Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237903
L'indice ultime a quand même été une boite de capotes entamée, un gel lubrifiant posés sur sa table de nuit. Je suis même tombé sur un emballage de capote vide juste avant la dite panne. Alors si monsieur avait fait venir une de ses conquêtes la veille, je comprends lieux pourquoi il n'arrivait pas avec moi… bref je vais arrêté là les suppositions et prendre du recul sur cette expérience qui malgré tout a été nécessaire à mon avancement.
Une boite entamé ne veux rien dire.
Il peut très bien avoir testé les capotes avant la rencontre.

C'est ce que j'ai fait une semaine avant ma première fois, pour être sur qu'il n'y ait pas de problèmes a ce niveau là.
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#237904
Oui Agnos tu as peut-être raison... toujours est-il que je n’ai pas su m’y prendre. Ça pique quand même un peu, je ne peux pas dire que ça ne me fait rien, je m’y étais quand même un peu attaché. Je ne peux pas effacer son numero...
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#237905
Je pense qu’on évite souvent de poser des questions sur le passé amoureux de l’autre personne, mais c’est important de savoir si l’autre a vraiment fait le deuil de sa précédente relation. Je crois que ce n’est pas le cas de cet homme, et c’est la raison de sa réticence.
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237906
Effacer son numéro ne changera pas grand chose.
Ça piquera toujours.
Si j'ai raison, il se décidera peut être à te recontacter; si cela arrive, il faudra que tu mettes les choses au clair et que tu lui demandes ce qui s'est passé.
Ça parait comme une évidence dit maintenant mais par expérience je sais que plus tard ce sera plus difficile .
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#237956
Agnos a écrit : 08 mai 2021, 07:42 Il faut bien comprendre que l'érection chez un homme c'est "la base" d'une relation sexuelle.
Peut être qu'une femme peut considérer une relation sexuelle sans pénétration, mais pour nous c'est rarement le cas; en règle général tout ce qui n'est pas pénétration est considéré comme des préliminaires.
Le fait qu'il soit incapable de "bander" c'est équivalent à être dans l'incapacité d'avoir des relations sexuelles.
Il faut surtout bien comprendre qu'il y a des tas d'hommes qui ne sont pas des gros bourrins, qui n'ont pas toujours besoin de la pénétration pour prendre du plaisir, et qui savent dédramatiser une panne car ça arrive absolument à tout le monde.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de pression sur la performance, mais quand tu es avec une fille compréhensive, qui te sollicite plusieurs fois (malgré ta panne) et à qui tu plais, si tu ne donnes pas suite, non, ce n'est pas parce que tu te sens comme une m*rde. C'est probablement parce que la fille ne l'intéresse pas plus que ça. Et le fait d'arrêter de répondre à ses messages, sans raison, le prouve.
D'ailleurs, elle avait expliqué que lors d'une de leurs rencontres, il avait joui et tout arrêté. Parce que Monsieur estime que le sexe est fini quand il a joui. Ce n'est pas un comportement de mec mal dans sa peau : c'est un comportement de c*nnard.
Dieu merci, les hommes qui savent que l'alpha et l'omega du sexe ce n'est pas la pénétration et leur propre orgasme existent. Breaking news : ce sont même les meilleurs coups, parce qu'avec eux tu peux expérimenter plein de choses et découvrir des plaisirs différents.
J'ai connu des tas de types avec des problèmes d'érection. Certains justement compensaient par du sexe d'une autre manière, et c'était génial ; et tu avais les gros c*ns sexistes qui ne voyaient que par leur érection et avec qui du coup, c'est clair, c'était complètement pourri.

Laure, je crois que malheureusement c'est un sale type. Le mec qui jouit et te laisse tomber, sans essayer de te faire jouir aussi, c'est un énorme red flag pour moi. Il ne s'intéresse qu'à lui ; alors oui, peut-être qu'il est mal dans sa peau. Mais t'as mieux à faire que de jouer les infirmières avec quelqu'un qui ne s'intéresse pas à toi.
Laura aime ça
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237963
D'ailleurs, elle avait expliqué que lors d'une de leurs rencontres, il avait joui et tout arrêté.
Tu veux dire qu'il a éjaculé et qu'il a arrêté.
L'orgasme masculin n'est pas lié à l'éjaculation; on peut éjaculer sans plaisir.

