Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Elephant
ans
#176348
Ou sites de rencontres nuls ?

Je me suis inscrit à plusieurs sites de rencontre, pour voir.
1, 2, 3, 4, 5, 6... 10 messages restés sans aucune réponse ; les filles vont voir mon profil mais je n'ai jamais eu aucun retour. C'est chiant. C'est vrai que c'est un attrape-couillon, ces trucs ; et là, je m'imagine le temps que doivent passer certains pour enchaîner les conquêtes. Il faut être motivé. Je n'ai pas trouvé plus ennuyant depuis la dernière fois que j'ai cherché du boulot.

Accessoirement, j'ai aussi constaté qu'avant de souscrire l'abonnement, on reçoit des tas d'alertes pour dire qu'on intéresse, ou bien on est contacté par une fille mystérieuse avec un pseudo alphanumérique improbable, à laquelle on répond, et qui nous répond à son tour. Sauf qu'il faut payer pour lire sa réponse. Au final, on se fait plumer, et c'est tout.
Espoir77 aime ça
par Shay
ans
#176358
Les hommes sur les sites de rencontre ont rarement du succès. Sauf les kékés qui se prennent pour Brad Pitt, mettent en avant leurs muscles et/ou leur argent. Ce n'est pas toi qui est nul (du moins, je ne pense pas), c'est le concept qui l'est (avis perso). Ou bien tu n'as pas de chances et vise souvent des filles superficielles ? Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais évite les simples " coucou ça va ? " les filles reçoivent tellement de messages sur ces sites, qu'il faut être un peu plus original pour se faire remarquer.

J'ai testé les sites de rencontre et je l'ai regretté si je peux dire. Sur tous les hommes qui m'ont abordé, pas un seul qui me correspondait. (8/10 étaient du genre "Cc tu vx voir ma b*te ?") Le seul qui me plaisait, c'est moi qui ait fait la démarche pour le contacter. Mais j'ai tout fait foirer par la suite en arrêtant de lui répondre car je le trouvais trop insistant pour me rencontrer. :joy: Bref !

Tu devrais tenter plutôt les sites de rencontres gratuits. Il y a toujours des fonctions payantes partout, mais par exemple Badoo tu peux tout de même envoyer et lire les messages sans payer.

Je sais que beaucoup d'hommes (même sur ce forum) arrive à faire des rencontres grâce à ce genre de sites, donc pourquoi pas toi ?
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#176369
Je pense pas qu'on puisse être nul.
Ca a pas mal discuté et débattu à ce sujet.

Je pense que c'est un mélange de bonne gestion de ce moyen (profil, photo pas trop moche - pas besoin d'être un Apollon non plus) et d'un peu de chance - comme pour tout.
Pas forcément besoin d'avoir plein de succès auprès de 15 profils, il en suffit d'un pour que ça marche... C'est comme en vrai quoi. C'est pas plus facile, mais ça ouvre un autre champs de possibilités, donne d'autres occasions de rencontrer des gens qu'on n'aurait jamais eues autrement.

Bref, ne pas se baser que là-dessus, rester ouvert à son entourage irl, mais pourquoi se priver de cette possibilité aussi...?
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176391
Je pense pas qu'on soit bon ou mauvais
Je pense qu'il faut un profil soigné + de la luck et puis c'est tout

Là je suis à La Réunion, je refais chauffer Tinder en mode je love tout sans regarder car de toute façon je suis aussi en mode "de toute façon c'est pas moi qui choisi, c'est elles"
Et finalement j'ai matché avec 4 filles 3 de mon âge qui n'ont pas répondu
Et la 4ème une certaine Neige (pseudo^^), jolie femme de 34 ans. J'ai hésité à lui envoyer un tit message dû à son âge. Je regrette pas car on a discuté 3h et là elle m'a dit qu'elle me laissait parce qu’elle allait se préparer pour sa soirée.

En Bretagne en 2 semaines, j'ai eu 1 match qui n'a pas répondu ...

Bref faut dédramatiser (pas évident^^)
par resO
Homme de 37 ans vierge
#176393
N'empêche que si t'es trop banal, t'as encore moins de chances que le bellâtre du coin car oui il y a trop de concurrence pour se démarquer.
Enfin faut pouvoir se blinder en cas d'insultes, ça me rappelle quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#176396
Je crois que c'est avant tout le concept qui ne fonctionne pas très bien (en tout cas pour la plupart des gens, pour d'autre ça à l'air de marcher à peu près correctement, voire très bien pour quelques spécimens).
Quand on sait que 75% du boulot (voire plus) se joue sur la photo... déjà c'est discriminatoire... tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité sur le domaine physique. Ensuite il y a simplement le fait que les hommes sont souvent plus nombreux, ou en tout cas que les femmes sont harcelées de messages à longueur de journée (plus ou moins selon les cas mais ça à l'air assez régulier), ce qui fait que les hommes doivent en plus se démarquer du lot. J'avais lu quelque part que plus ou moins 90% des hommes n'obtenaient jamais rien... c'est dire... Bon en même temps, si dans ces 90% on compte tout les gros machos / lourdos / sexistes / crétins de base qui visiblement n'ont aucun respect pour les femmes, déjà il doit y avoir pas mal de pourcentage d'échec dans le lot rien que grâce à eux.

La compétition ça n'a jamais été trop mon truc (en tant que participant je veux dire) et c'est la principale raison qui fait que je n'ai jamais réellement tenté l'expérience des SDR. Je me suis toujours senti dans une espèce de compétition presque perdue d'avance sur ces sites. Même en étant optimiste, savoir qu'on a très peu de chance de succès, que presque tout se joue au physique et qu'il faut en plus se démarquer du lot... non merci.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#176400
Code : Tout sélectionner
Quand on sait que 75% du boulot (voire plus) se joue sur la photo... déjà c'est discriminatoire... 
Dans la rue, dans un bar, lors d'un entretien d'embauche c'est pareil. C'est la vie :grimacing:
par SnapBack
ans
#176402
x00 a écrit :
Code : Tout sélectionner
Quand on sait que 75% du boulot (voire plus) se joue sur la photo... déjà c'est discriminatoire... 
Dans la rue, dans un bar, lors d'un entretien d'embauche c'est pareil. C'est la vie :grimacing:
Malheureusement, oui.

Qui dit choix, dit sélection. C'est donc discriminatoire mais ça fait partie de notre vie, on choisira certaines choses et personnes en fonction de nos goûts, de nos valeurs, de notre vécu, des nos passions. Surtout sur un secteur très concurrentiel que la rencontre sur internet.

L'égalité des chances, c'est juste un mot bien fort poli pour motiver tout le monde à se dépasser. L'égalité est juste de facto, on voit bien que dehors, ce n'est pas encore totalement le cas.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#176408
Et pour compléter, je pense pas que la photo compte pour 75% sur les sites de rencontres. Les phrases d'accroches comptent bcp aussi. On va dire 1/3 photo, 1/3 phrase d'accroche, 1/3 conversation, pour avoir un 1er rdv.
Elephant a écrit :1, 2, 3, 4, 5, 6... 10 messages restés sans aucune réponse
Quand on s'inscrit sur un site de rencontre, il faut y aller de façon industrielle, il faut balancer à mort, pas juste 10 messages....

Perso, j'évite les bombasses en bouche en cul de poule. Le reste je bombarde. Au moins 10 messages par jour. Au bout d'une semaine ça fait 70 contacts, si ta aucun match, faut se poser des questions, sur son profil, ou sur son moyen d'approche.

[quote="SnapBack] L'égalité des chances, c'est juste un mot bien fort poli pour motiver tout le monde à se dépasser. L'égalité est juste de facto, on voit bien que dehors, ce n'est pas encore totalement le cas.

On est tous différent de base, vouloir nous rendre égaux est une équation compliquée : a==b && a!=b
L'important pour chacun est d'être un peu plus égaux que son voisin :)
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176409
punaise t'es une machine ! 70 messages par sem :neutral_face:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12