Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Jules
Homme de 44 ans vierge
#194792
Bonjour,

C'est marrant (enfin.. façon de parler), en parcourant le forum, j'ai de plus en plus envie de vous parler de moi et de vous raconter ma vie.

Je suis un amateur de bières, j'aime de temps en temps, aller boire une petite Chimay ou une petite Barbar. En décembre dernier, j'ai bu bière de noël (une Licorne je crois). C'était une bière ambrée que je buvais dans une petite choppe en forme de botte. J'étais assis au bar, juste à côté de jolie brune (une femme, pas une bière). Elle s'est tournée vers moi, et m'a demandé ce que je buvais. Je lui ai répondu en bafouillant un peu, elle a pris mon verre dans sa main pour l'admirer... et j'ai repris le fil de ma vie.

Aujourd'hui, je me demande si elle attendait plus de ma part...

Peut-être qu'elle me draguait et que je ne l'ai pas compris ?
Peut-être qu'elle se demandait juste ce que je buvais et qu'elle en avait rien à fouttre de moi ? :sweat_smile:

C'est un mystère.
Dernière modification par Jules le 08 juin 2017, 12:21, modifié 1 fois.
par Jules
Homme de 44 ans vierge
#194794
opus41 a écrit :Tu ne le sauras jamais , et nous non plus . Juste une interaction dans un bar .
Ouais c'est pas faux.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#194801
Jules a écrit :Je suis un amateur de bières, j'aime de temps en temps, aller boire une petite Chimay ou une petite Barbar.
La Chimay :heart_eyes:
La Barbar :heart_eyes: :heart_eyes:

Je ne sais pas si elle te draguait, elle voulait peut-être seulement entamer une conversation avec toi (ce qui est déjà bien), mais en tous cas tu as bon goût niveau bière ;)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#194804
Tu aurais pu lui en proposer une.
En fonction de sa réponse, surtout si elle était positive, elle aurait pu apprécier ta Licorne. Qui aurait fini bourré ? Le rêve !!!
par Jules
Homme de 44 ans vierge
#194808
Florent a écrit :
Jules a écrit :Je suis un amateur de bières, j'aime de temps en temps, aller boire une petite Chimay ou une petite Barbar.
La Chimay :heart_eyes:
La Barbar :heart_eyes: :heart_eyes:

Je ne sais pas si elle te draguait, elle voulait peut-être seulement entamer une conversation avec toi (ce qui est déjà bien), mais en tous cas tu as bon goût niveau bière ;)
Ouais très bon goût même ^^ Il y a aussi la Blanche de Bruxelles, Le Chouffe...