Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#184231
Comme le titre le laisse supposer, je ne suis plus vierge depuis un peu plus de 2 semaines. Je n'ai réussi à classer ce récit ni dans la catégorie des témoignages positifs ni dans celle des négatifs.
Techniquement tout c'est bien passé, mais le sentiment qui me reste s'approche plus du "tout ça pour si peu" que du "c'était génial".

J'ai déjà parlé sur ce site de la personne avec qui j'ai perdu ma virginité ( voir le sujet : viewtopic.php?f=157&t=5593 ). Pour résumer c'est une fille avec qui j'avais noué contact sur sur forum spécialisé ( pa celui-ci ndlr :p ) l'été dernier, et que j'ai fini par rencontrer une fois en novembre, une fois début décembre et enfin pour le nouvel an. Les deux première fois nous avions dormi ensemble et fait quelques calins, mais nous n'avions pas eu de rapport sexuel complet. Par contre, à la veille du nouvel an, pour notre troisième rencontre, en ce 30 decembre 2016, nous avons eu mon premier rapport sexuel :grinning:
Et finalement, j'ai trouvé ça plus bizarre qu'excitant. Je n'ai pas pris de plaisir, j'étais juste content que ma copine semble, pour sa part, en prendre beaucoup. Je m'attendais à truc plus "intense". Et puis j'avais vraiment du mal à trouver une position confortable plus de 2 minutes.
Finalement j'en à un point ou je me demande pourquoi je me suis pris la tête aussi longtemps pour un truc qui se révèle aussi fade :unamused:
En plus, vu que j'ai passé 4 jour chez elle et que ça s'est passé la première nuit, les 3 nuit d'après elle a voulu recommencer. Quand j'ai fini par lui dire que je n'en avais plus envie, elle l'a super mal pris. A tel point que depuis notre dernière rencontre, nos echanges de sms ont énormément chutés. Enfin disont qu'elle ne me répond plus qu'une fois sur deux, et elle met des heures à chaque fois pour répondre :sleepy:
stephan2, motus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#184247
Lui as-tu dit que tu étais vierge ?
Je pense que tu aurais dû lui dire même après. Tu lui aurais dit tes ressentis sur l'acte.
Ainsi, elle aurait pu être compréhensive et t'aider à prendre confiance en toi pour la suite de la relation.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#184259
Je crois qu'il le lui avait dit lors de la première rencontre.

Jean, il faut que tu discutes avec elle, que tu lui expliques que ça ne vient pas d'elle mais de tes envies et sensations à toi.
En fait tu éprouvait déjà des doutes sur ta libido avant de passer à l'acte, peut-être que tu n'as juste pas autant besoin de sexe que d'autres.
Mais peut-être aussi que tu n'as pas encore trouvé les positions et/ou caresses qui te feront réellement prendre du plaisir ?

Je ne sais pas trop comment te conseiller mais je pense qu'il faut que vous échangiez tous les 2, ce serait trop bête de laisser une relation se terminer pour ça...
Coelio, Luciole aime ça
par salambo
ans
#184273
Jean, avec les seuls éléments que tu donnes, en tant que fille, j'aurais pris ça comme une grosse claque métaphysique dans ma petite figure......... :confounded:
Je suis nulle? Pas désirable? Il cherchait juste à sauter le pas et il a pris la première venue? Et en plus je l'héberge??

