Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#181508
Espoir77 a écrit :Beaucoup d'entre nous sont inscrits où ont déjà testé les SDR .
Pas toujours facile de savoir comment engagé la conversation où de répondre à un message .
Et tu ne reçois jamais de messages de mecs qui te posent des questions sur ton profil, tes goûts, tes dernières vacances ou autre? Pour moi c'est le minimum syndical, je n'envoie jamais de message si je ne trouve pas une question de ce genre à poser. Dans ceux que tu as reçus, c'est soit des "compliments" sur le physique soit du copier/coller, deux trucs à éviter absolument dans un premier message... Bref quand je vois ça, je me dis que je ne suis pas si mauvais. :smile:

Sinon on peut aussi partir de ses goûts à soi pour envoyer un premier message, une des rares fois où une fille m'a écrit en premier c'était pour me demander "si j'aimais le vin", parce qu'elle apparemment c'était son trip d'aller dans des bars à vin... J'avais trouvé ça pas mal comme approche : simple, direct et efficace.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#181516
des questions sur ton profil, tes goûts, tes dernières vacances ou autre? Pour moi c'est le minimum syndical, je n'envoie jamais de message si je ne trouve pas une question de ce genre à poser. Dans ceux que tu as reçus, c'est soit des "compliments" sur le physique soit du copier/coller, deux trucs à éviter absolument dans un premier message... Bref quand je vois ça, je me dis que je ne suis pas si mauvais. :smile:
Non pas dès le premier message mais celui auquel je dis avoir répondu l'a fait tout de suite après.
Nous avions discuté jusqu'à 5 h du matin , quand la discussion est intéressante et que la personne derrière l'écran parle d'autre chose que de sexe ça incite à continuer et on ne voit pas le temps passer :wink:

Tu mets "compliments " entre guillemets tu as raison car pour une femme ce ne sont pas des compliments.
Moi je le prends plus pour du foutage de g... Je trouve que ça rabaisse l'image des femmes qui sont sur ces sites pour trouver du sérieux.
Et ça n'aide pas à faire confiance aux hommes et c'est dommage car cela nuit aux hommes qui sont sincères et sérieux.

Voici un autre message reçu cette nuit que je viens de lire :

Humm tte mimi... au plaisir Jolie femme... Bisous
Ça se passe de commentaires :rage:

C'est sur que quand tu lis ce genre de message tu ne peux que faire mieux :blush: ce n'est pas difficile .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#181518
Ben, en fait, pour certaines femmes, c'est un message assez adapté, je dirais. C'est l'une des difficultés, le "mieux" dépend beaucoup de chacun.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#182812
Rien de nouveau de ce côté pour l'instant je fais une pause tout en jetant un petit coup d'œil de temps en temps :wink:

Je ne sais pas pourquoi mais je tombe soit sur des pervers ou des hommes beaucoup plus jeune ou plus vieux que moi ou qui habite très loin .

Il y en a un qui voulait me faire découvrir mon point G et mon Deep Spot et qui me donnait RDV le lendemain. Vieux pervers :rage: je l'ai signalé vite fait.

Et ce midi un homme m'envoie un message, je lui répond. Conversation un peu surréaliste :joy:
Je vous fait un copié coller.


Bonjour comment allez-vous ? Vous êtes en vacances ?
12:33
20/12

Bonjour,
Je vais bien merci , non je ne suis pas en vacances , je suis en recherche d'emploi .
Et vous ?
12:35

Je suis en vacances et je suis musicien batteur de profession. Mes élèves sont en vacances également
12:38

D'accord , cela doit être intéressant comme métier .
12:40

oui c'est ma passion et toi qu'aimes-tu dans la vie ?
12:41

J'aime les choses simples de la vie , faire des ballades à pieds ou à vélo .
Écouter de la musique . Faire la cuisine tester de nouvelles recettes trouver sur internet. Voir mes amies . Lire. Aller à des concerts.
12:46

et en musique ?
13:02

J'écoute un peu de tout musique actuel , année 80 , groupe français ou étranger.
13:11

tu as un groupe préféré ?
13:16

J'aime bien Indochine , scorpion
13:19
20/12

les années 80 quel bonheur !
13:20

Oui c'est sur c'était une autre époque
13:21

oui j'aime beaucoup en jouer
13:21

D'accord , je suppose que tu fais des concerts ?
13:29

oui mais je donne plus des cours de batterie
13:33


A part ça je n'ai jamais touché une femme depuis 5 ans
13:34

D'accord , tu cherches du sérieux ou juste une aventure ?
13:35

déjà je vais voir une professionnelle parce que n'en peux plus au bout de 5 ans, ensuite on verra
13:40

