Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#177091
Des exemples à nous donné Cœlio ? Sur le pire :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#177095
Bah n'étant pas une fille, non. Mais si je voulais en effrayer une directe, je pense que la demande en mariage dès le premier message serait un moyen alternatif assez efficace. Qu'est ce qu'un numéro de téléphone à côté d'une promesse de vie à deux, hein?

(Par contre j'avoue avoir dit à une femme qui m'avait contacté sur un sdr que je n'étais pas intéressé par son profil - ce fut la seule haha, mais bon, je n'allais pas me forcer si je ne le sentais pas, aussi flatteur que ce soit... Comme quoi, tout arrive!)
Amaz aime ça
par katy81
ans
#177099
donner un 06 ce n'est pas si rare que ça ... tout dépend de ce qu'ils attendent après, certainement un plan fesse.
Coelio a écrit :je pense que la demande en mariage dès le premier message serait un moyen alternatif assez efficace
je prendrai ça au 3ème degré une bonne tranche de rigolade rien de sérieux, et je penserai que tu as beaucoup d'humour .... méfie toi ça pourrai marcher :sweat_smile:
après tout dépend si c'est une déclaration enflammé ou si c'est juste un "veux tu m'épouser ?"

perso ce qui me rebute le plus ce sont les "kikou, t'es très charmante" ou les "je te kiff"
les messages standard rien de vraiment personnalisé ou qui n'ont même pas lu le profils.
Coelio aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#177123
Bon finalement après mûre réflexion et l'ayant vu connecter 2 fois aujourd'hui, je viens de lui envoyer un message. Bon rien de très original juste : ok à bientôt peut être

On verra la suite ...

Sinon j'ai encore choper un 06 en étant connecté 5 mins le temps d'envoyer le message . :sweat_smile:
Je pense que les hommes ont dû comprendre que toutes les femmes n'ont pas d'abonnement et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas toujours des réponses à leurs messages.

Mais Katy tu as raison ça sent plus le plan fesse , c'est la troisième fois qu'un homme me donne son numéro.
Le premier s'est celui qui voulait me mettre dans son lit au bout de quelques heures passées au téléphone, mais je lui avait fait comprendre que je ne pouvait pas répondre à son message en le flashant plusieurs fois. C'est pour ça qu'il me l'avait donné mais j'avais attendu plusieurs jours avant de lui envoyer un message.
Et là 2 numéros en moins de 24h ça laisse songeur...

Je suis comme Katy :wink: les coucous , tu es charmante çà me rebute direct , ça sent le gros lourd qui envoie la même chose à toutes les nanas. En espérant avoir une réponse.

Cette nuit il m'a donné son numéro direct sans rien dire avant , cet après-midi il a commencé par un message : bonjour ça va ? Tu sais faire les... Je n'ai pas pu lire la suite
Ensuite je suis allé voir son profil par curiosité et du coup je pense qu'il a compris que je n'ai pas d'abonnement et m'a envoyé un deuxième message :
Tu m'envoies un SMS ?? 06000000
Il manque les 2 derniers numéros c'est ballot, il n'est pas très futé :grin: pour ceux qui connaissent un peu Meetic quand on a pas d'abonnement on ne voit que le début du message.
Après il m'a renvoyé un message. Allo!! T LA
C'est pareil le langage SMS il vaut mieux éviter , enfin je pense .

Même si j'avais eue le numéro en entier je n'aurais pas envoyé de SMS en plus après n'importe qui peut avoir notre numéro.
Une adresse mail encore ça va , au tout début de mon inscription quand je n'avais pas mis de photo un homme m'avait donné la sienne . Je lui avait envoyé un mail mais après quand il avait vu ma tête il n'avait pas souhaité poursuivre :wink:

Je ne sais pas si je me fait des idées mais j'ai l'impression que depuis que j'ai changé ma photo et que j'en ai mis une deuxième ( que j'avais remis dans le trombino on me voit un peu plus en entier, je ne sais pas si vous l'avez vu ) j'ai plus de message qu'avant.

Peut-être que je ne suis pas si moche que ça finalement :wink: et que la photo sur un profil compte beaucoup, en même temps on a que ça au départ pour se faire une idée de la personne. Et ce qu'il y a dans la description du profil mais parfois certains n'écrivent pas grand chose.
par katy81
ans
#177525
Espoir77 a écrit :Énerver dégoûter de toujours tomber sur des mecs qui se moquent de moi je viens de lui envoyer le message suivant :

Je ne comprend pas trop à quoi tu joues à chaque fois tu commences à parler et ensuite tu te déconnecte sans rien dire. Surtout que s'est toujours toi qui commence la conversation. Alors si tu ne veux plus me parler où si tu parles avec d'autres femmes dis le . Ça nous évitera de perdre notre temps, je croyais que tu cherchais du sérieux.
BONSOIR

Je sais que ce genre de message ne va pas faire avancer les choses mais ça fait du bien , ça défoule .
Marre d'être trop gentille et de passer pour une co... Mais le problème c'est que je vais devenir de plus en plus méfiante.
Coelio a écrit :Espoir, je crois que tu te prends trop la tête.
Tu réagis comme si vous aviez déjà beaucoup partagé. J'ai l'impression que tu t'es beaucoup trop investie émotionnellement dans ce bout d'embryon de potentielle histoire. Pour l'avoir suivie sur les différents sujets depuis le début, ce n'est pas comme si vous étiez allés très loin.

Laisse ceci de côté, passe à autre chose. Là tu te fais du mal pour... rien! Vous aviez à peine discuté! Et si ça se trouve, il se connecte, déconnecte, reconnecte etc...

Et une fois encore, essaie d'utiliser cette messagerie comme celle d'un forum ou une boîte mail. Le chat, c'est nul, même quand on est à l'aise par l'écrit, ça peut être dur de tenir une conversation.

Prends du recul vraiment. Ca ne vaut pas la peine de se mettre en colère comme ça. Ce n'est bon ni pour la réflexion, ni pour le moral.
et je dirai un peu comme Coelio, tu es trop dans l'attente de l'autre (même si je comprends) déjà il a une vie lui aussi, il n'a pas signé de contrat avec toi pour ne pas parler à d'autres femmes c'est son droit comme le tien de communiquer avec d'autres hommes, et ce n'est qu'une discussion.
L'investissement personnel surtout en matière de sentiment est quelque chose qui doit être progressif, tu ne peux pas lui demander l'exclusivité ni qu'il te rende des comptes.
ce n'est pas parce qu'il discute avec d'autre qu'il ne cherche plus du sérieux, il cherche comme toi, une personne qui lui correspond et donc il "compare" il a peut être eu d'autres rencontres sérieuses ou non on ne sait pas, mais rien ne t'empêche de faire de même de discuter avec d'autres.
J'ai sur un sdr discuter avec 3 hommes sans rien leur promettre, me suis attaché plus à l'un qu'aux autres, mais finalement ça n'a pas été concluant et ça n'aurait pas marché. Alors oui dit comme ça, ça fait roue de secours mais c'est la vie s'apercevoir qu'un autre nous est plus proche ou certains aspects de sa personnalité se sont dévoilées ou au contraire incompatibilité de caractère etc...

il faut du temps pour se lier et pour se connaitre, on peut se dire que l'on n'a pas le temps ou plus le temps d'attendre suivant nos âges, mais c'est important quand même de prendre du recule et ne pas se lancer tête bèche en se faisant des illusions ou se projetés alors que l'autre n'en n'est pas là encore.
Coelio aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#177529
Je sais tout ça , je sais que l'on est pas marié et qu'il ne me doit rien je l'ai d'ailleurs déjà dit dans un précédent post.
La seule chose qui m'exaspère c'est sa façon de faire , de commencer une discussion et de se déconnecter sans crier gare .
Il le fait à chaque fois ça peut arriver une fois mais pas tout le temps , et je crois que hier c'était la fois de trop.
Je préférerais encore qu'il ne me parle pas au moins je saurai à quoi m'en tenir, je crois qu'il n'y a rien de pire que de ne pas savoir quoi penser.
Quand on veut vraiment connaître quelqu'un on pousse la discussion un peu plus loin et si il est fatigué il peut me le dire je peux le comprendre.
Il l'a fait une seule fois et je l'ai très bien pris je préfère cela plutôt que de me faire planter sans raison.

En ce moment ce n'est pas une bonne période pour moi et peut-être que j'attend trop de l'autre , parceque je suis en manque de contact humain.
Je suis à fleur de peau et peut-être que hier soir s'est lui qui en a fait les frais.
Mais ça faisait un moment que ça m'énervait qu'il agisse comme ça .
Je n'aurais peut-être pas dû lui dire tout ça mais c'est fait et si je n'ai plus de nouvelles tant pis.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#177997
Bonsoir je viens vous donner quelques nouvelles,

Donc je n'ai plus de nouvelles depuis plus d'une semaine du mec avec qui j'echangais des messages épisodiquement .
Je suis passée à autre chose mais j'aurai juste voulue savoir pourquoi, même si je me doute qu'il a sûrement rencontré quelqu'un puisqu'il ne se connecte plus.
J'aurai dû écouter mon instinct.

