Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#177718
Fye a écrit :ça dépend surtout si tu es entouré ou non malgré la solitude.

Parce que au final c'est pas le manque de sexe le problème (pour ma part), c'est plus le manque de tendresse, de quelqu'un avec qui parler sans filtres.
Une vraie relation d'être humain à être humain quoi, le sexe c'est juste un moyen comme plein d'autres de goûter à ce genre de relation, comme les petits câlins, le grattage de dos sur le canapé xD etc... ^^
Tous ces petits trucs.
Pour moi non plus ce n'est pas le manque de sexe le problème , c'est les rapports humains qui me manquent.
Quand on peut rester une semaine entière sans voir où parler à personne . Que l'on se sent seule et abandonnée de tous.
Quand ta meilleure amie te dis par texto je t'appelle demain et que ça fait un mois que tu attends son appel .
Tu te demandes si s'est vraiment ta meilleure amie après plus de 30 ans d'amitié et que tu t'aperçoit en regardant sur Facebook qu'elle ne fait plus attention à toi parce qu'elle a trouvé un mec.
Le temps paraît super long même en essayant de s'occuper au mieux et tu t'aperçoit que la solitude te pèse quand tu te mets à répondre aux démarcheurs par téléphone juste pour parler à quelqu'un dans la journée :pensive: c'est vraiment la misère.
On souffre tous de cette solitude et je crois que même les non VT en souffre aussi et toutes générations confondues . Et malheureusement on a pas le choix il faut faire avec...
resoL a écrit :
VACN a écrit :
resoL a écrit :ça doit être plus facile à gérer pour une fille
Et pourquoi donc ?
Je ne crois pas que la facilité à gérer une situation frustrante dépende de la paire de chromosomes qu'on a.
Eh bien selon le type de relation souhaitée et si la VT est choisie ou subie, on peut être plus ou moins patient.
Et si je repense au déséquilibre hommes-femmes sur les SDR, j'ai l'impression que ça serait vite réglé cette histoire si j'étais une fille....

Niveau entourage, c'est pas la peine ...mes amis (tous plus jeunes en plus) ont déménagé et sont en couple et ou l'ont déjà fait (je me sens bien c-on à côté), et je me vois pas parler de ça à mes soeurs ou mon père que je dois côtoyer tous les jours.

Mes projets à côté de cette VT me semblent bien dérisoires. Sport, info, boulot...sérieusement ça ressemble à une mauvaise routine pour m'occuper mais j'aurais bien besoin de moments de complicité pour décompresser, déstresser, me reconcentrer après (j'ai pas toujours la tête à la programmation/muscu, la frustration n'aide pas à être à fond dedans ), aimer et être aimé bien évidemment, me sentir vivant quoi...
Je te rassure ce n'est pas plus facile pour une femme et je veux bien échanger ma place avec la tienne.
Ça m'a fait bondir de lire cela je suis inscrit sur un SDR et même avec beaucoup de visite sur mon profil ce n'est pas pour ça que je trouve quelqu'un.
J'en ai déjà parlé dans des précédents posts , je tombe que sur des rigolos, ce week-end j'ai eue un message " t'es bonne tu me plait " . Sous prétexte que l'on est une femme on se permet de nous dire cela.
je suis dégoûtée mais je continue.
Je suis peut-être un peu sadomaso et que j'aime me faire du mal . Mais je préfère me dire que je veux y croire .
Encore toi tu as la chance d'avoir un travail et de voir et de parler à des personnes dans la journée et de sortir de chez toi.
On veut tous aimer et être aimé sinon je vois pas à quoi ça sert de vivre...
par resO
Homme de 37 ans vierge
#177731
Bosser en rayon, je sais pas si t'as essayé crois-moi que c'est usant et j'ai pas trop le temps de parler. Heureusement que c'est en CDD.
Quant aux sorties franchement....
par Horus
ans
#177733
Les sortie à moins d'avoir un gros cercle social et encore, c'est démodé pour les mecs galériens pour espérer rencontrer.
J'ai déja teste 10 fois et seul, car aucuns amis. Au final c'est toujours pareil, t'es toujours le seul looser du coin tout seul, en face de groupes de 10 personnes qui se conaissent tous et ils en ont rien à fout*e de ta gueule et si tu vas leurs parler, ils t'envoient boulet.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#177736
C'est vrai que moins on a d'amis, plus c'est dur de s'en faire. L'avantage, c'est que quand tu te fais un ami, tu peux rencontrer les siens, qui vont probablement partager avec vous deux certains de vos "atomed crochus".

Horus, si pour toi les sites de rencontres (ou de sorties, type OVS) sont une arnaque et une perte de temps, et les sorties IRL inutiles, tu m'étonnes que tu ne vois pas de solution.
Amaz aime ça
par Horus
ans
#177737
VACN a écrit :C'est vrai que moins on a d'amis, plus c'est dur de s'en faire. L'avantage, c'est que quand tu te fais un ami, tu peux rencontrer les siens, qui vont probablement partager avec vous deux certains de vos "atomed crochus".

Horus, si pour toi les sites de rencontres (ou de sorties, type OVS) sont une arnaque et une perte de temps, et les sorties IRL inutiles, tu m'étonnes que tu ne vois pas de solution.
En même temps je vais pas mentir, juste pour faire plaisir aux gens. Alors que j'ai dépenser des centaines d'euros en SDR et que je me suis pris des centaines de rateaux en diverses sorties. De plus y'as pas que moi qui partage ce constat, preuve que c'est pas juste une divagation de mon esprit ou que je trolles.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#177738
Primo, je n'ai ni dit, ni sous-entendu que tu trollais.
Secundo, non, ce n'est pas une divagation de ton esprit, c'est un point de vue partagé par plusieurs personnes. Pas la réalité.
Avatar de l’utilisateur
par motus
Homme de 62 ans vierge
#184351
Bonjour,
Tu n'es assurément pas le seul "OVNI" sur terre !
Sans le crier sur les toits, nous sommes nombreux (tout en étant très minoritaires, certes) à être resté vierges. Il n'y a qu'à consulter les très récents articles relatifs à la virginité tardive d'une fraction importante de la population japonaise : c'est maintenant, c'est bien réel, et cela concerne des millions de personnes des deux sexes.
Pour répondre de façon plus personnelle à ta question : j'ai 55 ans, vierge, vivant maintenant très bien la situation, ayant une vie sociale et professionnelle très riche et très remplie. Je n'ai pas pour autant décidé à un moment de mon existence de rester verge toute ma vie ! Objectivement, il est malgré tout vraisemblable que je le reste ad vitam aeternam... Malgré tout, tout peut arriver dans la vie, y compris une rencontre pouvant aboutir sur une relation sexuelle complète, et je n'y suis pas opposé !
Ma virginité, non véritablement voulue et vécue presque honteusement pendant des années et voire décennies, est maintenant un état de fait que j'assume pleinement et sereinement, mais ce n'est pas à proprement parlé un choix ou une décision (je ne me suis pas dit un beau jour : "tiens, à partir de maintenant je décide de rester puceau jusqu'à la fin des temps").
Pour ce qui est de la masturbation (ça fait maintenant pile 40 années de pratique solitaire ou mutuelle, wow !) : je n'envisage pas, mais alors absolument pas, l'idée d'arrêter un jour. Mon corps, tout comme ma santé physique et mentale, réclame cette activité sexuelle. Ma libido reste toujours forte. Le plaisir de la chose jusqu'à l'orgasme est un cadeau quotidien dont je compte profiter aussi longtemps que j'espère profiter de la vie.
Voilà !