Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Marta
Femme de 39 ans non vierge
#217244
Je sais pas si c'est positif ou négatif. Il y a du bon comme du mauvais.

J'ai eu il y a 2 jours la confirmation que l'homme avec qui j'ai perdu ma VT il y a 2 mois est en couple depuis le mois de Juin.
Alors moi je me battais tellement pour que cela marche. J'ai changé plusieurs fois d'idée quant à continuer à le voir car je le trouvais distant, à jamais répondre quant à se voir bref.
Il m'a dit que j'étais girouette, que l'on avait pas le même niveau de sexe et en fait il ETAIT EN COUPLE.

Alors, le côté positif est que j'ai appris beaucoup de chose de cette pseudo relation. On était en contact pendant deux mois et demi, on s'est vu plusieurs fois, on a couché trois fois ensemble...
C'est positif car quand j'ai appris qu'il était bien en couple, peut être vous allez trouver ça bête, mais cela m'a soulagée ! Oui soulagée car il m'a retourné le cerveau. Il m'a fait me remettre moi en question et pendant que je me remettais en question, il m'éloignait de la vérité. Alors oui ça m'a enlevé un poids car je peux enfin me dire que toutes ses paroles parfois blessantes et osées, n'ont pas de valeur car monsieur est un homme infidèle. Je me sens soulagée car mes doutes étaient fondés, mon inconscient me disait certainement que des choses étaient louches et je devais sentir qu'un truc n'allait pas.
Alors depuis que j'ai su la vérité, j'ai soufflé un grand coup. Mon estime de moi a eu un petit coup de pouce pour remonter.
Je reprends le dessus depuis que je sais que je ne suis pas la mauvaise fille de l'histoire, je ne faisais aucun mal ou n'agissais pas mal. Il m'a vraiment retourné le cerveau, manipuler..Et oui soulagée car maintenant je peux effacer pour de bons tous les mauvaises paroles, sans valeur, bref effacer toutes mauvaises pensées.

Le point négatif..et bien j'ai perdu ma VT avec un homme non dispo...un homme infidèle, un goujat qui ne respecte au final aucune femme. Et s'il acceptait "que je reviennes" vers lui à chaque fois c'était sûrement donc bien que pour le sexe, qu'il a au final jugé que le niveau était complexe. (J'ai appris aussi que sa compagne et lui se voyaient peu)
Négatif car il y a une femme derrière tout cela qui souffrira un jour d'apprendre l'infidélité de son compagnon. Ensemble depuis juin, nous on a commencé à se voir de début octobre jusqu'à mi décembre.
Mais je m'en mêlerai pas, j'ai trop à me reconstruire intérieurement, je pense à moi avant tout...
Négatif car je ne sais pas comment interpréter ses gestes, et ses attentions quotidiennes, ses messages. négatif car il s'est quand même confié à moi...et surtout que je l'ai fait entrer dans mon intimité.

Bref une perte de VT complexe quand on y pense.
Je vais mieux déjà, et j'irai mieux. Mais je vais prendre mon temps pour rencontrer car maintenant derrière chaque homme j'ai l'impression d'y voir une femme. Et n'ai plus envie de faire face là à des mots de séduction...je vais mettre un petit moment à croire à nouveau en une bonne rencontre, voilà...j'ai perdu et j'ai gagné à la fois de cette expérience.
VACN, Cece, xerion aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#217245
C'est bien d'avoir conscience que le problème venait de lui et non de toi.

Un petit conseil, cependant : il faut accepter qu'avec l'amour et le sexe, on n'a rien sans courir de risque. Ne laisse pas les mauvaises actions d'un homme mauvais t'empêcher de te lier à un homme bien.
Cece aime ça
par akadoc42
Homme de 40 ans vierge
#217253
A Marta, j'ai juste une petite question idiote et venant d'une personne n'ayant pas encore franchi le Rubicon :
L'acte charnel c'était comme à chaque fois ? (Il me semble que tu as dit l'avoir fait à 3 reprises)
Oublie la personne avec qui tu l'as fait, visiblement c'est un C O N, et ne retiens que le positif et le plaisir procuré.
par Marta
Femme de 39 ans non vierge
#217256
akadoc42 a écrit :A Marta, j'ai juste une petite question idiote et venant d'une personne n'ayant pas encore franchi le Rubicon :
L'acte charnel c'était comme à chaque fois ? (Il me semble que tu as dit l'avoir fait à 3 reprises)
Oublie la personne avec qui tu l'as fait, visiblement c'est un C O N, et ne retiens que le positif et le plaisir procuré.
Et bien de ce côté là il a toujours été respectueux et m'a pas "dégouté" de la chose non plus. Les préliminaires étaient sympas mais pas l'acte en lui même manquant encore de sensations et très mécanique..Après, j'ai arrêté aussi car avec lui il n'y avait aucune tendresse. Je pense que la tendresse était réservée à sa copine...et moi j'étais juste là pour combler un manque je pense. Enfin voilà. Pour le moment je ne préfère pas penser à ce que j'ai pu vivre avec lui mais à aller de l'avant. Et je me dis que cela aurait pu durer encore. Alors que monsieur se vendait comme un homme fidèle...