Si tu veux continuer votre relation, pas mieux que mes VDD, il faut parler! Communiquer :innocent:
VACN aime ça
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#184480
Ce n'est pas socialement acceptable qu'un homme aussi dise " pas ce soir j'ai pas envie" ?
J'échange toujours de temps en temps avec ma nouvelle copine, mais elle n'a pas l'air de vraiment comprendre ce point de vue :weary:
par salambo
ans
#184482
Ce n'est pas que ce n'est pas acceptable, c'est plutôt que sur 4 nuits, la première enfin tu couches, et que les 3 nuits suivantes, alors qu'elle a envie, tu lui dis non. Je suis d'accord que pour un soir tu ne sois pas bien , ça arrive c'est normal. Mais pour un ex-VT (je ne me souviens plus si elle le savais) qui découvre la chose, refuser 3 soirs de suite c'est vraiment louche. Soit tu n'as pas pris de plaisir, soit la demoiselle finalement ne t'attires pas et dans les 2 cas c'est vraiment dur à entendre pour elle.... Je ne dis pas qu'il ait fallu que tu te forces si tu n'avais pas envie, ça jamais, mais que tu lui dises ce que tu avais vraiment ressenti, et surtout que ce n'est pas "à cause" d'elle. Car là elle doit se poser des questions.....
electra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#184509
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le message qui précède. Je pense que oui, il y a quelque chose dans l'inconscient collectif selon lequel un homme ne refuserait jamais une occasion de sexe, et donc qu'un homme qui en refuse, c'est bizarre et socialement pas très accepté. Bien évidemment, je trouve ça malsain et dangereux et je préférerais que les hommes n'aient pas ce type de pression.
Ensuite, je ne trouve pas louche pour un ancien vierge de refuser des relations sexuelles 3 soirs de suite. Ce n'est pas parce que l'on découvre quelque chose de nouveau que l'on doit se jeter à corps perdu dedans. On peut avoir été déçu par cette chose nouvelle (visiblement, ici c'est le cas) et préférer attendre un peu avant de réessayer. Cependant, comme dans le cas de Jean il y a deux personnes impliquées, comme l'ont dit les autres, il est important de bien communiquer avec l'autre personne et de lui expliquer pourquoi on agit ainsi et ce qu'on ressent. Que Jean n'ait pas pris de plaisir, c'est possible et je ne vois pas pourquoi ce devrait être très difficile à entendre pour elle ; ce n'est pas parce qu'il y a attirance qu'il y a nécessairement plaisir. D'autres facteurs entrent en jeu (par exemple, l'inconfort, comme l'a évoqué Jean).

Finalement, j'aurais deux conseils : lui expliquer ce que tu ressens et as ressenti, que ce n'est pas parce que tu n'as pas ressenti de plaisir cette fois-ci que tu n'en auras pas d'autres fois, que tu étais néanmoins très heureux de voir qu'elle avait beaucoup apprécié ce moment, et que ce n'est pas à cause d'elle que l'expérience a été moyenne pour toi. Ensuite, cela me paraît normal que la première fois ne soit pas fantastique ; mais ce serait dommage de bloquer là-dessus, et peut-être qu'il va falloir te forcer un peu pour pouvoir apprendre (par exemple pour trouver les positions qui te sont confortables).
Jolinar aime ça
par salambo
ans
#184512
Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un homme peut refuser des relations sexuelles 3 soirs de suite, et heureusement qu'il le peut, d'ailleurs j'ai bien écrit qu'il ne fallait pas qu'il se force.
Malheureusement l'inconscient collectif est bien là, quoi qu'on en dise....
Je ne connais pas le passé amoureux de cette jeune fille, mais il est fort possible qu'elle ait été perturbée par ce triple refus, car quand même, quand on est au début d'une relation, et que normalement les hormones bouillonnent, ce genre de comportement n'est pas fréquent (encore une fois, si il n'avait pas envie, il ne fallait pas se forcer!).
Mais il faut vraiment qu'il lui explique ce qu'il a ressenti, et lui dire que ce n'est pas de sa faute, car à sa place mon estime personnelle aurait pris un sacré coup, mais cela reste un avis perso.
Et je pense que ça fait toujours mal d'entendre qu'on a pas réussi à donner du plaisir à son partenaire, surtout si nous on en a pris. (ou alors on en a vraiment rien à faire de la personne en face, mais cela ne me semble pas le cas ici)
electra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#184595
De ma faible expérience, j'ai eu une fois un refus de la part de mon compagnon (pas plus car on n'est pas resté assez longtemps ensemble !!). Je dois reconnaître que j'ai été surprise et déçue et que, sur le coup, je ne l'ai pas très bien pris ! Peut-être était-ce dû aussi à mon ignorance sur les hommes et à l'idée reçue qu'ils ont tout le temps envie...
Je pense qu'aujourd'hui, je le prendrai mieux. Mais il faut dans ce cas que je sois sûre d'au moins 2 choses : que le gars tient à moi et que ce n'est pas à cause de moi. Et dans ce cas, je rejoins les autres, rien de tel que le dialogue :)