Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Tyrus
ans
#178238
Gallieni a écrit :J'ai oublié désactiver la reconduction automatique sur Adopte un mec :grin: 30 euros de perdus, pour me prendre 10 rateaux par jours, sympa :sweat_smile:
Amusant je viens de faire exactement la même bêtise (prélevé hier).
De mon côté en 3 mois j'ai réussi à être 3 fois dans le panier mais à chaque fois la personne en face ne répond à aucun message... (super l'intérêt de m'avoir mis dans le panier).
Du coup je vais essayer de rentabiliser encore cet abonnement par défaut puis je vais tout clôturer.

Je suis vraiment stupide, à chaque fois je suis déçu et je ressors encore plus déprimé qu'en ayant commencé.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#178240
Il faut désactiver le renouvellement automatique dès le moment où on ouvre son compte. J’espère que vous l’avez fait maintenant du coup ^^
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#178750
Je suis tiraillé entre l’envie de réessayer les sites de rencontre, et l’envie de ne pas me reprendre une bulle.
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#178790
Tu as déjà essayé sans succès... As tu identifié pourquoi et as tu surmonté ces "problèmes" ? Si non, pas la peine de réessayer, ça ne sera qu'une perte de temps (et d'argent) :grimacing:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#179029
Berthier a écrit :Tu as déjà essayé sans succès... As tu identifié pourquoi et as tu surmonté ces "problèmes" ? Si non, pas la peine de réessayer, ça ne sera qu'une perte de temps (et d'argent) :grimacing:
Non je ne sais pas pourquoi. J’ai tout fait pour me démarquer, j’ai mis une photo bien, j’ai rempli mon profil et je l’ai même fait valider, j’ai envoyé des messages originaux, invitant à la conversation et adaptés aux profils visés… Aucune réponse.

Certains disent que c’est juste un gros manque de bol, que ça ne veut rien dire, auquel cas je pourrais très bien réessayer.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#181491
Beaucoup d'entre nous sont inscrits où ont déjà testé les SDR .
Pas toujours facile de savoir comment engagé la conversation où de répondre à un message .

Quels sont les pires où les plus beaux messages que vous ayez reçu ?
En voici quelques uns que j'ai reçu :

Bon il y a les coucou , salut , bonjour , bonsoir pas très original

Et un peu plus surprenant et qui ne donne pas envie de répondre :

Tu ne dores pas chérie ! (Élégant :rage: )

Jolie.... je t'imagine avec des jolies escarpins ouvert... petit pieds à croquer ( sans doute un fétichiste des pieds :joy:

Bonjour très belle femme, je suis attiré par votre beauté ( le message qui donne envie de fuir direct :wink:)

Message plus sérieux auquel j'avais répondu :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour je m'appelle.... Je me présente succinctement. J'ai vécu principalement en région... je vis depuis bientôt 5 ans dans la région.
Votre profil est intéressant, je souhaiterais vous découvrir.
Accepteriez-vous de faire connaissance avec moi ?

Enfin voici le dernier message reçu, je trouve que ça fait message passe partout copié-collé envoyer à tout le monde.
Un peu long comme message .

Je ne vais pas y répondre je vais faire une pause avec les SDR. J'irai quand même de temps en temps consulter les messages :wink: .

Bonjour, pas facile d'écrire le premier message.
Alors si nous passions au second, celui où nous parlerons de nos attentes, de nos points communs, nos différences.
Ces dernières, nous ouvrent de nouvelles portes, nous font voir la vie différemment, nous font découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles façons de penser, nous enrichissent mutuellement.
Cet enrichissement mutuel fait ressortir le meilleur de chacun et renforce le couple.
Nous parlerons des 4C en amour, ils sont pour moi la base de la relation harmonieuse et durable du couple.
Nous parlerons de tout, de rien, de vous, de moi.
Parler de soi, voilà un exercice qui n'est pas aisé, que dire... timide, sensible, calme, attentionné, sincère, sérieux avec un petit grain de folie de temps en temps, de l'humour, cultivé. Le plus important est à découvrir comme l'on dit, tout ne tiens pas dans les cases meetic. L'essentiel n'est pas visible des yeux mais seulement du coeur (je sais, je l'avoue cette phrase est fortement inspirée de Saint Exupéry).
Au plaisir de vous lire, pour échanger tout cela et bien d'autres choses encore.
À bientôt.

