Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Samarkand1
Homme de 32 ans vierge
#222856
Bonjour,

Voici, juste pour le "fun", pour détendre l'atmosphère s'il en était besoin, ou pour dédramatiser, trois expériences qui ont mal tourné avec mon ex qui était aussi VT à l'époque... Le plus drôle c'est qu'elles ne sont même pas inventées :laughing:

Première fois, dans une chambre d'hôtel, gros stress du côté de mon ex pour sa "première fois" et... légère ébriété du mien, j'avais la vision dédoublée en regardant dans l'obscurité le point rouge lumineux de veille de la télé... Ca s'est fini assez vite par des ronflements jusqu'au lendemain matin.

Deuxième fois, dans une autre chambre d'hôtel ! Tout commençait pourtant bien quand s'est brutalement manifestée une indigestion foudroyante, suite à la consommation quelques heures plus tôt d'une huître crue (une seule, ce n'est pas beaucoup pourtant ! :cry: ). J'ai donc bondi du lit et détalé comme un lapin, je vous épargne les détails mais inutile de préciser qu'à mon retour, tout était fini...

Troisième fois, dans la chambre de notre appartement. Les préliminaires s'étaient passés sans encombre, mais juste, juste à l'instant fatidique... Appel entrant sur mon téléphone portable que j'avais bêtement laissé actif et à portée... Ma mère ! :scream: La "belle-mère" de mon ex, vous voyez le vieux gag éculé... :smirk: Avec l'effet que l'on peut imaginer : défloraison lamentablement foirée après avoir été sur le point de se produire enfin, à quelques dixièmes de seconde près... :rage: :sob:

Cet ultime épisode remonte à décembre 2014, presque cinq ans, déjà... Depuis, nous nous sommes quittés en bons termes (malgré tout :laughing: ) et l'occasion ne s'est plus jamais présentée à moi.