Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#232021
Bonsoir tout le monde!

J'ignore où je devais publier mon témoignage...

J'ai perdu ma virginité à 35 ans avec un goujat qui au bout du compte, se servait de moi pour combler ses désirs à lui, fétichisme de pieds, tartinage de chocolat, prise de photos osées, sodomie et quand au final, je lui ai donné "l'ultimatum" que je ne veux plus me plier à ses désirs, maintenant, c'était mon tour, je veux avoir de la tendresse, orgasme, faire l'amour conventionnellement, pénétration vaginale point barre... en 1 an et demi, je n'ai pas expérimenté ce que c'est un orgasme... monsieur ne voulait pas que je fasse trop de bruit, pour pas que mes voisines entendent...

J'étais sa chose, il s'organisait que je reste célibataire pour ne pas perdre l'accès à mon corps...

mon dernier rapport sexuel avec lui a duré 5 minutes, aucun prélim. aucun effort... bref dès cet instant, j'ai pris la décision que c'était terminé... et peut-être ai-je trop idéalisé les rapports sexuels, et être adulte ou avec un partenaire, on doit absolument avoir un rapport, que c'est inévitable, croyant que c'était du plaisir, puisque la majorité des gens en semblent accroc, dépendants, et si le sexe n'était pas si bon, l'industrie du sexe ne serait pas si florissante non? Quelle déception... il y a 1 an et demi que je n'ai pas eu de rapport et je ne ressens aucun manque... AUCUN

On me dit souvent que les gens ne sont pas tous égoïste au lit, mais même si j'aurais eu un partenaire à l'écoute et parvenant à me donner du plaisir, moi qu'aurais-je à donner en retour? Je ne suis pas bonne au plumard, un bon coup comme on dit... Je suis très gênée, pas expressive et les fluides et organes sexuels ne m'excitent pas. Je ne veux pas plus décevoir quelqu'un de bien, malgré l'amour que porterait cette personne à mon égard...

J'ai toujours su que j'étais asexuelle (depuis l'adolescence) mais je me disais qu'à force de le "faire", je m'y habituerais et y prendrais goût comme tout le monde... non, c'était plus une source d'anxiété pour moi... et une fois fini, le bien-être ressenti était le soulagement que "c'était terminé"...

Je ne suis pas faite pour les rapports sexuels... j'ai trop de retard à rattraper... se déshabiller, embrasser avec la langue (ce que je déteste aussi) c'est trop anxiogène pour moi...
je ne peux parler de ceci à personne car le célibat est encore jugé, les relations sexuelles sont si glorifiées, tout le monde doit avoir envie de fonder une famille ou du moins vivre en couple, avoir une tendre moitié... alors que je n'ai même pas envie de rapports... je n'ai jamais eu envie, et je ne peux mettre tout sur le dos de mon apparence physique moyenne et les moqueries subies à l'école et à la maison, car je réalise que si j'avais voulu "coucher", je l'aurais fait... si ça m'aurait vraiment intéressée...

si ce type ne m'avait pas abordée pour "faire l'amour avec moi" (c'était ses termes), et ne sachant pas comment il était et ne sachant pas exprimer mes besoins, étant vierge justement, j'ai fait le saut, abordant ceci positivement à l'époque... je le serais encore sans doute aujourd'hui (vierge)... et après réflexion, ça aurait peut-être mieux valu...

merci de m'avoir lue "écoutée"
JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#232024
Bonsoir Chill, malheureusement, je ne peux l'oublier...
et non plus il a fait ce qu'il a fait, il ne m'a plus parlée durant 2 mois, ce qui me surprenait guère étant donné que je n'ai plus rien à lui offrir... et d'un coup, rapplique et me demande comment je vais... ça m'a fait doublement mal... il m'ignore et rapplique... comme si rien était...

