Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Eeyore
ans
#226768
resO a écrit : 17 oct. 2019, 04:30
Genisa a écrit :Non mais j'ai pas dit "toutes les femmes VT s'intéressent aux hommes VT" non plus..
En fait, tu veux dire qu'une petite partie seulement y trouverait y son compte finalement.
Je pense qu'elle veut dire qu'il n'y a pas que ça qui entre en ligne de compte, il y a tellement de facteurs qui font qu'une personne nous plaît ou pas... Ramené au nombre de personnes qu'on croise dans nos vies, au final c'est assez rare d'être attiré par quelqu'un, et on sait pas trop pourquoi eux et pas les autres. Mais si tous les vt de ce forum se rencontraient, il est clair que toutes les filles ne plairaient pas aux mecs ni tous les mecs aux filles, on a beau avoir un point commun il nous faut plus que ça.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#226772
Si c'est bien ça, ça rejoint quelque part ce que je dis en parlant d'une partie qui trouverait son compte et que la situation est bien complexe. Et encore une partie, c'est à peine plus optimiste que personne. :sweat_smile:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#226776
En fait je faisais référence aux VT qui se sont connus ici, soit un groupe très restreint. Les VT en général qui trouvent leur moitié sont bien plus nombreux heureusement.
Toutefois j'appartiens pour ma part à aucun groupe.
par Eeyore
ans
#226778
Pour ma part je trouve que vu la taille de ce forum et le fait que nous sommes repartis dans toute la France, Belgique et Québec, que quelques couples se soient formés par ce biais est déjà un sacré exploit!
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#226819
Lux a écrit : 15 oct. 2019, 19:51 Encore une fois, on peut s'interroger aussi sur quel type de femmes on recherche. Des nanas qui plantent un mec lors d'un rdv (enfin, je ne connais pas le contexte, peut-être pourrais-tu expliciter Diogene ?) parce qu'il y en a un autre plus mignon et/ou plus musclé qui passe, moi j'en connais pas des masses. Peut-être aussi parce que toutes mes copines sont des meufs normales, pas canon, mais avec leur charme ; qui ne sont pas tout droit sorties d'un magazine ; qui sont juste des nanas qui ont envie d'un type sympa et qui s'occupe bien d'elle.
L'attirance physique compte au premier abord, mais je peux te sortir une dizaine de femmes de mon entourage qui vont préférer un date avec un mec pas terrible mais gentil et drôle qu'avec un mec beau mais pas drôle et désagréable.
Alors pour info, je ne sais pas si on vit sur la même planète mais non, les reines du lycée, ça ne m'intéresse plus depuis que j'ai quitté le lycée (ça ne m'intéressait pas à l'époque non plus). Quand bien même je m'intéresserait un minimum au physiques, mes critères physiques sont assez atypique, j'ai tendance à trouver jolies certaines filles que beaucoup ne trouvent pas à leur gout et la dernière en date à s'être comportée de cette manière n'était objectivement pas jolie, seulement le mec en question est, va savoir pourquoi, un aimant à fille, malgré le fait qu'il les traite toutes n'importe comment, est totalement immature et, d'après une de mes amies qui s'est accrochée à lui pendant 2 mois, n'a rien d'autre pour lui que son physique.

Et non je ne parle pas de planter à un rendez vous, ça ne m'est heureusement arrivé qu'une seule fois, sur un SDR, et ce n'était pas un canon de beauté non plus. La fille en question dont je parle plus haut m'a chauffé pendant plusieurs soirées de suite, au point que tout le monde présent était persuadé qu'on finirait ensemble, pour au final se barrer dès que le mec en question est entré dans notre cercle.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#226844
Eh bien soit c'est une mauvaise personne (et quand je disais de changer de "cibles", je ne parlais d'ailleurs pas que de physique), soit tu as envoyé des signaux qui lui ont donné le sentiment que de toute façon il n'y avait rien à faire.
Si je "chauffe" un mec plusieurs soirées de suite et qu'il ne fait pas de pas vers moi, je vais avoir tendance à penser qu'il n'est pas intéressé. Discutes-en avec elle, c'est peut-être le plus simple ; mais c'est humain de se dire qu'on ne plaît pas à quelqu'un s'il ne se passe rien...
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#227624
Je suis peut être un idéaliste naïf, mais je crois que tôt ou tard, la vie équilibre les choses. Le négatif appelle le négatif, quand on fait du mal à quelqu'un, ça finit par nous retomber dessus d'une manière ou d'une autre.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7