Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par SnapBack
ans
#237514
Tes envies sexuelles sont une part de ta personnalité.
Tu peux paraître introvertie et avoir une grande libido en toi-même.

C'est un équilibre à discuter avec ton partenaire car le sexe est, pour moi, une sorte de danse : quand les deux (voir plus) se comprennent, ça peut donner une expérience agréable.
A l'inverse, ne pas se comprendre peut te donner quelque chose de complètement raté (ma première expérience était un vrai ratage).

Pour pouvoir avancer ensemble, discute avec lui de ce qu'il aimerait faire et voit si tu es prête à faire un compromis.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#237540
VACN a écrit : 14 avr. 2021, 09:32 C'est juste que le sexe n'a rien d'irrespectueux en soi. Ce n'est pas sale (enfin, pas au sens figuré, parce qu'au sens propre ça peut être très salissant :smirk:), et quand quelqu'un te le demande, ou mieux, te le propose, ça ne veut pas forcément dire qu'il te considère comme un objet, une proie ou je ne sais quoi.
Je pense surtout qu'elle évoque certaines rencontres qu'on peut faire sur les applis où certains mecs te parlent tout de suite de sexe, de manière très directe, et pour le coup ce n'est pas toujours très agréable. Même moi qui ai beaucoup recherché des histoires d'une nuit (ou de quelques heures), la façon dont les mecs te parlent et ne te parlent QUE de ça pour certains, c'est assez écœurant et pas du tout séduisant.
En revanche c'est différent quand tu as créé une connexion avec quelqu'un, et où là tu peux avoir envie de rentrer dans un jeu de séduction sans que ça ait quoi que ce soit à voir avec les mecs dont je parle plus haut.