Ok tu recherches quel type de femmes ?
13:42

avec des gros seins c'est plus confortable !
13:53

D'accord je crois que l'on va arrêter la . Décidément les hommes sont vraiment tous les mêmes !
13:55

au bout de 5 ans d'abstinence je pense que j'ai droit a une petite faveur... Je ne suis qu'un homme !
13:57

C'est bien , comme vous l'avez dit il y a des professionnelles pour cela !

je suis sûr que tu as fait l'amour depuis moins de temps que moi !
14:01

De ce côté là tout va bien pour moi merci .
Je ne cherche pas une aventure d'un soir.
Je dois partir . Au revoir je ne vous dit pas à bientôt .
14:03


Je ne pense pas que tu aies vraiment compris ma démarche mais bon...

C'est juste que ce n'est pas une façon de parler à une femme . Peut être que depuis 5 ans vous avez perdu l'habitude .
C'était quoi la démarche ? Si c'est de l'humour il n'est pas de très bon goût !
14:08


Ce n'est pas de l'humour c'est la vérité. Bonnes fêtes de Noel
14:09

Je n'ai pas tout compris et effectivement je ne vois pas le but de votre démarche .
Bonnes fêtes à vous aussi.

Merci.

Voilà un homme dans toute sa splendeur :rage: je n'ai pas tout compris ....
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#182815
Il avait bien démarré pourtant ... puis après va savoir pourquoi à 13:34 il pète un câble et à partir de 13:53 il est carrément en roue libre :joy: :joy:
Espoir77 a écrit :Voilà un homme dans toute sa splendeur :rage:
ils sont pas tous comme çà ! :unamused:
par Simbad
ans
#182816
Phenix a écrit :
Espoir77 a écrit :Voilà un homme dans toute sa splendeur :rage:
ils sont pas tous comme çà ! :unamused:
Ouais, certains sont encore pire !
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#182818
Phenix a écrit :Il avait bien démarré pourtant ... puis après va savoir pourquoi à 13:34 il pète un câble et à partir de 13:53 il est carrément en roue libre :joy: :joy:
Espoir77 a écrit :Voilà un homme dans toute sa splendeur :rage:
ils sont pas tous comme çà ! :unamused:
C'est exactement ce que je me suis dit ça commençait trop bien :wink:
J'étais écroulée derrière mon écran :joy: au moins il m'aura fait rire , il ne risque pas de trouver une femme en agissant comme cela :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je dois avoir un radar à taré c'est pas possible .

Ils ne sont pas tous comme ça mais ils sont rares :confused:
Simbad a écrit :
Phenix a écrit :
Espoir77 a écrit :Voilà un homme dans toute sa splendeur :rage:
ils sont pas tous comme çà ! :unamused:
Ouais, certains sont encore pire !
Oui je me doute que l'on peut trouver pire malheureusement. Pas facile de faire confiance :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#182826
En tous cas ça confirme un des clichés des groupes de rock : il parait que les batteurs sont toujours frustrés parce que c'est le chanteur ou le guitariste qui se tape toutes les fans. :smile:
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#182827
On en revient chaque fois au même problème, les généralités, c'est la mort.

Espoir, les mâles honnêtes ( :joy: ) ne sont pas rares. Et insinuer que les hommes sont comme ça par défaut, ça contribue à toutes sortes de problèmes.
Parce que c'est ce que ça veut dire, "un homme dans toute sa splendeur" ; ça veut dire que ce type-là, qui s'est mal comporté avec toi, est représentatif des hommes en général. Forcément, si tu classes tous les hommes dans cette catégorie, tu ne vas voir que ceux-là.

Je le redis : c'est vexant, à la longue, de lire encore et encore que les hommes sont tous ou presque tous des obsédés à peine capables de se contrôler, ou des manipulateurs qui ne veulent qu'une seule chose. Il y a des hommes ici, qui peuvent lire ce que tu en dis, voir dans quel panier tu les mets. Ce n'est sûrement pas ton intention, mais en attendant, c'est comme ça que je le vis, et je ne suis probablement pas le seul.

Encore une fois, comment réagirait-on si un homme venait dire que les femmes sont des idiotes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, qu'elles ne vont que vers les machos qui leur font du mal, et qu'elles n'hésitent pas à jeter leurs mecs dès qu'elles trouvent un meilleur parti ? Mal, et à juste titre.

Assez de "les hommes sont comme ci / comme ça" et de "ça, c'est un homme typique". Il y en a, ça s'arrête là. A force de se focaliser sur les mauvais éléments (quand bien même ils représentent un pourcentage élevé dans la réalité), on finit par ne plus voir qu'eux, aidé en cela par notre cerveau qui retient bien mieux le négatif que le positif.
Coelio, WallE aime ça
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12