'acte, mais vous en êtes allés aux préliminaires. Et puis, comme tu le dis, "C'est la seule copine que tu as eu". Et c'est quand même très bien. Tu sais, certaines personnes sur ce forum (dont moi) ne peuvent se targuer d'en avoir fait autant. Tu as apparemment eu un blocage. Si ce n'est pas indiscret, à quoi tu penses que ça a été dû ? La peur , le fait de ne l'avoir encore jamais fait ... ?

Il y a une phrase qui m'a un peu frappé :
Kael08 a écrit :En faite j'ai honte de dire ça mais je voulais me débarrasser de cet étiquette de VT que j'ai toujours en moi et sur moi, et je voulais, voilà montrer que j'en était capable à moi-même
Certes, être VT, ce n'est pas agréable tous les jours, mais on s'y fait. Je comprends que le statut VT te pèse, mais justement, cela ne doit pas devenir une obsession. En disant cela, on dirait que tu es prêt à faire n'importe quoi pour t'en débarasser.
Loin de moi l'idée de te faire la leçon, mais si cela devient le centre de ta vie, les filles te remarqueront à 10 km à la ronde. Tu seras catalogué comme un mort de faim et du seras grillé. C'est complètement improductif. Que tu veuilles t'en débarrasser, je comprends. Mais fais en sorte qu ça ne devienne pas obsessionnel :wink: .

D'ailleurs, il y a une autre phrase qui semble aller dans la même direction :
Kael08 a écrit : à ce moment là je pouvais tomber sous le charme de n'importe qui quoi :sweat_smile:
Justement, cela ne mènerait à rien. Il faudrait que tu détaches un peu plus de tout ceci. Je suis conscient que l'on a pas vécu des choses sympa dans notre adolescence, et que l'on a des envies qu'on aimerait assouvir. Mais sauter sur tout ce qui bouge, clairement, c'est à éviter.

Bon, maintenant, on attend la suite de ton histoire :smile: .
par CasseCraie
ans
#231801
MathSo a écrit :Loin de moi l'idée de te faire la leçon, mais si cela devient le centre de ta vie, les filles te remarqueront à 10 km à la ronde. Tu seras catalogué comme un mort de faim et du seras grillé. C'est complètement improductif. Que tu veuilles t'en débarrasser, je comprends. Mais fais en sorte qu ça ne devienne pas obsessionnel .
Cet élément en particulier présente une vraie difficulté je trouve.
En y pensant moins, en en faisant pas quelque chose de primordial, je me dis qu'on va naturellement faire moins d'effort, et que c'est ce qui risque de nous mener vers une virginité toujours plus tardive (30 ans, puis 35 et ainsi de suite). Sans être pessimiste, quand on est dans notre situation on sait qu'on en sortira pas par hasard.

Sur le fond je suis complètement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas trop y penser parce que ça finit par nous bouffer, mais ça ne me paraît pas très "naturel" psychologiquement de se faire en même temps "je vais moins me prendre la tête avec ça" mais aussi "je vais faire des efforts concrets et supérieur aux précédent pour y arriver". Je ne sais pas pour vous, mais dès que je fais des efforts particuliers pour quelque chose dans ma vie ça devient presque automatiquement important.

Enfin, pour faire l'antithèse, on peut y penser 10H par jour, il reste que chaque jour on agit finalement assez peu, ça peut être quelques minutes à droite à gauche pour discuter avec une inconnue ou répondre à un message sur tel site. Ce sont les seuls minutes ou y penser est vraiment pertinent, le reste n'est que rumination.

J'aime me contredire ! :grinning:
par Tyrus
ans
#231803
Je partage ce qui a été dit plus haut.
Tu sembles avoir fait plus de rencontres et de tentatives que beaucoup ici. Cela me semble très positif, cela devrait finir par payer.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#231809
Hum excusez-moi de venir jouer les rabats joies mais moi perso, je vois pas l'intérêt de créer deux sujets dans cette section "témoignages négatifs". D'après le contenu, il semble que c'est quelque chose que tu pourrais poster ça dans le topic présentation...ça permettrait de garder de la lisbilité pour les autres témoignages qui peuvent arriver ici et qui sont en lien avec les expériences et autres déconvenues récentes des membres.

Peut-être un avis d'un modérateur du forum la dessus?