Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par JazzyLiu
Femme de 33 ans non vierge
#197868
Salut tout le monde,

ça fait un siècle que je n'ai pas posté ici. Je viens vers vous pour avoir, j'espère de précieux conseils sur ma situation...

Je ne suis plus vierge depuis un peu plus d'un an et demi. J'ai eu une expérience avec quelqu'un de pas top, ce n'était pas le grand amour et je n'ai pas appris grand chose avec lui, on l'a fait deux fois et Monsieur était du genre à ne s'occuper que de lui même si vous voyez ce que je veux dire :sweat_smile:

Au final, je ne suis plus vierge techniquement, mais franchement c'est tout comme tellement mon expérience est à 0.

Depuis c'était le néant, pas d'histoires en vue.

Et il y a quelques temps ... J'ai rencontré quelqu'un au boulot. Au début il ne me plaisait pas du tout et puis de fil en aiguille, la complicité s'est installée. Qu'est ce que c'est bien de se chercher, de s'envoyer des signaux mais sans se dire les choses clairement :heart_eyes:

Je précise : il a une copine depuis 1 an et demi mais ne vit pas avec. En fait, je suis actuellement en formation interne. Lui est donc dans la même formation mais doit aller travailler sur Paris à la fin, soit en novembre.

Beaucoup de sous entendus, je doutais évidemment de ses intentions ect. Puis tout naturellement je lui ai proposé de venir chez moi un soir regarder un film. Ce à quoi il a répondu positivement ! Il est venu jeudi dernier. On a commencé un film, il n'aime pas les films d'horreur mais j'ai insisté lol. J'ai tenté quelque chose, voyant qu'il avait "peur" en lui disant "Tu veux un câlin ?" et c'est la qu'on a commencé à se rapprocher clairement. (J'ai joué à la fille protectrice :laughing: )

La formation est terminée pour l'été depuis vendredi, lui doit aller à Paris faire des formations complémentaires, du coup je ne le revois plus avant septembre ...

On a discuté, il m'a dit que j'allais lui manquer, on s'est fait des bisous, câlins, j'ai bien compris qu'il voulait aller plus loin. Mais vu mon inexpérience j'étais beaucoup sur la retenue, je ne me suis pas laissée aller. Je le laissais faire, mais je ne m'exprimais pas beaucoup, dans les gestes ect. C'est aussi un mal pour un bien vu qu'il est en couple. Il m'a dit qu'il n'aimait surement plus sa copine et que ça n'allait peut-être pas durer longtemps. Qu'elle n'allait peut-être pas le rejoindre sur Paris. Visiblement c'est embrouilles sur embrouilles en ce moment.

Il a décidé de rentrer car il ne voulait pas "faire le forceur" et que s'il restait dormir, il savait qu'il allait continuer d'essayer à aller plus loin. Je lui ai dit que je n'avais pas beaucoup d'expérience, sans en dire plus car je ne veux pas qu'il me juge... Oui je sais c'est idiot. Mais il a eu beaucoup de filles avant, je n'aime pas passer pour une "coincée"...

Il m'a envoyé un texto quand il est rentré qui dit "C'était déplacé tout à l'heure, j'aurais pas du, t'es une super pote et j'espère que ça le restera. Je ne t'oublierai pas sur Paris ! Bonne nuit !" :pensive:

Une super pote ... comment je dois le prendre ??? lol. Peut-être étais-je trop sur la retenue, il s'est peut-être dit qu'il ne me plaisait pas des masses...

Le lendemain (donc vendredi il y a deux jours lol), aucun changement de comportement au boulot, on était toujours aussi complices, comme ci de rien n'était. En partant le soir je tirais une sale tête lol. Etant donné que personne n'est au courant, il ne pouvait trop rien dire. Il m'a juste répété "on se tient au courant par message" deux trois fois avant de quitter la salle. J'ai évidemment fondue en larmes en rentrant chez moi.

Pas de nouvelles depuis, en même temps il est avec sa copine avant de partir la bas pour demain.

J'en viens à regretter de pas avoir céder jeudi soir, je me sens idiote de pas avoir la capacité à me lâcher niveau sexuel, comme quoi même quand on est plus vierge, la confiance en soi n'est pas forcément la. J'ai tellement peur d'être nulle.

Peut-être cela aurait été différent, ou même pire si on avait fait quelque chose ..

J'ai un peu le blues aujourd'hui. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de l'appeler cette semaine pour lui dire que je ne veux pas être pote avec lui et passer le voir sur Paris le week-end prochain. Mais j'ai peur de passer pour une moule accrochée à son rocher :joy:

Je ne sais pas si j'arriverais à tenir jusqu'à septembre.

