Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#183768
Bonjour,
Bonne année à celles-ceux à qui je ne l'ai pas dit. de la santé, de la bonne humeur, de l'amour et tout plein de bonnes choses que vous souhaitez.

Je me permets de vous écrire car j'ai "avancé" ou du moins j'ose maintenant.
la mini séance de coaching par skype que j'avais fait m'a donné quelques pistes de développement intéressantes.

Si bien que le soir du 31 décembre en soirée, je me suis permis au cours d'une danse, de me rapprocher collé-serré d'une fille ou plutôt d'une femme plus âgée que moi (facilement 15 ans de plus).

Au début elle n'était pas très réceptive, puis elle s'est laissé faire et je l'ai embrassé comme il faut;

Après échange de numéro respectif, on s'est envoyé des textos;

Au milieu de cette semaine pas de réponse, silence radio.

Pas plus tard que avant hier, elle reprends contact en me demandant de l'appeler. Là j'apprends qu'elle a des problèmes de santé, qu'elle est sortie d'une hospitalisation et qu'elle en a pour plusieurs semaines de convalescence. Respectant l'intimité de la personne, je ne lui ai pas demandé ce qu'elle avait. Elle m'a juste dit que "je devais me faire opérer tot ou tard".

Depuis on s'échange des textos, on s'appelle.

Personnellement, çà me chiffonne un peu tout çà.

Elle est plus âgée que moi, des enfants, certainement séparée.

Je ne sais pas comment voir l'avenir avec elle. mais je ne veux pas la vexer.

Comment faire ?

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#183779
Bonjour Tobalo .... que faire ?? et toi tu veux quoi ? si tu as de l'attirance pour elle , que son âge ne te dérange pas , que tu ne veux pas d'enfants , et ben continues .... Si tu ne vois pas avec elle pour x ou y raisons , tu peux juste lui dire . Vous n'avez pas encore d'histoire , à toi de voir si tu veux en vivre une ou pas. ( désolé si mon aide est pas très efficace ) Bon courage
par salambo
ans
#183782
Si il y a juste eu des bisous lors d'une unique soirée il y a une semaine, il n'y a pas mort d'homme à simplement lui dire que c'était juste un agréable moment partagé entre 2 personnes consentantes, et que tu ne cherches rien de plus pour l'instant.
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#183783
Quand on a des problèmes de santé, on n'est pas très disponible pour le sexe.

Je te conseillerai d'aller chercher une autre personne., sinon, si tu veux continuer à la fréquenter, prends de temps en temps de ses nouvelles, en respectant un délai, un espace de convenance.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
par Sekhmet
Femme de 30 ans vierge
#183792
Bonjour Tobalo,

Tout d'abord, bonne année 2017 à toi aussi :wink:

Je suis généralement d'accord avec ce qui a été dit précédemment.
A toi de voir ce que tu recherches...
Au fond, est-ce que c'est plus ses problèmes de santé ou plutôt son âge qui pourrait te bloquer ?

Comme le souligne Salambo, c'était juste un bisous, un soir, il y a une semaine, ce n'est pas ça qui t'as engagé dans quoique ce soit.
Vous êtes tout deux assez mature pour le comprendre et elle est tout a fait capable de comprendre que tu ne souhaites pas allez plus loin qu'une relation amicale (enfin si c'est ce que tu souhaites :wink: ). Il faut lui dire les choses simplement, rien de pire que de tourner autour du pot. :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#183874
tobalo a écrit :Au début elle n'était pas très réceptive, puis elle s'est laissé faire et je l'ai embrassé comme il faut;
Ça veut dire quoi "elle s'est laissée faire"?

Ça veut dire quoi "embrasser comme il faut"?


:expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#184063
bonjour
des nouvelles de mon feuilleton
on s'est plusieurs fois échanger des sms cette semaine. elle est venue chez moi et, et et, bah on a rien fait de spécial.
elle me plait qu'à moitié
, on a discuté et je l'ai mis dans la "friend zone",

à mon tour de les mettre dans la "friend zone"
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#184064
"À mon tour de les mettre dans la friendzone"... -_-"
C'est donc une vengeance ? Et appliquée à quelqu'un qui n'est pas responsable de ce qui t'est arrivé avant, en plus ?

Quand je dis que cette idée de friendzone est toxique... L'amitié n'est pas un trou noir dont on ne peut pas s'échapper, ni un piège à éviter pour se trouver un(e) partenaire.
par salambo
ans
#184066
Je plussoie VACN, c'est un peu ridicule cette histoire de "tiens, bien fait pour toi, tu payes pour toutes les autres!".
Soit vous partez sur une relation d'amitié car tu l'apprécie dans ce sens, mais dans ce cas c'est clair dans la tête de tout le monde, et vous en avez discutez avant ("je t'apprécie en tant qu'AMIE"). Soit tu ne pourras pas la voir autrement que comme une potentielle partenaire, avec qui ça n'accroche pas, et dans ce cas couper les ponts me semble quand même le plus intelligent.
Yellenah, Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#184067
Idem.
Franchement, si elle te plait "sans plus", autant être clair avec elle plutôt que de la laisser attendre ou imaginer quoi que ce soit...