j'espère seulement que si un jour je rencontre quelqu'un, je serai capable d'exprimer mes besoins, j'ai une tendance "bonasse", je me tais par peur de contrarier... je déteste les confrontations, mais je compte aussi, je suis un être humain... et que si les besoins sexuels sont trop élevés, je ne peux suivre... je sais qu'il existe des relations dites platoniques... sans rapports sexuels... ces personnes doivent être dures à trouver car on dirait que relation intime va de pair avec sexe...

mais ce n'est pas maintenant le temps des rencontres, en ces temps de confinement et que je ne travaille pas pour le moment...

sincèrement Chill je te souhaite que ta première expérience sera meilleure que la mienne...

oui je me suis heurtée à des jugements difficiles, la vie de couple, sexuelle et familiale est encore la "norme", on ne me croit pas quand je dis que je ne désire pas de relation, je récolte "l'être humain est fait pour se reproduire" et on me fait la morale presque, et j'ai pendant des années entendu des voisins faire l'amour et ça me semblait satisfaisant... alors j'ai cru que j'y avais enfin droit... je me suis trompée...

Mais tant qu'à vivre du mauvais sexe, vaut mieux rien du tout ! Enfin, c'est mon avis, selon mon expérience...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#232025
Vicky35 a écrit : 22 avr. 2020, 01:18c'était mon tour, je veux avoir de la tendresse, orgasme
Est-ce que c’est quelque chose qui te fais envie, ou est-ce que ça aurait simplement rendu l’expérience moins pénible pour toi ? Arrives-tu à prendre du plaisir en solitaire ?

Note que certaines personnes ont du mal à atteindre l’orgasme tout en appréciant quand même les relations sexuelles par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#232026
Est-ce que c’est quelque chose qui te fais envie, ou est-ce que ça aurait simplement rendu l’expérience moins pénible pour toi ? Arrives-tu à prendre du plaisir en solitaire ?
Oui bien sûr, quand au plaisir en solitaire, depuis cette dernière relation sexuelle, j'ai moins envie, et ayant subi une chirurgie le mois dernier jumelé à la pandémie et l'arrêt de travail, j'ai encore moins envie et moins de sensations... alors je ne suis peut-être pas une très bonne candidate pour répondre à cette question tout compte fait...
par Tyrus
ans
#232027
Hello,

Tout d'abord merci pour ton témoignage :wink:

Vicky35 a écrit : 22 avr. 2020, 01:18 Bonsoir tout le monde!

J'ignore où je devais publier mon témoignage...

J'ai perdu ma virginité à 35 ans avec un goujat qui au bout du compte, se servait de moi pour combler ses désirs à lui, fétichisme de pieds, tartinage de chocolat, prise de photos osées, sodomie et quand au final, je lui ai donné "l'ultimatum" que je ne veux plus me plier à ses désirs, maintenant, c'était mon tour, je veux avoir de la tendresse, orgasme, faire l'amour conventionnellement, pénétration vaginale point barre... en 1 an et demi, je n'ai pas expérimenté ce que c'est un orgasme... monsieur ne voulait pas que je fasse trop de bruit, pour pas que mes voisines entendent...

J'étais sa chose, il s'organisait que je reste célibataire pour ne pas perdre l'accès à mon corps...
Ça me révolte de lire autant d’égoïsme franchement :rage:
C'est juste ignoble. Comment tu veux ne pas être dégoutté après ça...

Je suis désolé que tu sois tombé sur une personne comme ça. Je ne sais pas quelle est la proportion d'homme qui le sont, absolument aucune idée. Tout ce que je peux te dire, c'est que fort heureusement il y en a qui se soucient du bien être de leur partenaire.