Tu peux être aussi attentionné que tu veux, dire à un homme qu'une panne ce n'est pas grave, ça ne le réconfortera pas pour autant.
C'est un problème personnel qui se gère seul.
C'est comme si un homme venait se mêler des affaires intimes de sa compagne, de ses menstruations douloureuses ou de ses problèmes vaginales.
Est ce que ce serait reçu comme des avis pertinents ? Je ne crois pas.
Breaking news : ce sont même les meilleurs coups, parce qu'avec eux tu peux expérimenter plein de choses et découvrir des plaisirs différents.
C'est peut être ton cas.
J'avais une collègue femme, qui elle ne supportait pas que son partenaire lui parle pendant l'acte: dès qu'il ouvrait la bouche, ça la bloquait (ça "cassait son délire").
Parce-que ce qu'elle cherchait c'était la spontanéité, le rapport quasi "animal" , sans réflexion, ni intellectualisation qui l’excitait.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#238006
Agnos a écrit : 13 mai 2021, 19:16 Tu peux être aussi attentionné que tu veux, dire à un homme qu'une panne ce n'est pas grave, ça ne le réconfortera pas pour autant.
C'est un problème personnel qui se gère seul.
C'est comme si un homme venait se mêler des affaires intimes de sa compagne, de ses menstruations douloureuses ou de ses problèmes vaginales.
Est ce que ce serait reçu comme des avis pertinents ? Je ne crois pas.
Encore une fois, tu mélanges tout.
Non, un problème de sexualité qui se vit à deux peut être une question qu'on aborde à deux. Ce n'est pas se "mêler des affaires intimes" de quelqu'un que de discuter d'une panne qui a été vécue ensemble.
On ne peut pas comparer les règles et une panne d'érection survenue pendant un moment à deux. Ton exemple tiendrait si on parlait d'une panne d'érection vécue seul... mais là il me semble logique d'en parler, de dédramatiser et d'essayer de comprendre à deux ce qui ne va pas. Je dirais exactement la même chose pour une femme : tant qu'on est dans l'écoute, qu'on ne juge pas, qu'on ne force pas, c'est plutôt une bonne chose de discuter ensemble de ce qui se passe sexuellement.
D'ailleurs, personne ne parle "d'avis pertinent". On parle simplement d'être dans une relation humaine évoluée, où on discute des choses qu'on vit ensemble.
Toi tu pars du principe que la b*te d'un mec est son seul problème. Effectivement, en réagissant comme ça, le mec va se couper de ses partenaires et finir par ne plus savoir prendre de plaisir avec elles.
Quand on entame une relation intime avec quelqu'un, si on n'est pas ouvert au dialogue, alors on va droit à l'échec.
Agnos a écrit : 13 mai 2021, 19:16
Breaking news : ce sont même les meilleurs coups, parce qu'avec eux tu peux expérimenter plein de choses et découvrir des plaisirs différents.
C'est peut être ton cas.
J'avais une collègue femme, qui elle ne supportait pas que son partenaire lui parle pendant l'acte: dès qu'il ouvrait la bouche, ça la bloquait (ça "cassait son délire").
Parce-que ce qu'elle cherchait c'était la spontanéité, le rapport quasi "animal" , sans réflexion, ni intellectualisation qui l’excitait.
Mais quel rapport avec le fait de parler pendant l'acte ? Décidément, tu essaies de me contredire sans y parvenir, puisque tu ne réponds pas à mes propos.
Je n'ai pas parlé de "parler pendant l'acte" (même si, là encore, entre deux êtres humains évolués, c'est quand même comme ça que ça marche le mieux), j'ai juste parlé de faire autre chose que de se concentrer uniquement sur la pénétration. Tu peux faire plein de trucs sexuels sans pénétration ni intellectualisation.
Tu es visiblement pétri de clichés sur la sexualité...
Chuck, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#238019
Je suis assez d'accord avec Lux. Bien sûr que si qu'entendre la personne que l'on désire dire que ce n'est pas grave, nous rassurer, ça peut aider ! Et comme ça, 20 minutes après tu repars plus en forme que jamais ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

La sexualité dans un couple ça se vit à deux. Ce n'est pas un match de foot où l'équipe A affronte l'équipe B en tentant de marquer "le but en or"
Mimi2020 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#238025
J'irais même plus loin : j'espère bien, en couple, qu'on peut aussi parler des problèmes intimes de la femme, comme ses règles ou ses douleurs ou que sais-je. Si tu ne partages pas ça avec ton mec / ta meuf, quel intérêt d'être ensemble ?
Et encore un fois, "partager", ce n'est pas donner des leçons, prétendre qu'on sait mieux (mais visiblement pour Agnos toute discussion a pour objectif de montrer qu'il sait mieux que les autres). Non, partager, c'est écouter l'autre, donner des conseils si l'autre en a envie ou besoin, et surtout compatir aussi à ses difficultés. Bref, une relation humaine saine.
Laura aime ça
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#238051
Lux a écrit :Laure, je crois que malheureusement c'est un sale type. Le mec qui jouit et te laisse tomber, sans essayer de te faire jouir aussi, c'est un énorme red flag pour moi. Il ne s'intéresse qu'à lui ; alors oui, peut-être qu'il est mal dans sa peau. Mais t'as mieux à faire que de jouer les infirmières avec quelqu'un qui ne s'intéresse pas à toi.
Le début de relation a complètement été foireuse, je devrais arrêter de m’en soucier et l’oublier surtout. J’ai tenté de le recontacter mais sans succès. Je suis triste d’être « mal tombée » mais je me sens un peu coupable d’avoir été aussi euphorique et presque dévergondée.

C’est ce que je redoutais malheureusement, m’attacher trop vite et jouer les amoureuses transies... alors oui peut-être qu’il était pas clair mais je l’ai fait fuir quand même.