Bref les amis, il faut croire que le destin ne nous a pas donné les expériences les plus faciles à vivre !!! J'aimerais tellement vivre une belle histoire d'amour, enfin .....
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197870
Que dire ? si vous êtes proches. Si vous avez été à 2 doigts de le faire ce soir là. Si vous avez envie de vous revoir . Si il ne ferme pas la porte à une visite à Paris ( de ta part) et s'en réjouit . Si il est à 2 doigts de rompre avec sa copine. Et bien .... qui sait ? Tentes le coup du weekend à Paris ... :wink:
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#197871
Bonjour

Je ne suis pas venue depuis longtemps non plus sur le forum mais je viens prendre des nouvelles de temps en temps.

Ce qui peut être gênant dans ton histoire c'est que la personne qui te plaît ait une copine. C'est un peu facile de dire que ça ne va plus avec son ou sa partenaire.
Par contre c'est correct de sa part de ne pas être allé plus loin avec toi.
Si son comportement au boulot n'a pas changé c'est bien aussi même si c'est normal que ce soit difficile à vivre pour toi.
Le tout c'est qu'il ne joue pas sur deux tableaux, entre sa copine et toi.
Peut-être que c'est un bon début.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#197872
Essaie plutot de trouver quelqu'un de libre..... J'ai pas l'impression à te lire qu'il soit pret à quitter sa copine et qu'il te garde un peu sous le coude au cas où.......Tant qu'il n'aura pas clarifié sa situation avec elle , j'en resterais là.....A toi de voir ce que tu veux vraiment et oublies cette idée d'etre une coincée si tu n'as pas couchée avec lui :confused:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#197875
Sa réaction est plutôt saine je trouve

Le texto qu'il t'a envoyé en disant qu'il veut que vous restez pote, ça ressemble à un texto panique car il a réalisé qu'il a failli céder à la tentation et cocufier sa copine.

Je sais pas trop ce que tu dois faire... je suis mal à l'aise avec le sujet car il est en couple
2 écoles à mon avis :
- celle des bisounours où tu respectes et tu attends qu'il fasse le "ménage" dans sa vie
- ou celle ou tu fonces sans états d'âmes et tu provoques le ménage dans sa vie en le mettant dans ton lit

Je ne sais pas
En tout cas soit clair avec lui et laisse pas courir le jeu. Exige qu'il fasse des choix si ça dure trop dans le temps ce petit jeu du chat et de la souris.
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197883
Perso, je trouve ça nul de chez nul. Le mec il a une nana, ça va pas entre eux, et il va voir une autre fille. Pour moi, même si vous n'êtes pas allé jusqu'au bout, ce n'est pas un mec bien. On m'a apprit une chose, si un mec est prêt à tromper sa nana, il le fera avec la suivante, puis la suivante,......
Si j'étais toi, je me trouverais plutôt un mec libre de chez libre, parce que là tu vas allez sur excuses sur excuses, et dans cinq ans tu attendras encore qu'il quitte sa copine.
Ce mec te plaît, mais il est pas libre ? Cherche en un autre !!!
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#197887
Max56 a écrit :2 écoles à mon avis :
- celle des bisounours où tu respectes et tu attends qu'il fasse le "ménage" dans sa vie
- ou celle ou tu fonces sans états d'âmes et tu provoques le ménage dans sa vie en le mettant dans ton lit
La deuxième solution peut fonctionner mais aussi se retourner contre JazzyLiu si finalement il ne quitte pas sa copine et voulait juste tester s'il pouvait séduire quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197893
Sinon, j'ai un exemple, qui sera peut être, plus facile pour résoudre ton problème.

Prenons JazzyLiu qui sort avec Marc, mais cela se passe mal entre eux. Il va à une formation pendant une semaine. Là il sympathise bien avec sa collègue Sylvie, qui l'invite à dîner chez elle. Et là, ils se tripotent pendant la soirée, s'embrasse, et vont même, jusqu'à faire l'amour. Puis Marc rentre de sa formation et retrouve sa copine JazzyLiu, comme si de rien n'était. Mais bien sûr, Sylvie a craqué sur lui, et sachant sa situation, vient le voir pour le week end. Comment se sentirait JazzyLiu si elle apprenait la vérité ?

Je sais, mon exemple est c*n, mais essayez de vous mettre un peu dans la peau des autres, et ça donne la solution généralement.
lilablan aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#197900
100% d'accord avec Ange
C'est mon avis purement personnel qui n'engage que moi sur une situation pareille
Je me dis souvent "fait aux autres ce que t'aimerais qu'on te fasse" mais ça marche aussi avec ce que j'aimerais pas qu'on me fasse

Ceci dit je ne juge pas la démarche de Jazzyliu qui n'engage que elle
Et je te conseille quelque soit ton choix d'essayer d'être clair et pas faire trainer les choses.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#197901
J'ai pensé pareil qu'ange en lisant cette histoire, honnêtement..
Ne faites pas autres ce que vous ne voudriez pas... Etc.

Il y a assez de mecs libres pour ne pas aller se fourrer dans ce genres d'histoires.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14