Pour ce qui est du "quand j'ai joui j'ai plus envie", pardon mais personne ne lui demande de se remettre à bander tout de suite. En revanche, quand toi tu as joui, mais que l'autre pas, on peut aussi considérer qu'on peut continuer un peu. En faisant autre chose que de la pénétration ou sa propre stimulation.
Après il est évident qu'il ne faut jamais forcer personne, mais le mec qui prend son plaisir et après refuse toute expérience sensuelle ou sexuelle car lui a joui, c'est quand même un gros égoïste.
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#237544
Je viens aux nouvelles... bon je suis totalement perdue. Je vous expliques... j’ai fait gaffe sur gaffe, il y a eu le contrecoup de la « demie première fois » et là j’ai commencé à ressentir de la honte, à paniquer, à être vachement mal. Alors que ça c’était relativement bien passé. Mais lez échanges se sont fait plu rares... alors j’ai encore plus paniqué mais il continuait à me parler tout de même... je me suis dit c’est par rapport à ce qui s’est passé dimanche... comme je n’ai absolument pas confiance en moi, impossible pour moi d’être sereine... j’ai commencé à lui envoyer un premier message, en lui disant que si quelque chose ne lui avait pas convenu dimanche, il pouvait m’en parler. (Message de non sens). Pas de réponse. Alors bon je suis passé à autre chose. Je n’ai plus vraiment reçu de message... c’était bizarre si ça venait de moi, il me répondais mais sans plus alors que je m’étais dit que le peu d’intimité qu’on avait eu aurait du nous rapprocher mais ça ne se passe pas comme ça apparemment. Le problème c’est que j’ai perdu totalement le contrôle... parce que j’avais besoin d’être rassurée... c’est bête car je ne l’avais vu que trois fois :O le pire que j’ai pu faire et j’ose même pas l’écrire c’est de lui avoir fait presque une déclaration pas d’amour mais bon 😫 je crains énormément... il m’a répondu qu’il n’arrivait pas à me suivre... et que tout est aller un peu trop vite entre nous mais qu’on pouvait toujours s’amuser... c’est tellement contradictoire pour quelqu’un qui ne me parlais pas de sexe jusqu’à présent. Après je ne me reconnais pas, je ne comprends pas pourquoi je parais presque « dévergondée » excusez-moi le terme alors qu’il y a deux ans auparavant je n’arrivais même pas à adresser la parole à un homme. Je crois que je me suis faîte griller toute seule. Finalement je me suis emballée mais j’éprouve pas mal de culpabilité vis à vis de mon comportement. Je suis peinée :worried: et me rends compte surtout que je suis une grosse dépendante affective....
par Tyrus
ans
#237546
Laurefg a écrit : 17 avr. 2021, 14:06 il m’a répondu qu’il n’arrivait pas à me suivre... et que tout est aller un peu trop vite entre nous mais qu’on pouvait toujours s’amuser... c’est tellement contradictoire pour quelqu’un qui ne me parlais pas de sexe jusqu’à présent.
Mouais. Donc il veut juste s'amuser j'ai l'impression parce que comme tu dis c'est bizarre de dire que ça va trop vite puis de redemander du sex derrière.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#237555
Pourquoi éprouves tu de la culpabilité envers ton comportement ? Parce que tu lui as envoyé les messages ou parce que tu as couché avec lui ? Dans le premier cas, je ne crois pas que tu as foiré une possible relation, il n'a pas l'air de vraiment se soucier de toi, vu son comportement pendant l'acte. Dans le deuxième cas, je dirais que c'est normal de faire des erreurs, ça arrive à plein de gens. Il y a des personnes qui peuvent séparer sexe et sentiments, lui en faisait partie, toi non, et c'est tout à fait normal pour une première relation. Même les gens plus expériméntés sont d'accord pour dire que le sexe brouille notre jugement, on peut s'attacher à une personne qui n'est pas bonne pour nous, voire toxique. D'où l'intérêt de ne pas précipiter les choses et prendre le temps de faire connaissance.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#237561
Franchement, tu as certes paniqué, mais tu n'as rien fait de mal. Comme tu le dis, il a commencé à être distant après votre premier rapprochement sexuel : c'est le comportement typique d'un type qui ne s'intéresse à toi que pour s'amuser, justement. Sans compter qu'il n'a pas fait attention à ton plaisir pendant l'acte... ce qui en dit long aussi sur une personne.
Je comprends ton angoisse. Mais malheureusement je pense que lui n'est pas une très bonne personne, et qu'il n'est pas vraiment intéressé par toi. Tu n'as pas à te remettre en cause !
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#237570
Après une mise au point, j’ai décidé de rester en contact avec lui. Je veux aller jusqu’au bout de l’expérience. Je suis attiré sexuellement par lui, je ne sais pas comment l’expliquer. J’en suis à l’experimentation, je m’attache forcément mai je veux vraiment aller au bout, voir ce que je peiux faire avec lui.
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#237576
Laurefg a écrit :Après une mise au point, j’ai décidé de rester en contact avec lui. Je veux aller jusqu’au bout de l’expérience. Je suis attiré sexuellement par lui, je ne sais pas comment l’expliquer. J’en suis à l’experimentation, je m’attache forcément mai je veux vraiment aller au bout, voir ce que je peux faire avec lui.


Je continue à parler avec d’autres garçons, je ne me prends pas la tête pour lui... parce comme l’a dit si bien lux, ya eu quand même une petite rupture après qu’on est couché ensemble dimanche dernier (même si il n’y a pas eu pénétration pour moi ça reste un rapport sexuel). Mais comme je le dis plus haut, je ne pourrais peut-être pas résister à l’envie de le revoir...
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#237589
En effet, tu ne devrais pas te focaliser trop sur lui, il y aura peut être un autre homme qui va te donner exactement ce que tu recherches. Et qui saura respecter tes limites et voudras te donner du plaisir.
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237763
Bonjour Laurefg.
En lisant ton aventure, je me demande si l'homme don tu parles ne cherchais pas une relation pseudo "platonique".
Cela ferait sens: dans un premier temps il est possible que c'est ta réserve sur le sexe qui l'ai attiré; le faite que plus tard tu ais pris confiance en toi et demandé plus, l'aura tout simplement éloigné de toi.
Que tu te sentes "dévergondé", ça n'est qu'un jugement de valeur que tu t'imposes vis à vis de ton passé.
Passé sur lequel tu voulais faire une croix non ? C'est tout a fait normal que tu t’intéresses à la chose après une première expérience réussi.
Avoir des envies de sexe, ne fait pas de toi une nymphomane .. :smile: