Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201137
fuir à toutes jambes ce genre de mec instable qui joue sur deux tableaux,
s'il se mettait avec toi, il trouverait une autre pouliche avec qui jouer...
tu mérites mieux que ça !
ça ne sert à rien de lui poser des questions, il te dira ce que tu veux entendre...
un mec qui dit être tombé amoureux ou charmé par toi mais qui ne quitte pas sa copine, faut pas perdre de temps ;)
Amaz, Espoir77 aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#201151
Pour ma part, j'aurais tendance à dire que le ménage à trois, c'est le meilleur moyen pour être malheureuse. Etre la cinquième roue du carrosse, la roue de secours, le bouche-trou, comme on préfère, c'est toujours une source de souffrance.
Bref, je plussoie Laura.
Espoir77, Laura aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#201158
Je suis d'accord avec Laura et Traviata laisse tomber c'est le meilleur moyen pour souffrir .
Laura aime ça
par JazzyLiu
Femme de 33 ans non vierge
#201333
Suite !

Vendredi soir, il m'a ramené chez moi en voiture après le boulot. Il est monté boire un café et de fil en aiguille ... nous avons coucher ensemble ...

Techniquement parlant, c'était plutôt bien mais je n'ai pas réussi à avoir beaucoup de plaisir, alors je me dis que c'est peut-être car c'est ma 3e fois et que mes 2 premières étaient catastrophiques. Ou suis-je frigide ? :scream:

Quoiqu'il en soit, au vue de la situation énoncée, je me suis senti ni bien, ni mal après. Je n'en ressors pas plus "attachée" ou non. En fait c'est assez bizarre, comme-ci la phase *séduction, on se cherche, est-ce que je lui plais vraiment, va t-il se passer quelque chose* était terminée et le suspens retombé. C'est surement une nouvelle phase, je sais pas.

J'ai une nouvelle fois essayé d'en savoir plus ... alors bon, encore une fois il m'a répété qu'il n'était pas amoureux de sa copine, qu'il ne l'avait jamais trompé et qu'il ne comprend pas pourquoi il est arrivé à ce stade. Ce à quoi j'ai répondu, sur le ton de l'humour, que c'était surement car j'étais exceptionnelle. Et il m'a dit que, c'était pas pour ce venter, mais qu'il avait eu des occasions par le passé mais qu'il n'était jamais passé à l'acte. Ce qui en soit si cela est vrai, est plutôt flatteur pour moi. Tout ce qu'il dit est-il vrai ou non ? Mystère ..

Il avait l'air aussi inquiet de ce qu'il pourrait se passer si ça se passe mal entre nous et que ça mette la pagaille au boulot, que si moi ou lui (j'ai plus l'impression qu'il parlait de moi en somme lol) voulait d'avantage et que l'autre nan, ça casserait notre amitié.

Je lui ai aussi dit de se poser les bonnes questions ...

Aujourd'hui, nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler au boulot. Ce qui m'a un peu affecté. Mais notre relation n'a pas changée, toujours aussi "bons potes" devant nos collègues. Alors que tout le week-end s'est bien passé, le fait de le revoir m'a fait quelque chose ! Il ne m'écrit pas de texto par ailleurs. Après, il a toujours sa copine donc c'est qu'il la respecte quand même un minimum s'il ne pas encore plus jouer avec le feu.

Je m'en rends aussi que je ne pourrais PAS être la maitresse d'un mec, c'est trop difficile de ne pas savoir ce que veut l'autre, de ne pas avoir la personne "pour soi", de savoir qu'il est avec une autre, pendant que toi, t'es seule dans ton appart.

Je voulais donc avoir vos avis sur : dois-je mettre les points sur les i avec lui ? en quelque sorte, un ultimatum .. Maintenant que notre relation à prit un tournant, il faudrait peut-être songé à voir s'il y a autre chose après ! Et si c'est pas le cas, ça me permettrait d'avoir l'occasion de passer moins de temps avec lui pour éviter de m'attacher pour de bon. Je n'ai pas envie d'être la 5e roue du carrosse... C'est moi ou elle !

Oui je sais : je dois fuir :joy: mais j'ai quand même envie d'aller au bout des choses. C'est un peu mon défaut mais bon ...

Une amie m'a dit qu'elle était surprise de me voir aussi sereine et ne pas me poser beaucoup de questions. J'avoue que moi aussi ! J'ai souffert après ma première histoire avec un vrai imbécile, peut-être qu'on se forge vraiment après quelques coups durs ^^
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#201335
JazzyLiu a écrit :Après, il a toujours sa copine donc c'est qu'il la respecte quand même un minimum s'il ne pas encore plus jouer avec le feu.
S’il la respectait, il l’aurait quittée avant de coucher avec quelqu’un d’autre.
JazzyLiu a écrit : Je voulais donc avoir vos avis sur : dois-je mettre les points sur les i avec lui ? en quelque sorte, un ultimatum .. Maintenant que notre relation à prit un tournant, il faudrait peut-être songé à voir s'il y a autre chose après ! Et si c'est pas le cas, ça me permettrait d'avoir l'occasion de passer moins de temps avec lui pour éviter de m'attacher pour de bon. Je n'ai pas envie d'être la 5e roue du carrosse... C'est moi ou elle !
Avant de mettre lui mettre les points sur les i, mets les à toi. Est-ce que tu veux qu’il quitte sa copine et que tu te mettes en couple avec ? Sachant que même si tu es sa copine officielle, sachant qu’il a déjà trompé, tu ne pourras jamais vraiment savoir combien le carrosse a de roues.
lilablan, Laura aime ça
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#201337
JazzyLiu a écrit :Quoiqu'il en soit, au vue de la situation énoncée, je me suis senti ni bien, ni mal après. Je n'en ressors pas plus "attachée" ou non. En fait c'est assez bizarre, comme-ci la phase *séduction, on se cherche, est-ce que je lui plais vraiment, va t-il se passer quelque chose* était terminée et le suspens retombé. C'est surement une nouvelle phase, je sais pas.
Souvent je me dis que l'étape de la séduction est intéressante même si elle peut être stressante car on se met " en danger", on doute, on essaie de se dépasser. Une fois que l'histoire est lancée c'est une autre étape, avec d'autres défis.
JazzyLiu a écrit :J'ai une nouvelle fois essayé d'en savoir plus ... alors bon, encore une fois il m'a répété qu'il n'était pas amoureux de sa copine, qu'il ne l'avait jamais trompé et qu'il ne comprend pas pourquoi il est arrivé à ce stade.
Pourquoi il reste avec elle?!! :confounded:
JazzyLiu aime ça
par JazzyLiu
Femme de 33 ans non vierge
#201339
Je parcourais le forum, et je suis tombé sur le témoignage de Hyperion dans "Témoignages positifs" qui a eu sa première fois avec une femme en couple. Bizarrement j'ai ressenti moins de message catégorique en mode "fuis" que pour moi. Est-ce car c'est un homme dont il s'agit ici ?
Pasta a écrit : Avant de mettre lui mettre les points sur les i, mets les à toi. Est-ce que tu veux qu’il quitte sa copine et que tu te mettes en couple avec ? Sachant que même si tu es sa copine officielle, sachant qu’il a déjà trompé, tu ne pourras jamais vraiment savoir combien le carrosse a de roues.
Oui c'est une question que je me pose aussi. Effectivement, ça peut être compliqué, mais je ne suis pas adepte du "qui trompe un jour trompe toujours".
lilablan a écrit :Pourquoi il reste avec elle?!! :confounded:
Hypothèse : soit il me raconte des salades monumentales, soit c'est en cours mais il prend son temps et réfléchi à tout ça ... :no_mouth:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14