Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Kinriel
Homme de 43 ans vierge
#179310
Je discute depuis quelques semaines avec une femme qui m'a contacté sur un site de rencontres.
Lors de nos échanges de messages, nous avons pu constater que nous avions beaucoup de points communs, c'était donc un bon point de départ.
Nous avons finalement convenu de nous rencontrer pour boire un verre et discuter en face-à-face.
Nous nous sommes donc retrouvés hier soir. J'étais assez stressé au début, j'avais peur de dire une bêtise ou faire quelque chose de travers. Nous avons discuté autour d'un verre, et finalement nous avons prolongé la soirée avec un repas en parlant de plein de choses.
Et puis 3 heures plus tard, nous nous sommes quittés.

Je l'ai recontactée depuis, en lui disant que je voulais la revoir...mais elle m'a annoncé qu'elle ne souhaitait pas continuer. Je suis un peu déçu. Mais tant pis, au moins c'était clair...

Je considère que ce n'est pas entièrement négatif car :
- elle a bien voulu me rencontrer
- elle est effectivement venue au RDV
- elle est quand même restée quelques heures, alors qu'elle aurait pu partir après un verre
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#179313
Bel état d'esprit!
Après, on ne peut pas plaire à tout le monde, et ça n'a rien à voir avec la VT les goûts et les couleurs (dans la mesure où ce n'est pas écrit sur nos fronts).
Elle n'a pas eu le déclic, ça arrive, j'en sais quelque chose :sweat_smile: . Et au moins elle te l'a dit clairement, donc tu peux continuer à avancer plutôt qu'attendre.

Ca te fait une expérience de plus, je pense que plus on les accumule, et plus on dédramatise le premier rdv (tout du moins, même moi, qui n'en ai pas eu beaucoup, j'ai vu la différence). Comme proposer d'aller prendre un verre, c'est plus facile quand on sait l'effet d'un non que lorsqu'on ne l'a jamais fait.
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#179332
Kinriel a écrit : Je l'ai recontactée depuis, en lui disant que je voulais la revoir...mais elle m'a annoncé qu'elle ne souhaitait pas continuer. Je suis un peu déçu. Mais tant pis, au moins c'était clair...
Tu aurais été encore plus déçu si tu lui avais plu, qu'elle avait voulu te revoir, mais que tu aurais "gâché tes chances" au deuxième rendez vous... :disappointed_relieved:
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#179338
oui, c'est dommage .....ça avait l'air de très bien se passer ......
A tu l'impression qu'elle a peur d'aller plus loin ou est- ce vraiment perdu ?
Avatar de l’utilisateur
par Kinriel
Homme de 43 ans vierge
#179370
Ça avait l'air de bien se passer, tant qu'on s'envoyait des messages.
Quand on a la personne en face de soi, le ressenti peut être très différent, pour plein de raisons.
Elle m'a dit que ces précédentes rencontres ont souvent été comme la nôtre : soit le garçon lui plaît mais lui n'est pas intéressé, soit c'est le garçon qui est intéressé mais pas elle.
De mon côté, je souhaitais la revoir pour me faire un avis définitif : elle m'a plu, mais je n'ai pas eu de coup de foudre.
La prochaine fois (avec une autre personne) ça collera peut-être mieux...
Coelio aime ça