Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Bosaline
ans
#188306
Ayant eu des échanges avec certains d'entre vous en MP, je me décide de parler de ma seule et unique expérience. Ne sachant pas trop si cela est positif ou négatif, je la relate ici.

J'avais 17 ans, je suis partie en vacances avec ma meilleure amie, dont les parents avaient un appartement en bord de mer. Nous sommes restés un mois dans ce logement, une aubaine !
Un soir où nous dînions au restaurant, elle a sympathisé avec une table située juste à côté, des vacanciers également.
Je tiens à préciser que, contrairement à moi, elle est bien plus avenante et bien moins timide !

Nous avons - enfin surtout elle - discuter le long du repas etc... puis au moment de quitter le restaurant l'un d'entre eux me tend son numéro de téléphone, au cas où, il souhaitait nous faire visiter le coin, lui venant depuis assez longtemps en vacances dans le coin.

C'était un homme de 29 ans, gentil, assez beau gosse je dois dire, très à l'aise.

Le lendemain, ma meilleure amie m'a dit de rappeler, elle cela ne l'intéressait pas, elle connaissait le coin, elle préférait aller faire du shopping ou bronzette.
Elle a réussi à me convaincre, je l'ai rappelé, dès le lendemain il m'a fait une petite visite touristique du coin, cela a duré l'après midi.

Nous avons réitéré ces visites deux fois.

A la quatrième, il m'a invité à découvrir un beau restaurant, nous avons bien mangé, c'était vraiment un beau cadre et de la bonne nourriture.
Il m'a invitée à prendre un verre chez lui, que je visite son quartier, son appartement (il est propriétaire dans le coin).
Il s'est passé ce qu'il devait se passé, nous avons fini dans la chambre... Je n'étais pas moi même, je ne m'y attendais pas trop, du coup nous ne sommes pas allés jusqu’au bout.
Par contre il a été très respectueux !

Autant dire que j'étais déboussolée suite à ça, maintenant je ne sais pas quoi penser de cette, histoire, je ne regrette pas mais n'est pas emballée non plus...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#188309
Bonjour,
merci du témoignage !

29 ans tu en avais seulement 17 j'aurais trouvé ça "limite" si j'étais l'homme en question mais bon c'est que mon avis ...
Il avait son idée derrière la tête depuis le début

En tout cas ne regrette pas et retiens l'essentiel. Tu plais à des beaux gosses !
Amaz, Liliacea aime ça
par Ina
ans
#188508
Salut Bosaline !
Oui tu m'en as déjà parlé en MP mais je ne t'ai pas donné mon ressenti.
Je trouve ça également un peu limite de sa part, étant donné la différence d'âge et le fait que tu n'étais même pas majeure.
Je pense aussi qu'il avait l'idée que ça aille plus loin.
A til cherché à te recontacter par la suite ou pas du tout ?
par Ina
ans
#188510
Je n'irais absolument pas jusqu'à employer le terme de "pédophile", je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.... Sinon, il n'aurait pas été respectueux et sera allé jusqu'au bout !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#188515
Ina a écrit :Je n'irais absolument pas jusqu'à employer le terme de "pédophile", je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.... Sinon, il n'aurait pas été respectueux et sera allé jusqu'au bout !
Oui j'exagère mais je l'ai pris stricto sensu la définition
Attirance sexuelle d'un adulte pour un enfant.
et à 17ans, certes tu as la majorité sexuelle mais pas majeur.
par Hopper
ans
#188547
Et s'il l'avait rencontrée deux mois plus tard, elle aurait eu 18 ans et là pas de problème, monsieur serait devenu respectable ? Faut se calmer avec les mots, elle avait 17 ans, pas 7. L'écart est important (et personnellement me gênerait) mais y a clairement pas de quoi traiter quelqu'un de pédophile.

Moi je pense qu'il n'y a rien à regretter de cette histoire. Tu as rencontré quelqu'un qui te plaisait, tu t'es un peu laissée enivrée par cette rencontre (peut-être du fait de ta jeunesse et de ton inexpérience) mais tu n'as pas été jusqu'au bout pour une raison x ou y. Il a respecté ta décision et vous vous êtes quittés en bons termes. Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise expérience.
Coelio, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#188552
D'accord avec Hopper sur le fond ; je pense de toutes façons que l'âge ne devrait pas compter autant que la maturité.
Là, nous n'étions pas sur place, et c'était une situation "floue" vis-à-vis de l'âge des personnes impliquées. Tout dépend de la vision que Bosaline en a rétrospectivement. Bosaline, as-tu ressenti ce qui s'est passé comme une obligation, à quelque niveau que ce soit ?
par katy81
ans
#188570
Bosaline a écrit :Il s'est passé ce qu'il devait se passé, nous avons fini dans la chambre... Je n'étais pas moi même, je ne m'y attendais pas trop, du coup nous ne sommes pas allés jusqu’au bout.
Par contre il a été très respectueux !
Autant dire que j'étais déboussolée suite à ça, maintenant je ne sais pas quoi penser de cette, histoire, je ne regrette pas mais n'est pas emballée non plus...
sympa la copine de te convaincre d'aller voir un gars alors que vous n'aviez pas du tout le même caractère d'après ce que tu dis, et sans le connaitre non plus vraiment.
le monsieur t'a travailler au corps sur plusieurs jours pour arrivé jusque là, et au delà de l'âge je penche surtout à la maturité, tu dis ne pas t'attendre à ça, ce qui veut dire que tu n'étais pas prête à vivre ce genre d'expérience.
(en me replaçant dans le contexte me voir à 17 ans avec un homme de 29 ans :scream:)
Comment ne pas être perturbée après une telle expérience même s'il a été "respectueux". je mets de jolie guillemets car mon interprétation c'est qu'il prenait du bon temps à chaque vacances et que tu es tombé dans ses filets.

et du coup je me demande comme VACN si tu n'as pas eu une sorte de pression de sa part, une sorte d'accord implicite il te fait visiter et tu "acceptes" d'aller plus loin.