Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Elephant
ans
#175001
Bonjour
Mon neveu entre dans l'adolescence, et son attitude avec les filles à l'école démontre que c'est un charmeur né. Pas du tout mon profil à son âge, plutôt introverti que j'étais.
Finalement, je me dis que mon neveu risque bien d'être un "homme" avant moi. Sans être contrariant, honteux ou quoi que ce soit, ça fait drôle de se dire ça. Le bébé que j'avais dans les bras il y a quinze ans aura eu une copine avant moi. C'est la vie à l'envers :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#175010
C'est vrai que ça doit faire bizarre, mais perso c'est pas trop parti pour que ça m'arrive : au même titre que moi, mes frères n'ont jamais fait part " officiellement " d'une petite copine.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#175028
Hey Éléphant, 'faut pas dire des choses pareilles !
On peut très bien être introverti et charmeur. Il paraît même qu'une personne introvertie peut dégager une aura de mystère alléchante :wink:
Ensuite, tu es déjà un homme, que tu sois vierge ou pas. C'est acquis. Arrêtons de perpétuer l'idée qu'on doit multiplier les partenaires sexuelles pour prouver qu'on est un homme, c'est toxique. Vraiment.

*

De mon côté, c'est ma petite sœur qui m'a "dépassé". Ça fait bizarre, comme tu dis, je l'ai tenue dans mes bras (il y a même des photos de ça à la maison), et maintenant elle a plus d'expérience que moi dans ce domaine :laughing:
J'avoue que ça m'a fait tout drôle de l'apprendre. Je ne l'ai pas pris aussi bien que j'aurais dû, ça m'a vraiment perturbé sur le coup.
par Horus
ans
#175336
Perso ca doit être pareil pour moi, le pire c'est que personnes ne sait plus ou moins que j'ai jamais eu de copines. Que j'ai jamais embrasser une nana. Que la seule nana qui a voulus de moi, c'est juste parce que j'ai payé et qu'elle à eu pitié de moi.
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#175337
Ma soeur a eu son premier copain peu de temps après moi alors qu'on a 11 ans d'écart. Ça m'aurait fait mal qu'elle le fasse avant moi. Maintenant je suis contente qu'elle soit plus doué que moi.
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#175394
Je n'ai pas encore de neveux mais ça m'est arrivé avec des jeunes que j'ai gardé quand ils étaient bébés et moi ado. Ces petites merveilles dont j'ai changé les couches sont maintenant plus expérimentées sur les choses de la vie que moi. Joie. :unamused:
Lyautey aime ça
par SnapBack
ans
#175396
Luna28 a écrit :Je n'ai pas encore de neveux mais ça m'est arrivé avec des jeunes que j'ai gardé quand ils étaient bébés et moi ado. Ces petites merveilles dont j'ai changé les couches sont maintenant plus expérimentées sur les choses de la vie que moi. Joie. :unamused:
Moi c'est mon petit frère, de 4 ans mon cadet, qui m'a devancé.
Je me console avec mon permis de conduire... :sob:

Blague à part, ce n'est pas une course bien qu'on puisse être "déçu" vu notre âge.
Ce sera bien notre tour, un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#175398
Ouais comme vous tous je me suis fait devancé par ma soeur de 7 ans :smile: nous n'en parlons pas de sexualité entre nous mais j'ai fait la rencontre de ses deux copain. C'était tout deux des gars très sympa! vraiment adorable ET timide :wink: comme quoi la timidité plait à certain fille. Faut dire qu'avec l'exemple de mon père(désolé j'en parle beaucoup de lui, je m'en rends compte x), ça m'aurais étonné un gars macho,

Je me dit que mon père est dû a moi et moi seul ou presque, timide maladif alors que j'étais lycéen et faut le dire asocial je ne peux que en vouloir a moi même si jusqu'ici je n'ai eu occasion de faire des rencontre féminine.
par tam
Femme de 33 ans non vierge
#175437
ahlala qu'est ce que ça me parle Elephant !!

Mon neveu vient d'avoir 18 ans (j'ai un demi-frère bien plus âgé que moi)

Et lors d'un repas organisé pour l'anniversaire de mon père au début de l'été, un groupe de mecs enchainait les blagues graveleuses et mon frère un peu éméché, a lâché un truc du genre "Mon fils est un homme maintenant". :confused:

Au delà du fait que j'ai trouvé pas respectueux du tout d'annoncer ça ouvertement, je vous assure que moi je me suis trouvée idiote et ça m'a fait quelque chose !! :anguished: :disappointed:

Bon il n'aura pas fallu attendre trop longtemps avant que ce soit mon tour par la suite ... :smile: