Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#238065
Je ne vois vraiment pas en quoi tu étais "dévergondée".
Que tu ais été "euphorique" ou heureuse n'est pas un problème à mes yeux; au contraire, j'aurais tendance à dire que c'est flatteur pour un homme.

A moins que tu ne sois rentré dans la demande lourde, insistante et répétitive, tu n'as rien à te reprocher.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#238104
Laurefg a écrit : 16 mai 2021, 22:07
Lux a écrit :Laure, je crois que malheureusement c'est un sale type. Le mec qui jouit et te laisse tomber, sans essayer de te faire jouir aussi, c'est un énorme red flag pour moi. Il ne s'intéresse qu'à lui ; alors oui, peut-être qu'il est mal dans sa peau. Mais t'as mieux à faire que de jouer les infirmières avec quelqu'un qui ne s'intéresse pas à toi.
Le début de relation a complètement été foireuse, je devrais arrêter de m’en soucier et l’oublier surtout. J’ai tenté de le recontacter mais sans succès. Je suis triste d’être « mal tombée » mais je me sens un peu coupable d’avoir été aussi euphorique et presque dévergondée.

C’est ce que je redoutais malheureusement, m’attacher trop vite et jouer les amoureuses transies... alors oui peut-être qu’il était pas clair mais je l’ai fait fuir quand même.
Tu n'as rien fait de mal. D'ailleurs je ne crois pas qu'on fasse "fuir" les gens : à moins de mal se comporter (ce qui n'était pas ton cas), ce sont plutôt des histoires de feeling qui passent ou ne passent pas.
Un type qui est bien content de jouir et qui te laisse tomber après, c'est un sale type. Je comprends que tu te sois attachée, que tu aies envie de plus. Mais tu n'as rien à te reprocher. Il faut juste tourner la page, même si c'est dur quand on a laissé quelqu'un entrer dans notre intimité.
Laura aime ça