Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#211462
Du coup c'est plutôt la situation ou un manque d'attirance qui a calmé ce désir? Après quelle que soit la relation, il y a toujours moyen de prendre un peu plus son temps.
Snapback a écrit :Sans réveler la VT, j’ai sous-entendu (tout en disant que j'étais VT)
Quoi, tu l'as dit sans le révéler comment c'est que ça :joy:
par SnapBack
ans
#211464
Plutôt le manque d’attirance.
J’ai aimé certaines choses qu’elle m’a fait mais pas assez pour avoir de la "vigueur".
Azrael a écrit :Quoi, tu l'as dit sans le révéler comment c'est que ça :joy:
J’ai expliqué que j’étais VT, ayant perdu ma virginité tard, dans la vingtaine.
Ce qui n’est pas un mensonge :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Onirisme
Homme de 39 ans vierge
#211466
Bravo à toi SnapBack ! Même si cette première aurait pu te laisser une meilleure impression, ça fait tout de même un peu de bien à lire vu d'ici... :) Et pas de déception sentimentale non plus si ce n'est pas vers cela où vous vouliez que votre relation aille tous les deux : c'est déjà ça...
Pour résumer un peu les choses : premier tour de piste perfectible, mais pas de sortie de route. L'essentiel étant que tu sois passé des gradins au circuit... Tâche d'y rester !
par SnapBack
ans
#211468
Onirisme a écrit :Bravo à toi SnapBack ! Même si cette première aurait pu te laisser une meilleure impression, ça fait tout de même un peu de bien à lire vu d'ici... :) Et pas de déception sentimentale non plus si ce n'est pas vers cela où vous vouliez que votre relation aille tous les deux : c'est déjà ça...
Pour résumer un peu les choses : premier tour de piste perfectible, mais pas de sortie de route. L'essentiel étant que tu sois passé des gradins au circuit... Tâche d'y rester !
Je reste du genre perséverant, merci pour ton retour, j’ai bien aimé la conclusion !

C’était un test grandeur nature mais il y a eu un gros problème de fiabilité. La pression d’huile remontait difficilement et les pneus ne chauffaient pas. Mais il y avait une bonne stabilité dans les virages et des coups de (f)reins plutôt encourageants pour la suite. On analysera tout ceci en détail de retour à l’usine pour un débriefing.

Avant de remonter en piste, pour une prochaine fois.
Onirisme aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#211470
SnapBack a écrit :J’ai expliqué que j’étais VT, ayant perdu ma virginité tard, dans la vingtaine.
Ce qui n’est pas un mensonge :innocent:
Einstein ayant montré que la distinction entre passé, présent et futur n'est qu'une illusion, effectivement t'étais déjà pu vierge à ce moment-là Image

C'est une façon de faire en tout cas Image
par katy81
ans
#211473
bravo malgré le passage du cap mitigé :smiley:

j'ai toujours trouvé ça difficile pour un VT de débuter par une relation sexe friend, on peut être perdu, ou alors en attente de quelque chose de "magique" et on est déçu ou tout simplement (souvent) on est plus dans la demande de relation amoureuse longue durée et on s'attache à l'autre (qui n'a rien demandé).

C'est bien que vous ayez été sur la même longueur d'onde dès le départ, et garder le côté amitié c'est plutôt sympa...... peut être qu'elle aura des amies à te présenter :grin:
par SnapBack
ans
#211477
Le plus important est d’avoir trouvé mes limites, pour moi :blush:
katy81 a écrit :C'est bien que vous ayez été sur la même longueur d'onde dès le départ, et garder le côté amitié c'est plutôt sympa...... peut être qu'elle aura des amies à te présenter :grin:
J’élargis mon cercle d’amis et en soit, c’est déja positif. Après, si l’échange continue d’être intéressant (niveau personnalité, on partage similitudes et différences, elle est forte extravertie et portée sur le sexe), ça peut durer en plus d’avoir une personnalité différente à qui parler. Faire d’autres sorties, parler de tout ou de rien... Je le fais déja sur l’application, certes, mais ça me fait du bien.

Je pense que c’est ça que je recherche, au final.
De la complicité mais qui se construit, au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#211522
Bravo pour cette étape, surtout venant d'un ancien du forum comme toi.

C'était la nana avec qui tu discutais sur OKCupid, non ?
par SnapBack
ans
#211527
Lereveur a écrit :Bravo pour cette étape, surtout venant d'un ancien du forum comme toi.

C'était la nana avec qui tu discutais sur OKCupid, non ?
Oui, il était grand temps de débloquer ma situation :blush:
C’est l’une d’entre elles, je discute toujours avec d’autres profils.
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#211544
Je ne peux que te féliciter pour cette mentalité inspirante et mature que tu as et que tu nous inculque :) Le premier est le plus grand des petits pas. J'espère quand même et toujours te voir sur le forum ^^ Et elle est passée la minette de ton avatar ? :P