Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#182833
Désolé je ne voulais pas faire de généralité, juste un constat .
C'est juste que je me pose des questions.

J'en arrive à me demander si ce n'est pas moi qui aurait quelque chose qui fait que j'attire le plus souvent les pervers , les obsédés .

Je sais que les hommes ne sont pas tous pareil heureusement.
J'ai eue la chance d'en rencontrer un formidable, c'est déjà pas mal :smiley:
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#182838
Je ne pense pas que tu les attires particulièrement.
Je pense que ce genre de personnes va contacter un peu tout le monde, en masse. Là où des personnes plus tranquilles et correctes vont y aller de manière plus réfléchie. Donc leurs messages sont plus rares.

C'est sans doute ça qui fait que la gente féminine se met souvent à inscrire dans son profil qu'elle ne souhaite pas/plus de messages indésirables.
par katy81
ans
#182840
Je vais être plus radical, ce type savait très bien où il voulait en venir, c'est juste un mec qui cherchait un plan Q.
D'ailleurs à partir de 13h40 j'aurai déjà mis les choses au clair, en disant "je ne suis pas une professionnelle, merci au revoir"
Et puis c'est tout, pas la peine de relancer, ça phrase était très claire.
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#182844
Espoir77 a écrit :Désolé je ne voulais pas faire de généralité, juste un constat .
C'est juste que je me pose des questions.
Non ! retire toi çà de la tête.
Il y a beaucoup d'hommes qui sont très bien et il y a aussi des femmes tordues.
Si tu pars sur ce genre d'idées, tu risques de devenir de plus en plus méfiante et çà va devenir compliqué pour toi d' accorder ta confiance, car tu seras toujours à l'affut du petit défaut, de la mauvaise intention.

Espoir77 a écrit :J'en arrive à me demander si ce n'est pas moi qui aurait quelque chose qui fait que j'attire le plus souvent les pervers , les obsédés .
Là tu retournes le problème contre toi.
Et tu as tort aussi.
Il n'y a rien qui cloche chez toi, sur les sites de rencontre c'est classique de tomber sur ce genre de personnes (qui souffrent probablement aussi d'ailleurs)
Quand on se sent seul on est plus sensible à ce genre d'évènements alors qu'en réalité ils ne signifient rien.
Il faut donc les considérer comme des épiphénomènes qui ne révèlent rien du monde extérieure et encore moins sur ta personnalité.

D'ailleurs je me demande si il ne pourrait pas s'agir d'un simple ado qui fait le c*n.

garde le moral, cet échange ne signifie rien et il est sans importance :wink:
VACN, Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#182847
D'ailleurs je me demande si il ne pourrait pas s'agir d'un simple ado qui fait le c*n.
Non je ne pense pas il a une photo de profil et c'est un membre premium.
garde le moral, cet échange ne signifie rien et il est sans importance :wink:
Merci j'essaie mais ça devient fatiguant à la longue , même si cela m'a fait rire .
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#182850
Je rejoins Katy, il cherche juste un plan cul. A la première phrase déplacée, tu coupes court à la conversation. Ça ne sert à rien de continuer.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#182854
Oui c'est ce que je viens de faire et un de plus :rage:

Il me dit bonjour je réponds bonjour
Il me dit tu es craquante et me demande si je suis fidèle.

J'ai répondu oui et je pense que vous et moi nous ne cherchons pas la même chose au revoir.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#182859
Tu devrait le bloquer et le signaler.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#182862
Ce n'est pas le même homme :wink: je pense que je vais arrêter de me connecter entre midi et deux.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#182867
Ce n'est pas une question d'heure, tu sais, tu tombes malheureusement sur des hommes qui ne cherchent rien de sérieux.

C'est la principale raison qui m'a fait quitter ces sites, trop de personnes qui ne cherchent qu'une aventure, ou qui veulent diriger ta vie comme l'homme dont tu avais parlé.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12