Petite question c'est quoi les 4 C en amour ?
Complicité, confiance, compréhension, câlins ?
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#181496
Je trouves que les messages que Espoir a reçu invitent assez peu à la discussion. Un peu trop pompeux à mon gout. J'ai pas mal fréquenté les sites de rencontres ( enfin surtout adopteunmec) et j'ai eu l'impression que ce qui marche le mieux est l'échange de messages court, un peu en mode "chat", et surtout pas les longs messages ou l'on raconte ne détail ce que l'on vit et ce que l'on pense.
J'ai arreté de fréquenter ses sites car j'ai été déçu du "sérieux" des femmes présentes : elles prétendent toute ou presque rechercher l'homme de leur vie ou du moins une histoire "sérieuse". Mais dès qu'on creuse un peu il y a 4 grand type de profil qui représentent au 99% de la population inscrite sur ses sites.

1: la fille là juste pour essayer, mais qui se lasse au bout de 2 jours et ne se reconnecte jamais. Elle parait super sympa la première fois qu'on lui parle mais disparaît aussi vite qu'elle est venue

2: la fille en manque d'attention : elle se sent seule le soir chez elle et s'est donc inscrite juste dans le but de bavarder avec des gens. Par contre elle n'a nullement l'intention de faire des rencontres. Parfois elle est même en couple, mais son mec n'est pas assez bavard à son gout !

3: la fille qui est la juste pour le sexe. En général c'est celle qui met des photos aguicheuses et qui précise bien lourdement dans son profil qu'elle cherche l'homme de sa vie. Mais en fait c'est juste pour éloigner les pervers, dès qu'on creuse un peu on se rend compte qu'elle est la pour aligner les plans d'un soir.

4 : la fille qui est asociale ou très timide. C'est celle qui ne sort jamais de chez elle habituellement à part pour faire les course et aller travailler. Ou alors quand elle sort elle ne parle à personne. Elle n'a pas vraiment de vie sociale et donc aucune chance de rencontrer un homme dans la vrai vie. Alors elle s'inscrite sur un site de rencontre pour pallier à ce manque de sociabilisation. Je pense que ce style de fille peut vraiment convenir à pas mal de gens ici (d'ailleurs je pense que beaucoup de membres de ce forum, hommes comme femmes, font partie de cette catégorie). Mais pour moi qui suis assez extraverti et fêtard, il est impensable de fréquenter une fille solitaire et casanière.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#181502
4 : la fille qui est asociale ou très timide. C'est celle qui ne sort jamais de chez elle habituellement à part pour faire les course et aller travailler. Ou alors quand elle sort elle ne parle à personne. Elle n'a pas vraiment de vie sociale et donc aucune chance de rencontrer un homme dans la vrai vie. Alors elle s'inscrite sur un site de rencontre pour pallier à ce manque de sociabilisation. Je pense que ce style de fille peut vraiment convenir à pas mal de gens ici (d'ailleurs je pense que beaucoup de membres de ce forum, hommes comme femmes, font partie de cette catégorie). Mais pour moi qui suis assez extraverti et fêtard, il est impensable de fréquenter une fille solitaire et casanière.
Oui je confirme je fais partie de cette catégorie :blush: hormis que quand je sors je parle aux gens que je rencontre si je les connais.
Mais il m'arrive aussi de dire bonjour où de parler de la météo avec des inconnus :smiley:
Et que j'ai une vie sociale mais mes copines étant toutes en couple avec des enfants ce n'est pas en sortant avec elles que je vais aller draguer ;-)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12