Vicky35 a écrit : 22 avr. 2020, 01:18 mon dernier rapport sexuel avec lui a duré 5 minutes, aucun prélim. aucun effort... bref dès cet instant, j'ai pris la décision que c'était terminé... et peut-être ai-je trop idéalisé les rapports sexuels, et être adulte ou avec un partenaire, on doit absolument avoir un rapport, que c'est inévitable, croyant que c'était du plaisir, puisque la majorité des gens en semblent accroc, dépendants, et si le sexe n'était pas si bon, l'industrie du sexe ne serait pas si florissante non? Quelle déception... il y a 1 an et demi que je n'ai pas eu de rapport et je ne ressens aucun manque... AUCUN
Soit effectivement tu n'en ressens pas le besoin soit tu n'es tout simplement pas tombée sur la bonne personne.
Un rapport sexuel c'est censé être un partage, un moment à deux, une complicité. Certainement pas une personne qui prend son pied et l'autre qui fait ce qu'on lui demande (sauf si bien sur c'est le trip attendu).
Enfin en tout cas c'est pas comme ça que je le vois.

Vicky35 a écrit : 22 avr. 2020, 01:18 On me dit souvent que les gens ne sont pas tous égoïste au lit, mais même si j'aurais eu un partenaire à l'écoute et parvenant à me donner du plaisir, moi qu'aurais-je à donner en retour? Je ne suis pas bonne au plumard, un bon coup comme on dit... Je suis très gênée, pas expressive et les fluides et organes sexuels ne m'excitent pas. Je ne veux pas plus décevoir quelqu'un de bien, malgré l'amour que porterait cette personne à mon égard...
C'est quoi un bon coup ?
On a tous eu cette frustration du "serais-je à la hauteur ?", côté homme on pense toujours performance etc...
J'y pense encore aujourd'hui mais franchement cela dépend vraiment de la complicité avec la personne avec laquelle tu partages ce moment. Il ne faut pas se mettre une telle pression, ou du moins essayer de passer outre.

Dans tous les cas tu ne dois aucunement te forcer si tu n'en ressens pas le besoin. Avance à ton rythme dans tes rencontres. Peut-être qu'un jour tu auras suffisamment envie d'une personne et qu'elle te comblera. Et peut-être qu'elle te comblera tout autant même sans sexe.
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#232029
Déjà j'aimerais corriger quelque chose à propos de ton ordure d'ex.
Il ne s'agit pas d'un égoïste mais d'un détraqué. Qu'on mette les chose au point de suite.

Ton témoignage m'a retourné, c'est horrible que ta première expérience soit avec une personne aussi malsaine, tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup. Heureusement que tu as pu t'éloigner de lui, cette expérience devait être traumatisante.
Vicky35 a écrit :Bonsoir Chill, malheureusement, je ne peux l'oublier...
et non plus il a fait ce qu'il a fait, il ne m'a plus parlée durant 2 mois, ce qui me surprenait guère étant donné que je n'ai plus rien à lui offrir... et d'un coup, rapplique et me demande comment je vais... ça m'a fait doublement mal... il m'ignore et rapplique... comme si rien était...
Evidemment qu'en tant que bon pervers narcissique il va essayer de revenir dans ta vie, il ne faut surtout pas que tu acceptes de lui reparler, bloque le de partout. Ne lui laisse pas la moindre chance.

Je pense qu'il faut que tu te recentres sur toi, si tu peux être suivie c'est sans doute mieux. J'aimerais te dire que tous les hommes ne sont pas comme lui, que la majorité ne l'est pas, mais ça n'est pas forcément ce dont tu as besoin maintenant...
Vicky35 a écrit :On me dit souvent que les gens ne sont pas tous égoïste au lit, mais même si j'aurais eu un partenaire à l'écoute et parvenant à me donner du plaisir, moi qu'aurais-je à donner en retour? Je ne suis pas bonne au plumard, un bon coup comme on dit... Je suis très gênée, pas expressive et les fluides et organes sexuels ne m'excitent pas. Je ne veux pas plus décevoir quelqu'un de bien, malgré l'amour que porterait cette personne à mon égard...
Déjà, tu as passé toute cette relation à te dévaluer auprès de quelqu'un de toxique. Il n'est pas question d'être un "bon coup" pour entretenir une relation, c'est ridicule. En plus qu'est ce que t'en sais? Un "bon coup" c'est un esclave sexuel?
Tu ne décevras pas quelqu'un qui t'aime, parce qu'il t'aime, toi, en tant que personne.
D'autant plus que j'imagine mal comment tu aurais pu transmettre quelque chose de positif à quelqu'un qui te faisait du mal...

J'espère que tu t'en remettras avec le temps. Je suis parfois écœuré d'être de la même espèce que ce genre de personnes. J'espère qu'il se prendra un bon retour de karma. Bon courage à toi.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#232035
C'est quoi un bon coup ?
C'est une partenaire qui fait des bonnes fellations (ce que je n'aime pas faire) qui sait comment bouger (j'ai les hanches bloquées, je suis incapable d'onduler les hanches) donc les positions sexuelles sont limitées avec moi, qui dit des mots osés spontanément, qui est cochonne... je n'ai rien de ceci...
Un rapport sexuel c'est censé être un partage, un moment à deux, une complicité. Certainement pas une personne qui prend son pied et l'autre qui fait ce qu'on lui demande
Au début, je lui faisais confiance car vu son expérience, j'avais confiance qu'il allait tout me montrer et je me laissait guider, je lui laissais le contrôle car lui a l'expérience, moi pas... j'avais espoir qu'il allait tout me montrer, dont le plaisir... c'est ce que je voulais dire par "positif" qu'il allait me montrer et qu'enfin, j'allais savoir ce que c'est comme tout le monde...
omment tu veux ne pas être dégoutté après ça...
Je suis dégoûtée en effet, je n'ai plus envie de développer une intimité avec quiconque car je suis persuadée que j'attire ce genre de personne abusive et qu'ils finissent par m'endormir et prendre ce que bon leur semble, je suis très sur la défensive maintenant... j'ai même du mal à me lier d'amitié tout simplement... je me méfie des inconnus... qui sont toujours gentils au début quand ils veulent quelque chose de toi... et comme ce n'est pas facile de discerner les sincères des profiteurs (on le réalise que après), je me méfie des gens...
J'espère que tu t'en remettras avec le temps
Je ne sais pas si je pourrai guérir de ceci... on dit qu'il faut en tirer des leçons et ce que je retiens c'est que je ne veux plus qu'on abuse de moi ainsi et la seule façon de m'en protéger et de ne plus développer de relation amoureuse avec quiconque... de rester célibataire, je ne veux pas revivre ça... comme évoqué, les pervers narcissiques sont d'habiles manipulateurs qui orientent les choses comme bon leur semble et nous étourdissent, qu'on finit par se perdre...
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#232094
Bonjour,

Tu as eu une expérience très dure, et je trouve très courageux d'arriver à t'en ouvrir. Déjà, chapeau. C'est un premier pas de ne pas garder ça pour toi seule.
Tu es tombée sur une très mauvais personne.

Première remarque, arrête de parler de "bon coup". La sexualité est un domaine suffisamment vaste et riche pour que ce qui plaît à une personne n'en intéresse pas une autre.
Certaines personnes pourraient être bloquées par des mots crus, ne demandent que tendresse et douceur, à l'inverse de ce que tu dis d'un "bon coup" (qu'est ce que je déteste cette expression dont j'ai l'impression qu'elle réduit une personne à ses simples performances sexuelles).

Il te faudra réapprendre à faire confiance, à laisser d'autres personnes entrer dans ta vie (même d'un simple point de vue amical).
Il faudra retrouver le juste milieu entre laisser aux autres une chance d'entrer dans ta vie et mettre des garde-fous pour te préserver. Ce sera peut-être long, difficile, je n'en sais rien très honnêtement. J'espère que tu y arriveras le plus vite possible.
Aujourd'hui tu sembles vouloir dresser de hauts murs entre toi et les autres, t'abriter dans ta forteresse pour ne plus souffrir, et c'est normal, c'est une réaction humaine. Mais tu ne peux y rester seule pour le restant de tes jours, il faudra en sortir pour faire de nouvelles rencontres, au moins amicales (pour davantage, tu verras le moment venu si l'envie sera là).

N'hésite pas à consulter un professionnel pour avancer plus vite, cela pourrait t'aider également.

