Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par SnapBack
ans
#211426
Ça aurait pu figurer dans la rubrique négative, mais non.
Après le rendez-vous, la situation a un peu dégénéré... et ça été un vrai bide :joy:

Elle m’attirait sur les photos (une femme un peu plus vieille que moi et ronde, très masculine), mais en vrai, je n’étais pas dans le truc : un mélange de stress et d’absence complet de désir. Je ne dirais pas de détail mais ça a rentré... un peu. Je voulais tester mes limites et j’ai été rassuré sur les choses que je souhaiterais dans le futur et d’autres que je ne voudrais ne plus jamais voir ou faire :grin:

Tout n’était pas à jeter et j’ai aimé certaines choses. J’ai tenu à rester (je me suis excusé... elle ne l’a pas mal prise) avec elle et on est resté longtemps à discuter et à parler de sujets qu’on apprécie. J'ai préféré ce moment d’ailleurs, où ma capacité d’écoute fait que des gens m’apprécient aussi ici. On a parlé de se revoir, en tant qu’amis et j’étais d’accord car on partage certaines choses et passions.

Compatibilité mentale mais incompatibilité sexuelle : elle aime des choses plus agressives quand je préférais plus de douceur, prendre son temps : des thématiques qui reviennent beaucoup chez moi si vous avez l’habitude de me lire. Ça m’a permis de démysthifier ce mythe de la première fois : mes premières fois sont souvent calamiteuses (mes premiers dessins étaient forts mauvais et je conduisais très mal lors de mes premiers tours de roues sur circuit :sweat_smile: ) mais ma perséverance améliore les choses au fur et à mesure du temps. Sans réveler la VT, j’ai sous-entendu (tout en disant que j'étais VT) que c’était une première ce type de relation "sexfriend" et ça confirme que ce n’est pas quelque chose pour moi.

Un essai qui en rappellera d’autres mais dans un contexte plus adapté.
J’ai mis "non vierge" mais mon expérience reste fort limité cependant :wink:
VACN, Pasta, Max56 et 14 autres aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#211430
Bravo!
ça aurait pu être mieux oui mais bon elle t'as "écouté" au moins c'est déjà ça ^^

mais toi au moins tu as pris des risques ...

Penses tu que si tu lui avais avoué ta VT de manière claire au début elle aurait accepté ?
par SnapBack
ans
#211432
VACN a écrit :Même si ça aurait pu être mieux, c'est un assez bon début, surtout si tu le prends bien comme ça.
La vie elle-même reste un apprentissage.
Le seul truc que j’ai vraiment eu du premier coup... c’est mon permis de conduire :innocent:

Le reste, c’est beaucoup plus calamiteux.

Max56 a écrit :Penses tu que si tu lui avais avoué ta VT de manière claire au début elle aurait accepté ?
Être trop sincère m’a joué des tours... et en mal.
Idéalement, la sincérité devrait payer mais on ne refait pas le monde.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#211435
C'est toujours une bonne expérience si vous êtiez sur la même longueur d'onde sur ce que vous recherchiez.
Pour le moment c'était ta première fois donc j'imagine qu'il est dur d'être catégorique, mais ça te confirme bien que tu recherches beaucoup de points communs chez ta partenaire ?
par SnapBack
ans
#211437
resO a écrit :C'est toujours une bonne expérience si vous êtiez sur la même longueur d'onde sur ce que vous recherchiez.
Pour le moment c'était ta première fois donc j'imagine qu'il est dur d'être catégorique, mais ça te confirme bien que tu recherches beaucoup de points communs chez ta partenaire ?
Au moins, c’est clair pour moi là-dessus.
Je peux continuer ma quête tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#211444
Penses-tu que cette 1ère expérience qui est qualifiée de "pas terrible", est dû au fait que cela s'est passé trop vite entre vous ? (C'était votre 1ère rencontre, et tu échangeais depuis peu avec cette personne, il me semble avoir lu... )
par SnapBack
ans
#211445
Plumeria a écrit :Penses-tu que cette 1ère expérience qui est qualifiée de "pas terrible", est dû au fait que cela s'est passé trop vite entre vous ? (C'était votre 1ère rencontre, et tu échangeais depuis peu avec cette personne, il me semble avoir lu... )
Peut-être, oui. J’ai voulu essayer, histoire d’être fixé par rapport aux idées reçues sur le « plan cul ». J’avais un à-priori mais je souhaitais en avoir le cœur net.
L’expérience n’aura pas été bien concluante mais elle m’a permis de savoir ce que je voudrais à l’avenir ou non.

Comme on en a discuté, quand nos messages devenaient plus chauds, c’est le concret qui compte le plus :wink:
La frontière messagerie/réel est quand même à bonne distance.

Je suis tombé sur une femme plutôt compréhensive et ça, j’ai bien choisi.
À l’avenir, je souhaiterais avoir quelqu’un qui puisse avancer à mon rythme.