Bon sinon j'en avais un peu marre de Meetic alors hier je me suis inscrit sur " Je contacte " .
Chez eux c'est un peu long pour valider une photo, donc mon profil était en ligne ce matin .
Je n'ai pas trop eue le temps de m'y intéresser jusqu'à cet après-midi.
Mais j'ai eue quelques visites et 2 messages .

J'ai répondu aux deux même si ce n'est pas mon style d'hommes, je rappelle que j'aime les blonds aux yeux clairs et pas trop costaud :wink:
Le premier m'a adressé un simple bonjour, j'ai répondu bonjour
Il est espagnol 40 ans , physiquement taille moyenne.

Sinon le deuxième en fait je le "connaissait déjà " cela faisait plusieurs jours qu'il venait visiter mon profil sur Meetic. Sans envoyé de message mais même si il l'avait fait je n'aurais pas pu répondre il n'est pas Premium.
Il est Métisse 1m76, 100 kg vous voyez tout le contraire de mon type d'hommes, mais je me dis de plus en plus que ça ne veut rien dire avoir un type d'hommes.
Il faut apprendre à connaître quelqu'un pour pouvoir l'apprécier où pas .
Alors je me dis pourquoi pas. Même si je suis ronde si on se rencontre un jour je vais me sentir toute petite à côté de lui :grin:
Quand je me suis inscrit sur ce site je ne savais pas qu'il y était inscrit aussi. Et je me dis que si il a été voir mon profil sur ce site aussi , et m'a envoyé un message c'est que je l'intéresse vraiment.
Sur son message il me dit que mon profil l'intéresse et que si je suis d'accord il voudrait que l'on fasse un peut plus connaissance.
Je lui ai répondu oui pourquoi pas .
Je précise que ce n'est pas comme sur Meetic ou on peut schatter en direct , là c'est plus un système de mail.
Après avoir envoyé le message je me suis déconnecter et je n'ose pas aller voir si il a répondu.
Du coup je recommence à angoissé , boule dans la gorge et au ventre. Je sais que ça ne sert à rien et que beaucoup d'entre vous m'ont dit de rester cool et de ne pas me prendre la tête. Mais j'y peux rien j'ai toujours été comme ça je me fais une montagne d'un rien.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#178126
Coucou
Je suis en train de discuter avec le deuxième homme dont je parle dans mon précédent post .
On a déjà un peu discuter hier , au début je ne voulais pas trop continuer avec lui . Car il est séparé de sa femme mais ils habitent toujours ensemble dans la maison qu'ils essaient de vendre .
Mais en discutant un peu plus je commence à l'apprécier pour l'instant il ne me parle pas de mon passé amoureux.
On discute de tout et de rien mais pour l'instant il s'intéresse à moi pour autre chose que le sexe . Pourvu que ça dure.

Sinon on parlait moto et je lui ai dit que je ne suis jamais monté sur une moto et que je ne serai pas rassuré et il m'a répondu :

C'est impressionnant oui. Après, si la personne est respectueuse de sa passagère, pas d'accélérations brusques, il n'y a pas de raison d'avoir peur.

Si on remplace passagère par partenaire et que l'on ne sait pas que l'on parle moto ça peut prêter à confusion :grin: ok je sors :wink:
Je suis d'humeur taquine ce soir enfin je devrais plutôt dire cette nuit :wink:

Sinon si vous avez des idées de sujet de conversation je suis preneuse. Il a de la conversation mais moi des fois je sèche.
Amaz, VACN et 1 autres aime ça
par katy81
ans
#178160
Espoir77 a écrit :Sinon si vous avez des idées de sujet de conversation je suis preneuse. Il a de la conversation mais moi des fois je sèche.
ne sachant pas ce que dont vous avez déjà parlé, cinéma (acteurs actrices, style de films), cuisine, lieu que tu aimerais voir (en france ou à l'étranger) si tu as déjà voyager éventuels vacances, des souvenirs d'enfances ça peut être sympa, livres, émissions en tout genre documentaires, musique/chanteurs, etc...
Espoir77 aime ça
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12