Je te souhaite du courage, et d'arriver très vite à te retrouver :wink: .
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#232115
Diogene a écrit : 22 avr. 2020, 11:45 Il ne s'agit pas d'un égoïste mais d'un détraqué. Qu'on mette les chose au point de suite.
Bof. Ce que je vais dire ne va pas plaire, mais il y a des tas de gens qui se comportent très mal sexuellement sans être des "tarés" (d'ailleurs c'est un peu insultant pour les personnes qui ont un handicap psychologique de dire ça : les personnes atteintes de maladie mentale sont globalement moins violentes que les personnes sans handicap), et qui n'ont même pas conscience de mal se comporter.
Ça a l'air d'être le cas avec ce type, qui revient vers Vicky comme si de rien n'était car pour lui, il ne s'est rien passé de mal.
Il est très facile d'abuser d'une personne un peu faible et qui ne sait pas dire non, nul besoin d'être un "détraqué" pour ça.
Vicky35 a écrit : 22 avr. 2020, 04:33 j'espère seulement que si un jour je rencontre quelqu'un, je serai capable d'exprimer mes besoins, j'ai une tendance "bonasse", je me tais par peur de contrarier...
Ah, ça, cette habitude qu'on a de ne jamais vouloir contrarier personne, d'être les bonnes petites filles qui ne disent jamais non... J'en parlais avec une amie récemment, c'est dingue comme nous sommes nombreuses parmi les femmes à ne pas savoir dire non, à avoir peur de blesser. Le nombre de fois où j'ai accepté un rapport sexuel parce que je me suis dit que ce serait moins blessant que de dire non, alors que je n'en avais pas envie...

Vicky, on avait déjà un peu discuté. Je comprends, oh combien, ce que tu as vécu, qui n'est rien d'autre que des abus psychologiques et sexuels. Le mec qui t'a fait ça (et que je ne considère pas comme un "détraqué", désolée) mériterait d'être puni pour ce qu'il a fait.
Tu me sembles avoir une grande force en toi, parce que maintenant tu l'affirmes : tu veux qu'on fasse attention à toi, tu veux compter, tu veux qu'on parle de ton plaisir, de ton désir.

Je comprends que tu aies peur des gens. Parce que globalement, ils font peur, et il suffit de voir le nombre d'abus dans les relations amoureuses pour voir qu'être en couple, c'est dangereux.
Néanmoins, ne te laisse pas monter la tête : non, on n'a pas besoin d'être en couple pour être heureux. Tu peux être heureuse sans sexe, sans amour si tu le souhaites. Oui, on a besoin d'affection mais tu peux l'avoir avec des amis, tu peux l'avoir avec des gens de ta famille, même des collègues, parfois.
Si tu n'as pas envie de sexe ni de relation amoureuse, alors surtout, ne te force pas. Peut-être que l'envie reviendra, avec la bonne personne, peut-être pas : il n'y a rien de grave là-dedans.

L'essentiel maintenant c'est de penser à toi. Rien qu'à toi. De prendre soin de toi et de te rappeler que tu es une personne géniale, à qui il faut faire attention.
Je rejoins Coelio : n'hésite pas, si tu le peux et le veux, à consulter quelqu'un.
Quant à moi, aussi dérisoire que cela soit, mes MP te sont ouverts et je serai toujours ravie qu'on échange et de pouvoir t'aider, si tu en as besoin.
Laura aime ça
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#232133
entièrement d'accord avec le fait de pouvoir être heureux tout en étant célibataire, c'est parfaitement possible, malgré les pressions et ce qu'on essaye de nous faire croire à longueur de temps; La vie est riche et si on estime que la nôtre ne l'est pas assez, eh bien il faut tenter de rendre les choses plus satisfaisantes. Pas besoin de grandes révolutions, il suffit de faire un premier pas. J'ai conscience que ce message fait un un peu "développement personnel " (auquel certains d'entre vous sont peut être allergiques) mais pourtant c'est l'entière vérité pour bon nombre de personnes.