Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Bosaline
ans
#188642
Quel débat :)

Cela commence à dater alors mes souvenirs ne sont peut être pas si bon, mais je vais essayer d'expliquer plus en détails. :)

Tout d'abord c'est moi qui ai bien voulu visiter la région, j'avais vu cette occasion pour :). Je n'étais également pas dupe : il avait quelque chose derrière la tête.

C'était clair dans ma tête, je ne voulais pas être en couple, lui non plus. Après coup je suis consciente que je n'étais "qu'une de plus".

Pour l'âge, cela ne m'a pas gênée. De toute façon, c'était peu avant mes 18 ans, et je lui avais dit 18 ans.
Après il y a des filles de 16 ans qui sortent avec des mecs de 20 ans...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#188647
Il y a une tolérance du point de vue de la loi, si l'écart entre les deux personnes ne dépasse pas 3 ans et si les deux étaient mineures au début de la relation. Ma sœur et son copain sont dans ce cas.
par Bosaline
ans
#188664
Est-ce que j'ai été perturbée par cette expérience, franchement je ne me suis pas posée la question mais c'est peut être le cas.

Pour mon amie, elle m'a pas vraiment pousser à y aller, elle m'a juste dit que si j'y allais, elle ne voulait pas venir. J'ai prise la décision seule.

Il n'a pas cherché à me recontacté par la suite, j'"espionne" juste son fb de temps en temps... lol
par katy81
ans
#188753
Bosaline a écrit :Quel débat :)
Cela commence à dater alors mes souvenirs ne sont peut être pas si bon, mais je vais essayer d'expliquer plus en détails. :)
Tout d'abord c'est moi qui ai bien voulu visiter la région, j'avais vu cette occasion pour :). Je n'étais également pas dupe : il avait quelque chose derrière la tête.
C'était clair dans ma tête, je ne voulais pas être en couple, lui non plus. Après coup je suis consciente que je n'étais "qu'une de plus".
Pour l'âge, cela ne m'a pas gênée. De toute façon, c'était peu avant mes 18 ans, et je lui avais dit 18 ans.
Après il y a des filles de 16 ans qui sortent avec des mecs de 20 ans...
nous avons un regard extérieur et vus nos âges je pense que c'est une analyse purement d'adulte, si on avait eu une amie dans ce cas on en aurait certainement plutôt rit ou du moins papoter comme des adolescentes sur une expérience de flirt poussé etc... des souvenir d'un pseudo amour de vacances.
Bosaline a écrit :Il n'a pas cherché à me recontacté par la suite, j'"espionne" juste son fb de temps en temps... lol
Bosaline a écrit :neuf ans plus tard, par curiosité seulement.
j'ai fait pareil, bon c'était pour mon tout premier béguin d'il y a 20ans, celui qui m'avait donné mon tout premier vrai baiser :blush: alors oui c'est toujours drôle de voir avec qui il a bien pu faire ça vie aujourd'hui, a quoi il ressemble, et parfois même s'il fait toujours autant d'effet.
Bosaline a écrit :Cela commence à dater alors mes souvenirs ne sont peut être pas si bon, mais je vais essayer d'expliquer plus en détails. :)
ça veut aussi dire que finalement c'est de notre faute si on voit ça négativement :wink: ne te force pas a tenter de te souvenir si vraiment c'était traumatisant tu aurais eu des images immédiates à mon avis.
par Bosaline
ans
#188769
katy81 a écrit : ça veut aussi dire que finalement c'est de notre faute si on voit ça négativement :wink: ne te force pas a tenter de te souvenir si vraiment c'était traumatisant tu aurais eu des images immédiates à mon avis.
Des images immédiates j'en ai eu et j'en ai toujours, après avec le temps elles se sont peut être déformées... lol
En tout cas elles ne sont pas désagréables ^^
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#188817
Perso cela ne me choque pas.
Il y avait consentement mutuel et ça c'est passé comme il se faut.
Après à chacun et chacune de choisir la différence d'age qu'il accepte.
Ina a écrit :Bah justement c'est ce que je dis, c'est pas le mot, après il est clairement évident, que s'il la connaissait pas c'était pas pour enfiler des perles... !
Non, c'était pour enfiler UNE perle rare ! :innocent: